Secrets des nations unies

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_18777

Les Nations Unies déploient actuellement l’Agenda 2030, avec les fameux « objectifs de durabilité ». Ce projet mondial vise à transformer complètement tous les aspects de l’existence humaine : alimentation, sexualité, famille, travail, finances, santé, éducation, tout ! Cela mettra soi-disant fin à la pauvreté, à la faim, aux inégalités, à la maladie et à d’autres mauvaises choses. Un ancien directeur exécutif qui a travaillé à l’ONU pendant deux décennies, raconte une histoire différente. Il explique que l’ONU est contrôlée par des criminels qui l’utilisent pour s’enrichir et asservir l’humanité.
Calin Georgescu, ancien directeur exécutif des Nations Unies, a témoigné devant le Comité d’Enquête sur les Crimes Internationaux que l’ONU est une plateforme permettant aux oligarques criminels de mettre en œuvre un agenda néfaste. Georgescu a également déclaré que les oligarques qui se cachent derrière les Nations Unies sont des pédophiles.

L’ancien exécutif des Nations Unies et ancien président du Club de Rome pour l’Europe confirme que les oligarques qui gouvernent notre monde (le Comité des 300) sont des pédophiles qui contrôlent les systèmes de trafic sexuel mondial d’enfants et contrôlent l’ONU et FEM.
L’agenda 2030 des Nations Unies est le même que l’agenda de Davos (WEF), ces ONG sont toutes deux impliquées dans le trafic sexuel mondial d’enfants https://vk.com/wall599120238_94789?hash=18abf64a1b03de24a2&w=wall599120238_94789

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *