La nouvelle normalité

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je vous partage un petit article de BonSens

VOILÀ QUE L’ON TOMBE VRAIMENT, MAIS VRAIMENT BIEN BAS !!

Un hôpital en Allemagne a refusé de soigner un enfant en bas âge parce que ses parents étaient non vaccinés. Le jeune Chypriote a une maladie cardiaque qui nécessite une intervention chirurgicale spécialisée non disponible à Chypre, et en tant que tel devait être transporté par avion à Francfort, mais après avoir découvert que les parents de l’enfant n’étaient pas vaccinés, l’hôpital allemand a annulé sa décision et a refusé de traiter le garçon. Selon les rapports de Politico et Breitbart, le garçon s’est également vu refuser un traitement au Royaume-Uni et en Israël.

Heureusement, un hôpital d’Athènes a accepté d’opérer l’enfant, MAIS CELA RESTE UNE ÉVOLUTION INQUIÉTANTE…

Pour être plus clair, aucune prérogative n’est requise pour faire vacciner les enfants de moins de cinq ans en Allemagne, et il n’y a pas non plus de loi interdisant aux parents non vaccinés d’entrer dans les hôpitaux. Que ce soit prétendument la décision de l’hôpital n’est guère rassurant, étant donné que l’État n’a rien fait pour protéger l’enfant ou ses droits. Les gouvernements créent des atmosphères sans réellement établir de règles ni modifier les lois.

Note personnelle : En Belgique, des chirurgiens en transplantation trouvent NORMAL de refuser de greffer un organe à une personne non vaccinée D’ailleurs celles-ci sont retirées de la liste d’attente.

Plus que jamais, il faut DESCENDRE DANS LA RUE pour dire NON à ces psychopathes… Pour nos enfants, et nos petits-enfants, on ne peut pas laisser faire ce qu’ils sont en train d’imposer à la population générale.

Que vous soyez vaccinés ou pas, il est URGENT ET CAPITAL de descendre dans la rue contre la vaccination des enfants et ce laissez-passer inutile et liberticide…

 Note personnelle : Vous ne voyez toujours pas où ils veulent en venir ?Aujourd’hui on refuse les soins aux non vaccinés, demain les fumeurs ou les alcooliques n’auront plus de soin sous prétexte de leur dépense au tabac ou l’alcool, les diabétiques n’auront plus de soin, ceux qui ne font pas de sport ou en font trop n’auront plus de soin, les personnes refusant de prendre certains médicaments n’auront plus de soin, … sauf bien sûr si vous êtes politiciens, acteur richissime ou autre privilégié sur cette planète.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *