(S’) informer mais pas que

Bonjour, j’espère que vous allez bien

Je suis la première à dire qu’il faut prendre des temps de repos, prendre soin de soi et, bien souvent je ne le fais pas moi même parce que, comme sans doute beaucoup d’entre vous, je me dis « je fais encore ça, puis je me repose » puis lorsque le ça est fait, il y a toujours bien un autre ça qui vient se poser devant moi. Et, au final, ça fait des mois que je n’ai pas pris une demi heue pour me poser, me reposer. Or, j’en ai bien besoin.

J’ai passé un nombre d’heures incalculables à faire des recherches à propos de leurs mensonges concernant la Covid. Oui, c’est vrai qu’elle s’est féminisée en cours de route. Pourquoi, on peut se poser la question. Le monde étant dirigé par des hommes, ils voulaient sans doute une fois de plus que ce qui doit être considéré comme quelque chose de négatif soit féminin et non masculin. Oh, sans doute vous dites vous que je me perds dans des suppositions stupides. Peut-être avez-vous raison après tout et je ne vais pas me prendre la tête à tenter de comprendre le changement de sexe d’un virus. Mais si quelqu’un a une explication sur cela, je suis preneuse.

Ces recherches m’ont permis de confirmer certaines choses que je savais déjà mais dont on ne parle jamais, certaines choses que je préssentais, qui étaient là devant nos yeux mais que personne ne voit parce qu’il est plus simple de faire comme si on n’avait rien vu, tout en espérant que ça ne peut pas être si grave que ça, mais aussi certaines choses que je redoutais et qui sont malheureusement bien réelles.

Pendant des mois j’a tenté d’ouvrir des yeux, d’avertir, d’alerter sur toute cette folie. Je sais que j’ai touché certaines personnes qui ont compris la situation. Mais, finalement , qu’est ce que ça change puisque tout le monde continue d’obéir à des lois liberticides sans le moindre sens sanitaire. Il est clair que jamais aucun dirigeant (à quelques exceptions près qui ont refusé le confinement et la vaccination), n’a eu à coeur le bien de ses citoyens sinon ils n’auraient jamais imposé un confinement qui a créé plus de suicides, dépressions, enfants et femmes battues, que de décès de Covid. Jamais non plus ils n’auraient interdit les traitements bon marché en payant des millions avec nos impôts pour un traitement dangereux et finalement peu utilisé, et malgré tout ne parler que de vaccins après avoir grassement payé les labos et avoir empoché de grosses commissions au passage. Jamais ils n’auraient imposé le masque avec tous les dangers qu’ils représentent pour tous. De nombreuses vidéos ont circulé sur le sujet sur les médias sociaux mais ont toutes été rapidement censurées, le peuple devant avant tout rester obéissant et ignorant de ce qui l’attendait ensuite. Jamais ils n’auraient imposé des tests extrêmement dangereux par le fait qu’ils touchent la barrière hémato-céphalique, épaisse d’une seule cellule entre l’extérieur et le cerveau et empêchant le passage des métaux lourds. D’ailleurs, pourquoi si un virus extrêmement contagieux serait présent dans nos bouches faut il aller le chercher aussi loin ? Cela n’a pas le moindre sens, mais le peuple, hypnotisé par les médias ne sait plus réfléchir par lui même et fait aveuglément confiance à son bourreau comme le font les moutons qui sont menés à l’abattoir par le berger.

Et maintenant nous voilà arrivés à la case vaccination que j’avais annoncée déjà en mars dernier puisque, déjà à l’époque les numéros de brevet étaient sur le net. Comme j’avais partagé les copies de bons de commande des tests en 2018, et les commandes de millions de flacons pour vaccins réfrigérés en octobre 2019 alors qu’à l’époque aucun vaccin n’était réfrigéré à de telles températures et que ces flacons n’étaient pas utilisés. Et la vidéo d’un des décideurs de mesures en Belgique qui explique comment convaincre les citoyens de l’existence d’un virus qui n’existe pas. Preuves pour ceux qui en souhaitaient que cela était programmé de longue date.

Si j’ai pu trouver tout ça, chacun pouvait en faire autant, mais il est vrai que ça demande des centaines d’heures de recherches. Et cela est bien fatiguant. J’ai fait ce que j’ai pu, je ne peux rien faire de plus. Que ceux qui veulent aller se faire vacciner le fassent, et paix à leurs âmes. Je vous partage tout de même une vidéo sur le sujet pour ceux qui n’ont pas eu les infos précédentes, qui ne sont pas allées sur ma page FB, pour ceux découvrent mon blog aujourd’hui, pour ceux qui sont arrivés ici par hasard et ne comprennent pas ce qui se passe :

https://odysee.com/@vivreautrement:6/COVID-1984—-10-Raisons-De-Refuser-Les-%C2%AB-Vaccins-%C2%BB-Exp%C3%A9rimentaux:f

J’ai entendu beaucoup de monde me dire qu’il ne fallait pas s’inquiéter, que la vaccination ne serait pas rendue obligatoire, que Trump allait changer tout ça. Bon, je suis la première à reconnaître qu’il a fait bien plus pour son pays que tous ses prédécesseurs. Mais, je ne pense pas qu’il faut attendre qu’un sauveur arrive de l’extérieur. Nous devons être notre propre sauveur. Leurs mensonges n’ont que trop duré, c’est notre dernière chance de nous réveiller et de reprendre notre pouvoir, notre souveraineté. Je suis fatiguée cet après-midi. J’ai besoin de me reposer un peu, de reprendre mon souffle pour poursuivre ma bataille.

Aussi je ne vais pas passer un temps fou à vous rédiger un article puisque d’autres le font très bien, et peut-être mieux que je pourrais le faire. Ca fait plusieurs années que je m’intéresse au fait que nous ne vivons pas dans un pays mais dans une entreprise dont nous sommes les marchandises finalement. Bon, vous allez sans doute encore penser  » elle est folle » et si cela est trop énorme pour vous et que vous n’êtes pas prêt à l’entendre, passez votre chemin, je ne suis pas là pour vous convaincre, je ne fais que partager des choses que je sais et chacun est libre ou non de prendre cette information et de faire ensuite ses propres recherches, de faire des liens entre les différentes infos. Moi je ne fais que lancer des pistes qui pourraient vous intéresser et vous donner l’envie d’en savoir plus.

https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_globalelite177.htm?fbclid=IwAR1e8InL8XX_hdSyLYwDLyT3pjuVbLTmKZgDhGBrjWPkSrvANXiGf5ROPCI

Pour des infos sur la fraude du nom, le Blog de Michèle est assez clair :

http://damour.eklablog.com/

Je vous laisse pour aujourd’hui, à vous de faire vos recherches si le sujet vous intéresse. Belle soirée. Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *