Je suis climato curieuse

Bonjour, je vous espère en pleine forme.

Petite mise au point ce matin, particulièrement destinée à ceux qui me traitent de complotiste. Sachez que vous imaginez m’insulter, mais je suis fière de qui je suis, je préfère être traitée de complotiste que de collabo.

Peut être une image de nuage et texte qui dit ’BEFORE DURING AFTER’

Je me fais traiter de « Complotiste » quand je parle des Chemtrails mais les médias nous disent que la technologie est maitrisée depuis…. 75 ans… D’ailleurs la Chine construit le plus grand système de modification du climat au monde pour contrôler artificiellement les précipitations qui couvriront plus 5,5 millions de kilomètres carrés d’ici 2025. Au moins 52 pays ont un programme similaire ».

https://www.youtube.com/watch?v=ql2Vwh614kw

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_13367

Ne soyez pas surpris si nous avons comme par hasard de la grêle sans arrêt en juin ou si durant l’été il ne tombe pas une goutte d’eau. Le but étant de détruire les récoltes pour installer la famine, donner l’impression d’un changement du climat pour trouver prétexte à de nouvelles taxations et détournement de l’argent des états et instaurer ce pass climatique qui leur tient tellement à coeur.

Tous les partis politiques sont impliqués dans cette fraude mafieuse ! https://crowdbunker.com/v/doxF5xQXaR

Moi au départ je suis quelqu’un qui se pose des questions et n’avale pas tout ce qu’on nous raconte sans aucune vérification. On me dit que la température moyenne à la surface du globe a augmenté de 1°C en un siècle à cause de l’activité humaine. Intéressant, et plutôt étonnant, ça fait 4 milliards d’années que le climat de la Terre évolue entre ères glaciaires et périodes bien plus chaudes qu’aujourd’hui, le tout défini essentiellement par des phénomènes cosmiques comme l’activité solaire et les mouvements de la planète (ce qui définit d’ailleurs également les saisons…).

Alors on me dit « oui mais le gros problème c’est que ça n’a jamais augmenté aussi vite. » Ok, mais comment peuvent-ils le savoir puisque le thermomètre n’a que 400 ans, et les relevés satellitaires remontent aux années 60. On a certes une idée de la température à l’échelle géologique, mais rien de suffisamment précis pour affirmer que l’augmentation de température à la surface du globe n’a jamais été aussi rapide.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est TG8g_Pb3cEU.jpg.

Comme toujours, les gens se contentent des informations relayées par les médias, soit des mensonges propagandistes. Il suffit de regarder la météo pour comprendre qu’on se fiche de nous. Des températures similaires à quelques années d’intervalle deviennent subitement très alarmantes, au point de colorer la carte en rouge, au secours grand danger. Auparavant, ces mêmes températures étaient indiquées comme normales pour la saison, ou juste un peu chaudes. On parlait de vague de chaleur, jamais de canicule.

N’y a-t-il donc absolument plus rien de normal sur cette planète pour que ses habitants ne trouvent pas normal qu’il fasse chaud en été ? Et si vous preniez la peine de regarder sur le net vous constateriez qu’il y a eu des étés bien plus chauds dans le passé.

Peut être une image de texte

Aujourd’hui les températures seraient catastrophiques. Par ailleurs, oser dire l’inverse sur Face de biquette mérite une « punition » pour publication mensongère. Parfait, ça signifie donc qu’il s’agit de la vérité sinon ils ne nous empêcheraient pas de le poster. On commence à avoir l’habitude de leurs techniques.

Comment expliquez-vous que pour des températures similaires, voire plus basses, une carte passe en 5 ans en alerte orange ou rouge comme si nous étions tous en grand danger ? Il ne s’agit pas d’une erreur, c’est partout la même manipulation

Tout ce rouge partout sert à créer la peur. Ah bien oui, au bout d’un moment la peur d’un virus fini par lasser et il faut bien passer à autre chose. J’en avais déjà parlé il y a des mois, tout ça était prévu. Or, je ne suis pas devin, et ce n’est pas moi qui décide de telles folies. Tout simplement il suffisait de regarder leur plan sur certains sites officiels, tout y était écrit noir sur blanc ! Il suffisait de lire et si vous me lisez, vous pouviez le faire vous aussi.

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_13300

Ca me paraît suffisant pour prendre la peine d’aller chercher d’autres sons de cloches, ce qui est la moindre des choses si on veut se faire une idée objective sur un sujet quel qu’il soit.

Ma grand-mère m’a toujours dit « quand on cherche, on trouve » Et on se rend compte de plusieurs choses :

– il n’y a pas de consensus scientifique sur le sujet.

– ceux qui relativisent le phénomène ont des arguments parfaitement intelligibles et convaincants.

– la lutte contre le réchauffement climatique brasse des milliers de milliards de dollars au détriment du contribuable et au profit de certains (toujours les mêmes évidemment)

– le GIEC, clergé moderne de la religion climat, composé de scientifiques mais également entre autres de politiques, humanitaires etc… (pour ne pas dire lobbyistes), est subventionné justement pour faire de l’alarmisme.

– La pollution n’a strictement rien à voir avec le réchauffement climatique. Le CO2 n’est pas un polluant mais au contraire un fertilisant (la « nourriture des plantes » comme on nous l’apprenais d’ailleurs à l’école, mais ça n’est peut-être plus au programme aujourd’hui, pour éviter la découverte de la supercherie).

– Le CO2 a augmenté dans l’atmosphère de 0,01 point en un siècle, et représente aujourd’hui 0.04%.

– Le principal gaz à effet de serre est de très loin la vapeur d’eau, sans quoi il n’y aurait pas de vie sur terre car il ferait une température moyenne globale de -18°C.

– La température terrestre a légèrement diminué pendant 30 ans à partir de 1945, pile au moment où les émissions de CO2 ont explosé. À l’époque les scientifiques alertaient sur l’arrivée d’une ère glaciaire…

– Une période glaciaire dure en moyenne 80 000 ans, alors qu’une période inter-glaciaire comme celle que l’on vit actuellement dure en moyenne 10 000 ans.

– Les prévisions de température du GIEC sont erronées depuis sa création  il y a 33 ans. Même en admettant que leur prévisions pour 2050 soient justes, la France par exemple qui représente 0.9% des émissions mondiales de CO2, même en réduisant de moitié ses émissions (ce qui est strictement impossible à moins de revenir quasiment à l’âge de pierre), on éviterait un réchauffement de quelques millièmes de degrés, autrement dit absolument rien, mais nous coûterait des milliards d’euros. Mais c’est bien ça qui les arrange évidemment de se faire de l’argent sur notre dos.

– Tout ça pendant que les plus gros émetteurs du monde comme la Chine ou l’Inde continueront d’émettre toujours plus de CO2, et ils ont bien raison, car cramer des ressources fossiles c’est la seule manière de sortir les gens de la pauvreté. Rappelons qu’il y a 270 millions de personnes qui n’ont pas accès à l’électricité en Inde, ce qui représente évidemment une catastrophe humanitaire.

Il me semble qu’il y a quand même de quoi relativiser sur ce fameux réchauffement, mais si les dirigeants veulent absolument imposer des restrictions, qu’ils commencent par montrer l’exemple. Pendant qu’on nous parle de canicule, de réduction de nos consommations … Darmanain et Macron, pour ne citer qu’eux, prennent deux jets séparés pour se rendre à Bordeaux, certains skient sur des pistes de ski en salles climatisées en plein mois de juillet ou jouent au foot dans des stades climatisés eux aussi au milieu du désert. Le même cinéma qu’il y a eu avec le Covid, c’est-à-dire des mesures pour le peuple pendant que les dirigeants et « stars » mènent la grande vie et polluent autant que 20000 citoyens qui sont taxés, paient le carburant, l’électricité ou le gaz à des prix exhorbitants. Pourtant que dit le PDG d’ENI, M. Descalzi ? Il affirme clairement qu’il n’y a pas de crise du gaz et que les stocks actuels seront plus que suffisants pour affronter l’hiver. C’est un été dramatique pour les faux contre-informateurs. Ils n’ont pas le temps d’allumer le feu d’une opération psy que quelqu’un jette immédiatement de l’eau dessus.

https://www.iltempo.it/attualita/2022/06/18/news/claudio-descalzi-eni-crisi-gas-stoccaggi-ottobre-rigassificazione-russia-energia-inverno-freddo-32074787/

Mettre tout en oeuvre pour créer la panique et accuser les citoyens d’un pseudo réchauffement est une fois de plus une grande manipulation puisque ce sont les élites qui jouent avec le climat, créant inondations et sécheresse comme bon leur semble.

En 2015, quatre employés de l’Agence météorologique espagnole ont avoué que l’Espagne a été pulvérisée par des avions qui répandent du dioxyde de plomb, de l’iodure d’argent et de la diatomite dans l’atmosphère. L’objectif est d’éloigner la pluie et de permettre aux températures d’augmenter, ce qui crée un climat estival pour le tourisme tout en bénéficiant aux entreprises du secteur agricole. Cela provoque très graves phénomènes météorologiques extrêmes connu en espagnol sous le nom de «gota fría ». https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-8-2015-007937_EN.html

Plutôt que de parler de complotisme (d’ailleurs s’il n’y avait pas de comploteurs il n’y aurait pas de complotistes), il faudrait peut-être regarder ce que vous avez devant les yeux et que vous prenez pour argent comptant sans la moindre analyse. Levez les yeux au ciel et osez seulement me dire que vous ne voyez pas les trainées chimiques qui rendent le ciel blanc laiteux ou gris quasiment en permanence depuis des mois ! Si vous continuez à croire que vous trouverez la vérité dans les médias qui « veulent votre bien » et vous informent dans ce sens, avez-vous au moins remarqué à quel point ils vous manipulent depuis des années ?

Ils veulent uniquement vous maintenir dans la peur constante parce qu’un peuple qui a peur est plus facilement contrôlable. Ecoutez ce que dit Yual Noah Harari, le petit chien de garde de Schwab à ce sujet / https://odysee.com/@laileastick:4/little-2022-049-selon-harari-le-meilleur:f

Et n’allez pas vous imaginer qu’il ne s’agit que de mesures temporaires. Avez-vous déjà oublié ce qui se passe depuis plus de deux ans ? Ca n’est pas fini puisqu’ils continuent de parler de masques pour l’automne, de quatrième dose, de confinement pour les non « vaccinés » avec une injection qui ne protège absolument de rien, ne fait rien d’autre que de créer des maladies, quand ce n’est pas la mort.

Après ils peuvent effacer certaines preuves, il reste toujours des preuves de leur perversité, notamment des conversations avec des caméras cachées prouvent pas mal de choses sur la corruption des médias très malintentionnés ne vous en déplaise https://vk.com/wall616596240_13207

Sur cette planète tout est question de sexe (oui, j’imagine encore que certains vont me dire que ça n’a aucun rapport. Et pourtant tout est lié et le jour où vous arrivez à relier toutes les pièces du puzzle de ces pervers qui nous dirigent, c’est à vômir) et d’argent, l’argent qu’ils gagnent à la sueur de notre front et dont ils profitent pendant que les citoyens à bout de souffle n’en peuvent plus de se priver sans arriver à nourrir leurs enfants sainement. https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-crise-climatique-au-secours-du-242898

Dans cet article très court d’analyse des données factuelles groenlandaises rapportées par l’Institut météorologique danois (le DMI), du phénomène actuel d’augmentation de l’épaisseur de surface de la calotte polaire du Groenland, curieusement ignoré par les fauteurs de bruit médiatique au service de la psychose caniculaire

La Nasa confirme que le changement climatique n’est pas causé par les combustibles dits « fossiles » https://vk.com/wall616596240_13235

D’ailleurs, parlons en de ces énergies fossiles, le pétrole est une belle arnaque elle aussi https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_13294 et parler d’énergies qui auraient une fin programmée n’a pour objectif que de monter les prix et de pouvoir vendre de l’énergie dite « verte » encore plus cher tout en détruisant la nature. Parce que, contrairement à ce qu’ils prétendent la nature ne les intéresse absolument pas, ils ne voient que le profit. Or celui-ci n’a jamais rien eu d’écologique.

Alors, je vous entends déjà derrière votre écran à vous dire « n’importe quoi, elle est aveugle, elle ne voit pas qu’il y a des incendies partout à cause de la sécheresse ? » Là encore je ne peux pas être d’accord avec vous. Déjà la sécheresse a été provoquée donc est artificielle. Par ailleurs, accuser le climat est facile, et mettre le feu aussi https://vk.com/wall616596240_13210

J’ai trouvé de nombreuses vidéos d’avions, d’hélicoptères, de drones déclenchant des incendies. Des hommes avec des lance flammes également https://vk.com/wall643859785_18261 mais je vous laisse faire vos propres recherches, mon article commence vraiment à devenir vraiment long 😉

Alors, si vous avez trop chaud, utilisez la technique de Jade https://www.youtube.com/watch?v=0wAn0MbyiRs mais évitez de parler de réchauffement climatique, levez les yeux au ciel et constatez par vous même. Ne vous en prenez pas à votre voisin qui se chauffe au mazout mais aux dirigeants et médias corrompus qui devraient tous se trouver derrière des barreaux car ce sont eux les vrais responsables.

Mabelle

Une réflexion au sujet de « Je suis climato curieuse »

  1. Quelques sources supplémentaires ✈️

    • Convention ENMOD de L’ONU de 1976 pour interdire les modifications climatiques à des fins militaires
    http://gerardscheller.ch/ENMOD-Convention_1976.pdf

    • Rapport de modification climatique de la NSF – 1965
    https://www.nsf.gov/nsb/publications/1965/nsb1265.pdf

    • Rapport écrit en 1966 par la NASA pour modifier le climat
    https://ntrs.nasa.gov/search.jsp?R=19680002906

    • Brevet Welsbach de 1991 pour lutte contre le réchauffement climatique en déversant des particules métalliques dans l’atmosphère
    https://patents.google.com/patent/US5003186A/en

    • Brevet déposé en 2009 pour un gène résistant à l’aluminium
    https://patents.google.com/patent/US7582809/en

    • Reportage de i-télé – 2008
    (l’ancêtre de CNEWS, appartenant à Vincent Bolloré) « HAARP : Le climat sous contrôle »
    https://youtu.be/XjNxeqnI4g8

    • Témoignage de Kristen Meghan, ex-militaire pour l’armée de l’air US (en bio-environmental engineering), en 2014 [Vidéo 21 minutes]
    https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/Ge%CC%81o-inge%CC%81nierie-en-cours—une-ex-militaire%2C-Kristen-Meghan%2C-confirme-les-chemtrails-!:3

    • Programme SCoPEX (Stratospheric Controlled Perturbation Experiment) qui vise à lutter contre le réchauffement climatique en déversant des particules métalliques dans l’atmosphère, financé par la Fondation Bill & Melinda Gates
    https://www.geoengineeringmonitor.org/wp-content/uploads/2017/11/ETC-briefing-SCoPEx.pdf

    • Epandage d’iodure d’argent pour stopper la grêle en Suisse – 2018
    https://www.tdg.ch/suisse/test-avion-lutter-grele-suisse/story/20465759

    • La Chine veut modifier le climat d’ici à 2025
    https://www.capital.fr/economie-politique/la-chine-avance-a-grand-pas-dans-la-modification-de-sa-meteo-1387980

    • Toxicité de l’iodure d’argent
    https://cutt.ly/SQaYD8l

    Chronique du 28 juillet 2021, dans l’info en QuestionS #60, « Du Covid-19 au changement climatique »
    https://odysee.com/@Chloe_F:b/Du_Covid_au_climat:a

    • Blog de Philippe Jeanneret, le Monsieur Météo de la RTS : cet article a été écrit en 2004 !
    https://tsr.blogs.com/pj/2004/12/connaissezvous_.html

    • The Climate Corporation, créée en 2006 par 2 employés de Google, appartient à Monsanto (acquis par Bayer depuis) depuis 2013.
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Climate_Corporation

    • Québec – Loi sur la provocation artificielle de la pluie
    http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/P-43

    • Liste des brevets/patents (officiels) pour modifier le climat entre 1891 et 2022 : http://www.geoengineeringwatch.org/links-to-geoengineering

    • Documents de géo-ingénierie. (Brevets, documents officiels et articles de journaux des années 1800 à 2017)
    https://weathermodificationhistory.com/#resources

    • Brevet US 0117003 – 10 mai 2012 : méthode de géo-ingénierie pour faire du business avec les crédits carbone.
    https://patents.google.com/patent/US20120117003A1/en

    • Dane Wigington, expert en énergie solaire et chercheur en climatologie, explique la géo-ingénierie
    https://www.youtube.com/watch?v=kcBPurTip5M

    • Rapport scientifique officiel et déclassifié de 458 pages, qui décrit la façon d’ajouter au carburant des avions, des produits chimiques, bactéries, métaux et autres substances toxiques ainsi que différents procédés techniques.
    http://www.dtic.mil/dtic/tr/fulltext/u2/a541867.pdf

    • En 2007, Rosalind Peterson expose à l’ONU les problèmes sur l’agriculture causés par les traînées persistantes des avions, dans le cadre des expériences de modification du climat menées en accord avec le gouvernement US.
    https://m.youtube.com/watch?v=nHm_1dFvD0g

    • Rosalind Peterson est décédée en février 2018 alors qu’elle avait participé a la rédaction d’une loi, l’année précédente, pour empêcher toute opération de géo-ingénierie sur Rhode Island, qu’elle voulait étendre aux autres États et pays du monde.
    http://www.cielvoile.fr/2018/02/hommage-a-rosalind-peterson.html

    • Les 12 nouveaux nuages répertoriés par l’OMM (Organisation météorologique mondiale) en 2007. Dont l’homogenitus (qui signifie « généré par l’être humain ») et l’homomutatus
    https://www.rtbf.be/info/societe/detail_comment-reperer-les-12-nouveaux-nuages-repertories-dans-l-atlas-international?id=9568384

    • Témoignages lors du Conseil californien du Mont Shasta, de pilotes de ligne, de médecins – 26.09.14
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=nEYfK8yWG8o

    • LCI – 3.09.21
    « Contrôle de la météo »
    Dans de nombreux pays, dont la France, on tente de stimuler les nuages. La technique que montre TF1 existe depuis 60 ans. Elle consiste, avant un orage, à propulser des particules d’iodure d’argent dans les nuages grâce à de la fumée.
    https://www.lci.fr/sciences-et-innovation/video-la-pluie-sur-commande-ces-techniques-qui-permettent-de-controler-la-meteo-2194918.html

    Documentaire « Vers un climat artificiel », de Jacqueline Roche (2017)
    https://odysee.com/@LaPiluleRouge:d/Vers-un-Climat-Artificiel:b
    Le site : http://www.climat-artificiel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *