Si je te disais que …

Si je te disais qu’il se passe des choses terribles dans ce monde que tu n’imagines même pas !

Si je te disais que l’humanité à été prise en otage, non pas par nos gouvernements qui ne sont que des marionnettes, mais par un groupe de personnes, très très puissanest appelées « élites » ou « cabale », ou « illuminati », qui eux mêmes sont manipulés par un groupe d’entités trés très négatives.

Si je te disais que nous les humains avons été vendus comme du bétail, contre certaines technologies, dont évidement nous n’avons jamais eu vent.

Si je te disais que ces « élites » sont des pédophiles satanistes.

Si je te disais que des millions de personnes et surtout des enfants ont disparu. Vendus comme des esclaves sexuels, pour leur organes, pour des expériences, ou sacrifiés dans des rituels satanistes, ou comme nourriture pour certains groupes.

Si je te disais que tous ces trafics, d’esclaves sont organisés par ceux qui nous dirigent.

Si je te disais que les guerres, les attentats, les famines et même certaines catastrophes « naturelles » sont organisées par eux, pour maintenir les humains dans la peur et mieux les contrôler.

Si je te disais qu’environ 80% de tes croyances, de tout ce qu’on t’a inculqué pendant ton enfance, par tes parents, ou à l’école ou même dans les livres, est faux ! Que ce soit les sciences, l’histoire, la géographie … et que même la religion est corrompue. Que cela est voulu par eux et fait partie de la programmation que reçoivent les humains pour les empêcher d’évoluer.

Si je te disais qu’ils sont à la tête de toutes les banques du monde, des industries pharmaceutiques, alimentaires, des médias…que tout ce que tu peux lire dans les journaux ou voir à la tv est faux car manipulé par eux. Que tous les films/séries de violence, viol, rapt d’enfants sont faits pour nous faire accepter l’inacceptable (comme la pédophilie, le cannibalisme, … ), nous maintenir dans la peur, générer de la violence. Et que de nombreuses séries/films de fiction sont en réalité des reportages sur le monde réel.

Si je te disais que la TV n’est qu’un outil permettant d’hypnotiser le peuple, l’abrutir et le manipuler.

La loi d’attraction est une loi universelle, qui fait que nos pensées sont créatrices. Nous créons nous même notre monde par nos pensées, nous attirons à nous, ce à quoi nous pensons le plus, ce sur quoi porte notre attention. Cela la cabale l’a bien compris depuis les centaines d’années et l’utilise à nos dépens.

Ainsi quand les médias nous montrent des guerres, de la violence, des catastrophes à longueur de journée, cela inculque en nous de la peur et nous créons, sans nous en rendre compte, ce à quoi nous pensons le plus, c’est à dire plus de peur, plus de guerre, plus de violence. On appelle cela des « égrégores », ce sont nos pensées créatrices collectives qui les créent.

Si je te disais qu’ils ont prévu de tuer 90% des humains pour pouvoir mieux les contrôler (projet blue beam), qu’ils ont empoisonné leur eau (pesticide, fluor), leur nourriture (OGM, pesticides…), leur terre, leur air (chemtrails). Qu’ils travaillent même sur des virus capables d’éliminer le monde entier !!!

Qu’ils inventent des maladies, pour nous vendre des médicaments qui nous tuent mais pas trop vite pour que nous ayons le temps de leur donner le peu de fric qui nous reste.

Qu’ils font vacciner nos enfants avec des produits qui les tuent, ou les handicapent, pour les diminuer pour qu’ils deviennent de bons esclaves incapables de réfléchir par eux même. La tv, les portables, les jeux vidéos sont aussi utilisés dans ce but.

Si je te disais que l’argent n’existe pas car il n’est plus indexé à l’or, car l’or a disparu. Notre argent n’est qu’un chiffre sur un ordinateur de la banque qui leur appartient, ils peuvent imprimer autant de billets qu’ils veulent, les billets n’ont en réalité que la valeur du prix du papier. L’argent que tu gagnes si durement, n’est en fait que du vent, ce n’est qu’une énorme arnaque !

Si je te disais qu’avec tout cet or qu’ils nous ont volé, ils ont des programmes spéciaux secrets, ils ont construit des centaines de bases sous terre, qu’il y a des réseaux de villes et de tunnels en dessous de toute la surface de la planète.

Si je te disais qu’ils nous cachent des technologies qui permettraient à tous ,de vivre sans argent, en ayant tout ce dont nous avons besoin, et sans aucune maladie.

Si je te disais que l’énergie libre existe sur terre depuis bien avant notre naissance et qu’ils l’utilisent pour en autre éclairer leurs villes souterraines, ainsi que l’anti-gravité leur permettant d’aller où ils veulent dans l’espace.

Si je te disais, qu’ils ont des « réplicateurs » capable de créer absolument tout à partir de l’atome c’est à dire à partir de rien, qu’ils s’en servent pour avoir de la nourriture saine, et 100 fois plus nutritive que la nôtre, ainsi que n’importe quel objet.

Si je te disais qu’ils sont capables de réparer n’importe quel tissu humain et même refaire notre corps entièrement comme nous étions il y a 20 ans (voir Corey Goode et Emery Smith). Qu’ils sont capables de se cloner comme ils le veulent.

Si je te disais qu’ils peuvent « jouer » avec le temps et qu’ils l’ont déjà fait plusieurs fois. (voir effet Mandela)

Si je te disais qu’ils sont en contact avec des entités (djinns), qu’ils font du commerce avec des entité négatives en se servant des humains comme monnaie d’échange.

Je pense que si je te disais tout cela, ça gâcherait un peu ta journée et que tu me prendrais sûrement pour une dingue.

Alors peut être que je devrais te parler des milliers ou plutôt des millions d’humains qui s’éveillent à ces vérités. Parce que oui, il se passe quelque chose d’extraordinaire, la planète terre ascensionne, cela veut dire qu’elle passe à un niveau de conscience supérieur. Et oui la terre comme les autres planètes et l’univers ont une conscience. Ce qui veut dire que nous les humains, devrons aussi ascensionner. Et cela veut dire que nous devons nous éveiller, d’un point de vue spirituel, mais aussi devenir conscient des réalités de ce monde. Cette ascension entraîne un afflux d’énergie (la lumière divine, dieu le créateur, la source créatrice) qui augmente par vagues, ce qui entraîne de nombreux maux comme fatigue, hypersomnie ou insomnie, regain d’énergie ou perte d’énergie, rêves étranges etc…Voilà pourquoi tu es parfois fatigué et parfois plein d’énergie.

C’est à cause de cela que les « élites » de ce monde ont tout fait pour nous maintenir en involution. Car une fois éveillé, l’humain prend conscience du système qui l’entoure et quand une grande majorité d’humain aura conscience de cette manipulation et de ce système, il s’effondrera de lui-même.

Et c’est exactement ce qui est en train de se produire !

Je pourrais te fournir des centaines d’heures de lectures, de vidéo, de témoignages qui corroborent tout cela.

Mais le système est ainsi fait qu’une partie des humains sont trop occupés à gagner leur vie et à survivre et qu’ils n’ont pas le temps d’étudier tout cela ! Et une autre partie possède beaucoup d’argent et passe ses journées à le dépenser ou à tenter d’en accumuler encore plus, sans se soucier du monde qui les entoure. Et parfois ceux qui commence à s’éveiller ont tellement peur de ce qu’ils sont en train de découvrir qu’ils préfèrent être dans le déni, ils préfèrent rester dans leur petite prison qu’ils connaissent par peur du changement.

Mais très bientôt il va y avoir un événement. Un événement que personne ne pourra manquer sur cette planète, qui va élever la conscience de tous les humains.

Les humains vont alors non seulement se souvenir de qui ils sont vraiment, mais aussi, ils apprendront à se servir de tout un tas de dons qu’ils ont, mais dont on ne leur a pas parlé.

Mais tout cela tu ne le liras pas dans les journaux du matin !

Ceux en haut de la pyramide ont bien pris soin d’oublier de nous dire, que nos âmes sont faites pour vivre avec leur famille d’âme, car c’est cette énergie d’amour qui va nous faire évoluer vers l’ascension Et ils ont bien pris soin aussi de tout faire pour les séparer.

Ici il faudrait que je t’explique que tout est énergie vibratoire, chaque être humain à sa signature vibratoire, ceux de la même famille d’âmes ont des signatures très proche. C’est ainsi que les familles d’âmes se reconnaissent et sont attirées l’une vers l’autre. Il faut avoir fait un travail personnel pour faire disparaître sont égo (ses pensées) et être à l’écoute de son « soi supérieur ». A ce moment-là on est à l’écoute de sa guidance intérieure, de ses intuitions et on ressent les vibrations des autres. Les familles d’âmes, consciemment ou inconsciemment ont commencé à se réunir. Il y a énormément de changement de vie sur terre ces dernières années, car les familles d’âme se regroupent. Les plus éveillés peuvent sentir les vibrations des gens de leur famille d’âme même si ceux-ci ne sont pas éveillés. Cela explique certaines « attractions » que les gens peuvent avoir entre eux, sans trop savoir pourquoi et qui sont souvent mal interprétés. Car nous en avons tous une. Dans un monde normal nous serions pour la majorité tous en couple avec notre âme jumelle, entouré de nos âmes soeurs et de nos compagnons d’âme. Une famille d’âme est un groupe d’individu qui ont la même orientation de vie, ils oeuvrent donc ensemble en harmonie et partage un amour inconditionnel. L’ensemble d’une société où les gens sont réunis par famille d’âmes est donc une société parfaitement harmonieuse. (contrairement à ce qui est le cas actuellement). C’est vers ce que nous allons aller.

Chaque âme sur cette planète a le pouvoir de libérer l’humanité Les forces sombres sont beaucoup moins nombreuses que nous (1% de la population), chaque humain qui s’éveille utilise son pouvoir créatif contre les forces sombres. Ensemble notre pouvoir est illimité !

Tu te demandes si les choses allaient être en mieux ou en pire. En réalité tout est une question de point de vue.

Pour les gens qui ne seront au courant de rien, ils vont tout se prendre sur la tête d’un coup, un peu comme toi en ce moment peut-être.

Je ne te demande pas de me croire sur parole mais bien de faire tes propres recherches.

Il va te falloir du temps pour assimiler tout cela mais maintenant il est temps, l’humanité se réveille, il est déjà très banal de parler de tout cela sur les réseaux sociaux.

Tout est sous nos yeux, tout est à notre portée

Le temps est arrivé d’ouvrir les yeux et les esprits.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *