Où en sommes nous ?

Bonjour, comment allez-vous ?

Je vous partage ce matin quelques liens que je vous recommande vivement de regarder.

Je suis un peu débordée pour vous écrire des articles, et d’autres le font bien mieux que moi donc, comme je l’ai déjà dit précédemment, je partage des articles me paraissant intéressants.

Je sais que des lecteurs/lectrices ont décidé de ne plus me lire suite à mes positions sur la crise que nous vivons depuis plus de 15 mois. Je comprends parfaitement que mes idées peuvent ne pas plaire à tout le monde, cependant il s’agit de mon blog, je paie suffisamment cher pour pouvoir publier ce que je souhaite publier. Et, avec tout mon respect, non pour plaire à ceux qui voudraient me voir suivre la pensée unique. Pour ça, il y a déjà tous ces journalistes qui ont vendu leur âme au diable en ne disant que ce qu’on veut que vous croyez. Cette pensée unique n’est pas la mienne et personne ne peut me demander d’être quelqu’un d’autre que qui je suis. Déjà Facebook me censure régulièrement. Ici, je suis chez moi, c’est moi qui paie le loyer donc j’ai le droit d’être fidèle à moi-même. Je n’ai jamais eu l’envie d’être suivie par des milliers de personnes, d’écrire ce que les gens attendent de lire, mais uniquement de faire découvrir mes coups de cœur, de donner des infos que je trouve pertinentes, de partager mes vérités.

Et comme le disait Coluche « Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont forcément raison ». J’ajouterai même, bien au contraire. C’est plutôt louche cette obsession de conformité, cette envie d’être reconnu comme quelqu’un d’unique tout en respectant bien les normes pour être comme tout le monde c’est, à mes yeux, assez contradictoire.

Il est clair que nous ne sommes pas nombreux à comprendre ce qui se joue vraiment en ce moment même sur notre planète Terre, et encore plus clair que beaucoup préfèrent jouer à l’autruche, à ne pas vouloir savoir parce que la peur est plus forte que tout. Beaucoup disent vouloir la liberté mais ils n’ont jamais été libres et cette liberté est une grande inconnue qui fait peur. Peur au point de rester dans le déni de la vérité. Peur au point de se faire piquer en prétendant vouloir être « libre » de voyager. Pour moi, la liberté est ailleurs, je veux être libre de choisir si je veux ou non faire partie d’une expérimentation génétique dangereuse et que le fait de ne pas le choisir n’entrave pas mes autres libertés (liberté de refuser un viol du nez par un test qui n’a pas la moindre signification médicale, liberté de me déplacer, liberté de travailler, liberté d’avoir une vie sociale, …). C’est là qu’est la vraie liberté. Et quand il faut démontrer qu’on a subi un test proposé par des labos qui ont déjà été condamnés à payer des millions pour leurs mensonges, trafics, manipulations, falsifications, fraudes ayant causés de nombreux décès ou invalidités, … ce n’est absolument pas en cohérence avec mes valeurs et je vois cela comme un chantage et rien d’autre.

Après, chacun fait comme bon lui semble et ceux qui refusent d’ouvrir les yeux quand on leur apporte la vérité sur un plateau, et qui n’ont pas le courage de faire une petite recherche pour vérifier mes dires, c’est leur problème. Par contre, ça n’a aucun sens de m’envoyer des insultes parce que mes écrits ne vous plaisent pas, encore moins de me dire que je raconte n’importe quoi si vous n’êtes pas fichus de vérifier par vous-même. Il est inutile de m’envoyer des messages insultants, je n’y répondrai plus, je n’ai pas de temps à perdre à ce genre de choses puériles. Chacun est libre de me lire ou non, allez regarder RTL, BFM ou je ne sais quel média vendu si vous préférez ça et basta. Et surtout, rappelez vous que ce que vous jugez en moi, c’est une partie de vous qui vous dérange ou que vous aimeriez pouvoir exprimer sans oser le faire.

Pour les autres, qui m’envoient des messages de remerciements, c’est gentil à vous, je ne fais que diffuser ces informations que tous devraient connaître et qui, je l’espère, éclateront à la face du monde entier très vite désormais car rien ne pourra plus arrêter la vérité.

Prenez soin de vous, ce cauchemar se termine bientôt, tenez bon. N’acceptez que ce que vous voulez réellement accepter et non ce que la société, vos proches, voisins, patron, … souhaiteraient que vous fassiez pour atténuer leurs propres peurs.

Très belle journée

Mabelle

https://www.neosante.eu/au-tour-du-meurtrier-bill-gates/

https://changera.blogspot.com/2021/06/bill-gates-et-tony-fauci-des-soldats.html?spref=fb&fbclid=IwAR2W5En2Q8-ByjFVOueBgx8nJ16ofDkWetYhcGwwd5ppLFfRaGLfJsZZ_D8

https://vk.com/wall616596240_2290

https://www.neosante.eu/flagrants-denis-du-risque-vaccinal/

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_2287

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_2282

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *