Qui sont les complotistes

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Vu le titre, ceux qui sont convaincus qu’il y a des complotistes, des dingues sans cerveaux qui racontent des choses plus farfelues les unes que les autres, vous pouvez déjà vous arrêter de lire ici car ceci n’est sans doute pas pour vous si vous pensez que les dirigeant mondiaux ont été élus démocratiquement et sont là pour veiller à votre bien à tous niveaux.

La réalité est toute autre. Il n’y a pas de théorie du complot, parce que ce n’est pas une théorie mais une vérité ! On cherche, par cette tournure, à faire passer ceux qui disent la vérité pour des idiots, 1% de la population mène la danse pour la planète entière grâce à des complicités et des pressions sur des réseaux qui les servent ! Ce gouvernement mondial occulte surpasse les plus grands hommes politiques, qui ne sont que des hommes de paille. Derrière eux s’agitent les puissants de la finance et de l’industrie mondiale, ce sont eux les vrais seigneurs, en apparence, car nous verrons plus tard qu’il y a encore bien des degrés derrière ce scandale qui dure depuis les débuts de l’humanité!

Ce qui va suivre est pour vous si vous aussi vous vous posez des questions, n’êtes pas dans le déni total de la vérité qui est, j’en conviens, trop dure à entendre pour certains qui ont été bien lobotomisés depuis la naissance par leurs parents qui l’étaient eux aussi et pensaient sans doute sincèrement bien faire en vous transmettant ce qui leur avait été appris. Puis à l’école le formatage a continué, le savoir a été apporté par des enseignants soucieux de vous apprendre au mieux le programme scolaire, sans même savoir que celui était totalement corrompu par les mensonges puisqu’eux-mêmes avaient appris cette histoire, géographie, science totalement faux, comment auraient ils pu savoir que la vérité était ailleurs.

Alors, me direz-vous, comment certains ne sont ils pas tombés dans le piège de la manipulation ? Comment certains se posent des questions sans avaler tout ce qu’on veut leur entrer de force dans le cerveau ? Ca, c’est encore une autre histoire et beaucoup ne sont sans doute pas encore prêts à l’entendre donc, on en reparlera plus tard.

Je vous partage ce matin trois vidéos que je trouve assez bien faites pour comprendre beaucoup de choses qui nous ont été cachées sur l’histoire de l’humanité.

https://odysee.com/@info:2b/L’Histoire-Perdue-De-La-Terre-Plate-(1-4_7):e

https://odysee.com/@info:2b/L%E2%80%99histoire-Perdue-De-La-Terre-Plate-(5-6_7):5?

https://odysee.com/@info:2b/l%E2%80%99histoire-perdue-de-la-terre-plate-7-7:f?

J’entends déjà certains me dire « non mais, vous ne vous rendez pas compte, je n’ai pas de temps à perdre à regarder tout ça pendant des heures, j’ai autre chose à faire ». Je l’entends, libre à vous. Chacun prend ses responsabilités, fait ses choix et en assume les conséquences. Vous pouvez faire le choix de regarder une série à la télé ou des footballeurs millionnaires courir derrière un ballon. Ou vous pouvez tenter de comprendre pourquoi nous en sommes dans la situation actuelle et pourquoi plus jamais votre vie ne redeviendra comme avant malgré tout ce que racontent les dirigeants. Vous pouvez faire le choix d’apprendre les choses petit à petit, d’avoir le temps de les accepter, ou continuer à vivre votre petite vie tranquille comme si tout allait bien et ramasser un sérieux coup de massue prochainement. L’un comme l’autre est parfait, ça sera votre choix mais que vous vous intéressiez ou non, la terre ne vous demandera pas votre consentement pour monter en vibration et passera en 5D avec ou sans vous.

Personnellement je « perds » aussi beaucoup de temps à rechercher des infos que j’espère pertinentes et à les partager ici et ailleurs. C’est mon choix et, pensez vous que je n’ai pas du boulot qui m’attend, que je n’ai pas une maison et un jardin à entretenir, une manne de repassage en attente d’un moment pour le faire ? J’ai ces tâches tout comme vous, je n’ai pas de jardinier ou de femme de ménage pour s’en occuper. Partager la vérité, je ne vois pas ça comme du temps perdu mais comme une opportunité de grandir et d’aider d’autres à en faire autant. Je ne regarde plus la télé depuis bien longtemps, elle n’est toujours dans mon salon (dans un meuble parce que je n’ai aucune envie de la voir) que parce que j’ai un beau-fils qui y semble accro et que je ne veux pas le fruster les rares fois où il me rend visite. J’espère du fond du coeur qu’il finira par comprendre que sa télé chérie et ses jeux vidéos sont un leurre pour mieux le manipuler et qu’il jettera tout ça par la fenêtre pour retrouver qui il est. Ce jour là je serai ravie de faire de même avec cette boite noire qui abruti tant de monde sans même qu’ils s’en rendent compte.

Ne croyez rien de ce qui vous est raconté, ne me croyez pas non plus, faites vos propres recherches.

Prenez soin de vous.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *