Lâchons prise

Un texte inspiré De Aleksandar Goleminov. A tort ou à raison, je veux y croire.

Quand les lumières s’éteindront complètement… nous serons tous dans le noir… pas de communication… pas de nouvelles… pas d’internet…

Et vous n’aurez aucune idée de qui contrôle… vous serez coincés à la maison d’abord … pendant   que l’armée se déplacera à travers la planète…

 Qui contrôlera ?…

Vous n’en aurez aucune idée alors que vous vous assoirez avec votre famille, ou seul à votre domicile et vous prierez, vous méditerez.

Sera-ce l’armée de Biden ou votre gouvernement qui fera du porte-à-porte pour injecter la piqûre à tout le monde …  Est-ce que l’ONU viendra avec ces super soldats Delta robotisés rassembler tous les libres penseurs (nommés complotistes) qui sont contre le système et leur vision pour notre avenir, pour les emmener dans des camps d’inhumation ?

Bien sûr que non … Biden n’a pas d’armée, les gouvernements n’ont pas des couilles pour ça et les super soldats Delta de l’ONU ont été mis hors d’état de nuire en une seule nuit partout sur la planète il y a un mois.

Ce seront les patriotes aux commandes … ces « mercenaires » venus du monde entier qui font partie des innombrables groupes où l’existence de certains se perd dans la nuit des temps.

Des généraux de l’armée américaine qui n’ont pas abandonné leur Potus et qui seront suivis par des centaines de milliers des soldats américains entraînés à la perfection, suivis par les armées d’autres pays qui n’étaient pas corrompues par le système.

J’anticipe vos commentaires…mais maintenant ils n’ont aucune importance. Ce n’est que vos commentaires, vos croyances, tout ça n’a plus d’importance désormais.

Pour ceux qui ont des yeux pour voir… ce sera incroyable. Pour ceux qui portent encore le voile sur les yeux, ce sera l’événement effrayant qui est nécessaire pour les réveiller… si c’est encore possible.

Lorsque cela se produira, nous sommes les éclaireurs, nous sommes ici pour fournir la lumière et les réponses à la population qui dort profondément. C’est à ce moment que votre travail commencera vraiment.

C’est le moment de devenir un contre la tyrannie qui a empêché l’humanité de s’élever en conscience vers une nouvelle terre d’amour et d’abondance où personne ne nous contrôle.

 Accrochez-vous bien, nous sommes sur la dernière ligne droite, il y a trop de vérités qui sortent, il ne faudra pas longtemps avant qu’ils arrêtent tout, la matrice s’effondre et plus tôt vous vous autoriserez à vous éloigner des choses qui vous apportaient autrefois du réconfort, plus ça sera facile. L’événement effrayant est nécessaire … pour ceux dont les yeux ne sont pas ouverts. Gardez la foi.

Tout doit s’effondrer autour de nous avant que nous puissions créer le monde que nous désirons.  Ceux qui s’accrochent aux choses qui nous emprisonnent auront le plus de mal.

Vous avez peut-être un travail qui vous oblige à faire des choses qui ne vous servent plus. C’est effrayant de dire non et de s’en aller. Et pourtant il est indispensable de vous débarrasser des choses qui vous bloquent. Ayez confiance, l’Univers vous soutiendra.

Le changement est effrayant, mais le changement est si important … nous ne pouvons pas nous attendre à continuer les choses qui sont conçues pour nous garder emprisonnés et nous attendre à un changement.

 Les humains ont peur du changement, c’est pourquoi le monde est en ébullition. Les gens résistent alors que tout ce qu’ils appelaient normal s’effondre autour d’eux.

 Se permettre de devenir fluide et embrasser la transition est la meilleure voie à suivre.

 Lâchez l’ancienne matrice, il est temps de créer la réalité que nous désirons tous vraiment … ce qui semble être difficile n’est qu’une illusion.

Lâchons prise et regardons l’incroyable se produire. Rien ne peut arrêter ce qui vient.

Et vous avez le choix … soit vous l’acceptez…soit vous serez « supprimé » par votre propre peur.

Tout est juste, tout dans le timing de l’Univers est parfait.

Et pour ceux qui n’ont pas compris … tout cela n’est pas pour nous … depuis le début c’était pour les enfants.

Paix 🙏❤️

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *