Je ne vous en veux pas

Courage à tous ceux m’ont détestée, injuriée, bannie. De mon côté je vous envoie plein de pensées positives et courage si vous avez été touchés par ces thérapies géniques expérimentales comme les contrats le confirment et de plus ils disent qu’ils ne connaissent pas les effets à long terme.

Vous avez préféré écouter les médias et/ou votre médecin traitant qui n’était pas capable de vous dire ce que contenaient ces injections et ne s’étaient pas renseigné sur le fait que le produit était en stade expérimental, en bref vous serviez de cobaye.

Certains d’entre vous sont très malades, et même au seuil de la mort. Je suis triste. J’aurais tellement aimé, non pas que vous me fassiez confiance aveuglément, mais que vous preniez le temps de vous informer avant de vous injecter des saloperies juste pour aller au restaurant. Parce que, oui, la plupart ne l’ont même pas fait pour se protéger d’une maladie, c’est fou. Comme si une sortie était plus importante que votre vie. Je sais que quelques uns continuent d’aller voir mon facebook « en secret ». Est-ce juste pour voir si je suis toujours vivante ? Eh oui, je suis toujours là, debout et en parfaite santé. Mais si vous espérez trouver des informations autres que celles des médias, sachez que je ne publie que pour mes amis. Il n’y a aucune honte à me faire une demande de contact. Je vous accepterai avec plaisir. Je ne juge nullement votre comportement. J’ai bien un peu de mal à le comprendre, mais c’est tout.

Quel que soit votre choix, j’espère du fond du coeur que tous les malades trouveront de quoi guérir.

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *