Lettre de Vladimir Poutine au monde

Chers habitants de notre belle planète Terre,

Moi, président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine, ai décidé de m’adresser directement à vous tous, en évitant les diplomates, leurs dirigeants et les journalistes. En Russie, il existe des « traditions orales » où il est interdit de mentir, de tromper et d’exagérer.

Par conséquent, je parlerai très honnêtement pour que tout le monde puisse être convaincu de la vérité de mes paroles.

La Russie est un grand pays riche, sa valeur la plus importante sont les plus de 150 peuples vivant sur son territoire, où la justice est avant tout. Pas besoin de nouveaux territoires.

Nous avons de l’énergie et toutes les autres ressources en abondance.

Depuis l’époque du Grand Tartare et des Grands Mogols, les peuples du nord de l’Eurasie ne se sont pas développés à cause de l’attaque des croisades et de la colonisation de l’Amérique, de l’Afrique, de l’Inde ou de la toxicomanie de la Chine, mais grâce à leur dur labeur et à leur pacifisme.

Ceux qui connaissent la langue russe comprennent que le « russe » est un adjectif qui désigne tous les peuples de notre pays. Slaves russes, Tartares russes, Juifs russes, Evans russes, etc. Nous sommes tous russes de cœur, même si notre culture, notre langue et notre mode de vie sont différents. Nous saluons cette diversité d’unité.

Une fois de plus, le peuple russe a été obligé de sacrifier sa vie pour protéger le monde du nazisme et du fascisme. Nous avons échangé 50 de nos prisonniers de guerre contre 50 soldats ukrainiens Les soldats ukrainiens ont été soignés dans nos hôpitaux, ont reçu trois repas complets par jour et sont rentrés chez eux.

Nous avons reçu des soldats russes qui avaient été coupés les doigts et les organes génitaux. Même les nazis n’ont pas fait ça pendant la dernière guerre.

Nous présenterons cette preuve lors d’un prochain procès. Ce sera une honte pour tous ceux qui soutiennent ces vermines maintenant.

Ses dirigeants aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Australie et ailleurs se sont mis du côté de ces sous-humains qui font passer les civils, les femmes enceintes et les enfants avant eux-mêmes dans la bataille et mutilent délibérément les prisonniers de guerre. J’ai du mal à imaginer quelqu’un de sensé soutenir ces monstres.

*Et leurs Biden, Scholz, Macron et autres démocrates obscurs* non seulement protègent les criminels, mais les arment activement, en leur fournissant de l’argent qui n’est pas suffisant pour réduire les prix dans leur pays.

Les prix augmentent, le monde s’effondre, mais pas parce que les Russes nettoient l’Europe des mauvais esprits nazis, mais parce que vous restez silencieux et soutenez même une nouvelle vague de nazisme.

Cette fois-ci, nous n’irons pas à Berlin, nous nous arrêterons à nos frontières historiques, et tous les mauvais esprits nazis, à qui leurs dirigeants ouvriront la porte, leur donneront une nouvelle vie « de verre », comme l’ont fait les nazis, en y ajoutant la circoncision des organes reproducteurs.

J’en appelle à tous ceux qui veulent vivre et travailler dans le monde, élever des enfants et socialiser avec des gens du monde entier. Aidez la Russie à lutter contre un nouveau cancer : le nazisme ukrainien. Pas l’Ukraine, où vivent des gens pacifiques et travailleuses, mais le nazisme, alimenté par vos impôts par les faucons américains et l’OTAN.

Si vos dirigeants soutiennent le nazisme, mettez-les à la limite et prenez le pouvoir en main.

Les nazis ukrainiens sont protégés des balles par les civils, leurs dirigeants, sous le prétexte d’une Russie terrible, ont également décidé de déplacer le fardeau des prix élevés et des problèmes futurs sur la population. En Ukraine comme dans leur pays, les nazis vivent dans le dos des citoyens ordinaires et les citoyens ordinaires doivent souffrir : ce sont les mêmes crimes en Ukraine et en Occident.

Nous n’avons tenu aucune de nos promesses et vos dirigeants ont volé 300 milliards de dollars et d’euros au peuple russe. Ils volent la propriété des citoyens de notre pays dans le monde entier, mutilent délibérément nos soldats, interdisent la langue russe et attaquent l’Église de Dieu.

Je vois comment dans les pays où les dirigeants durcissent les sanctions contre la Russie, la prise de conscience de ce qui se passe et une vague de protestations se propage.

Tu dois y réfléchir et remplacer les politiciens qui se cachent derrière ton dos avec des balles et des prix. Et ne traîne pas plus longtemps. Si nous nous unissons, dans une semaine il n’y aura plus de nazis en Ukraine, une vie normale sera rétablie en Europe, aux États-Unis et dans d’autres pays, et ensemble nous jugerons les nazis ukrainiens et tous les dirigeants qui soutiennent le nazisme dans un nouveau tribunal. .

Notre objectif est juste.

Nous vaincrons le nazisme. Je veux partager cette victoire avec tout le monde, ensemble et le plus vite possible.

Vladimir Poutine

Président de la Fédération de Russie

4 réflexions sur « Lettre de Vladimir Poutine au monde »

  1. je viens.d’apprendre que recemment.que. poutine a adressé une lettre aux peuple des 27. interdite en france,aucuns quotidien aucune chaine en parle liberté liberté cherie..

    1. Les médias appartenant tous à la même poignée de personnes qui ont des intérêts financiers à diaboliser Poutine et à poursuivre une guerre, voire aller vers une troisième guerre mondiale, il n’y a rien d’étonnant à cela.
      J’espère que mon commentaire vous parviendra. En effet, ça fait de nombreuses semaines que seuls les publications programmées sont publiées, je n’arrive plus à rien publier. Ce qui est absolument inadmissible vu que je paie pour ce blog et nom de domaine. Prenez soin de vous. Mabelle

      1. est ce a dire que meme en France,personne dans les oppositions,ne veut renverser le ( roitelet )..qui veut envoyer des troupes dans un pays étranger,au lieu de les envoyer dans nos compagnes….et qui avec une poignée de.collabos a mis la France en faillite et. d’ égorger nos Peres,nos fils et nos compagnes et nos grands parents. les élus du peuple reveillez vous, ou rendez votre tablier. ouf cela fait du bien. jeanne au secours. que DIEU SAUVE LA FRANCE

        1. Je pense que, malheureusement, toutes ces oppositions médiatisées sont juste du cinéma. Le peuple qui s’imagine que les choses vont bouger attend que cela se fasse plutôt que d’agir tout de suite. Il suffit de voir que toute personne utilisant son droit d’expression de manière négative contre le « Roi » est perquisitionnée et envoyée en prison pour se demander pourquoi ceux qui prétendent vouloir le renverser sont toujours libres. Le roitelet a brûlé une bonne partie du pays (en prétextant un réchauffement tout droit sorti de son chapeau), a détruit les vignes, détruit les éleveurs, détruit les petits commerces, détruit les lavendiculteurs, … Et ses sbires (dont beaucoup ne sont même pas français) obéissent aux ordres, tabassant ceux qui tentent de résister. Peu de citoyens semblent comprendre que sans agriculture et sans élevage ils vont mourir de faim ou être obligés de manger la malbouffe fabriquée à l’imprimante 3D. ils profitent de leurs vacances comme si tout allait bien dans leur pays. Déjà, ils peuvent s’estimer chanceux d’avoir les moyens d’aller en vacances car ce n’est plus possible pour beaucoup vu l’augmentation du coût de la vie (nullement justifiée elle non plus. Elle a beau dos la guerre). Le roitelet est un fou furieux et tous les politiciens autant que lui, ne pensant qu’aux paquets d’argent que leur obéissance leur permet de mettre sur leurs comptes offshore. Sans doute se disent ils qu’une fois bien riches ils pourront toujours s’acheter leur steak. Ils ne semblent même pas se demander de quelle vache. Je ne sais pas si vous avez vu le film « soleil vert », datant de 1973 ? Je l’ai vue adolescente. Il m’avait profondément perturbée car je sentais que c’était vers ça que nous allions. Nous y sommes, c’est épouvantable. Jeanne ne sera pas suffisante, j’espère que Dieu le sera. Prenez soin de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *