Un peu de bon sens

Bonjour, comment allez-vous en ce matin automnal ?

Hier j’ai rapidement répondu à des remarques qui m’avaient été faites suite à mon article de samedi. Puis en soirée, je me suis aperçue que j’avais omis de partager deux informations qui m’avaient été demandées :

Où trouver les lanceurs d’alerte ?

La plupart de ceux-ci ont vu leur chaîne Youtube supprimée ou bon nombre de leurs vidéos censurées. Ils ont créé leur chaîne privée (comme Jean-Jacques Crévecoeur dont je vous ai partagé le lien samedi pour pouvoir participer à la syntonisation) ou ils sont partis sur Odyssée qui ne censure pas parce que pas sous l’emprise de l’état profond

Actuellement il existe toujours une vidéo sur Youtube qui donne de nombreux noms de lanceurs d’alerte partis sur Odyssée. Profitez-en avant qu’elle disparaisse elle aussi : https://www.youtube.com/watch?v=pcHYyVm3crY&fbclid=IwAR18xIN_Rzg9cdeAXj51dCBBS5Zl4fwgO-takrrLD-XFj2aNI-fUGGgDlX0

Nombreux aussi sont ceux qui ont quitté Facebook pour VK qui ne censure pas les vérités, notamment Silvano Trotta, Magali Robin, Mohammed Diallo, … Des médecins licenciés ou rayés de l’ordre des médecins et des journalistes sont également sur VK (Pascal Sacré, Jean-Claude Bourret, …)

Se regrouper ou mourir - Revue Pharma

Comment se regrouper pour un monde plus juste ?

Il existe diverses possibilités : en France https://reaction19.fr/ ou l’association https://bonsens.info/ qui regroupe des citoyens, médecins, scientifiques, entrepreneurs, … des personnes pleines de bonne volonté qui ont décidé d’agir pour faire face aux défis sanitaires et écologiques que le monde va affronter dans les prochaines décennies. Cette association mène aussi des actions en justice contre toute cette folie.

En Belgique : http://initiativecitoyenne.be/ a organisé des manifestations quand cela était encore permis, introduit plusieurs recours en justice et continue de mener le combat pour défendre nos libertés. Et également https://bonsensbelgique.be avec l’ambition de faire toute la lumière sur la gestion de l’épidémie par nos dirigeants belges.

Les infos demandées sur l’intérêt des vitamines D :

https://www.7sur7.be/sante/un-lien-entre-une-carence-en-vitamine-d-et-le-coronavirus~a609b8a1/?fbclid=IwAR2s3OPQ0RFu2z_ex5Yl1PB-d3eZ9ntPCVikvGRF3L8f0LjheVBoyYg0M5I Je rappelle que le Dr Résimont ou Michel Dogna recommande l’association de la vitamine K2 à la vitamine D3

Je vous rappelle (retournez voir mon article publié en début de plandémie) que ce fameux virus a une vibration de 5,5hz et meurt au-dessus de 25,5hz.

Une personne ayant une vibration plus élevée a un système immunitaire fort, soit elle ne sera pas malade soit elle aura une petite grippe sans conséquence.

Il est donc important de savoir ce qui abaisse les vibrations : tension nerveuse, peur (merci les médias !), colère, fatigue, douleur, bruit,

Aujourd’hui la fréquence de la terre est de 27.4hz, mais certains endroits vibrent beaucoup plus bas Cliniques, transports en commun, prison, cimetière, … vibrent à 20Hz, voire beaucoup moins

Pour rester en vibration haute, pensez aux lieux que vous fréquentez ainsi qu’à vos pensées et comportement. La générosité vibre à 95zz, la gratitude à 150hz, l’amour inconditionnel à 205hz, la prière 350hz.

Pour vibrer à une fréquence plus élevée, profitez de la nature, méditez, profitez des rayons du soleil chaque fois que cela est possible. Tout ce qui vous fait du bien élève vos vibrations : sourire, aimer, peindre, jouer, danser, priez, remerciez, vivez !

Mangez les aliments que la terre nous offre : fruits, légumes, légumineuses, céréales, graines qui aident à vibrer haut.

La source originale de cette information est tirée du livre Pouvoir contre Force. Basé sur la thèse de doctorat de M.David R. Hawkins

https://amzn.to/3nsr7CU

Belle journée

Mabelle

2 réflexions au sujet de « Un peu de bon sens »

    1. Avec plaisir Martine.
      Je fais ma petite part de Colibri et espère que vous en faites de même.
      Ce qui se passe en Amérique (bien que toujours bien caché par les médias) est extrêmement important pour l’avenir de l’humanité. Ce que font les élites est innomable. Ils sont capables des pires horreurs et n’ont aucune envie de cesser tout ça.
      Trump a fait un travail formidable durant ces quatre ans, avec des dizaines d’attentats contre lui et le monde entier tentant de le faire passer pour quelqu’un de mauvais.
      Espérons qu’il puisse poursuivre ce qu’avait commencé Kennedy, comme il le dit « nettoyer le marais ».
      Il est parfaitement clair que les révélations sur tous les mensonges orchestrés depuis des décennies vont être très choquantes pour la plupart, la réalité étant pire que nos pires cauchemars. Et aussi parce qu’il est extrêmement compliqué de reconnaître qu’on a été trompé et manipulé depuis toujours.
      Ne tombons pas non plus dans le piège de l’opposition contrôlée qui nous hypnotise elle aussi. Je vous ai partagé des noms de lanceurs d’alerte mais gardons bien à l’esprit que beaucoup font ce qu’ils font dans le but de s’attirer de nouveaux abonnés endormis. Prenons en le bon (infos claires sur certains sujets, méditations mises en place, …) mais ignorons le reste 😉 Surtout ne tombons pas dans le piège inverse de suivre ces personnes en croyant que les choses vont se faire toutes seules. Il faudra que notre pays se lève pour refuser ce qu’on nous impose. La seule manière de nous sortir de ceci est un peuple uni.
      Il faut espérer que nous n’en arriverons pas à la guerre civile vu qu’une grosse majorité du peuple reste hypnotisée par les médias et est convaincue que les gouvernements agissent pour leur bien, attend gentiment la vaccination et prête à défendre ses bourreaux. Il faut bien comprendre que la plupart n’auraient jamais accepté que qui que ce soit martyrise leurs enfants comme ils le font eux mêmes maintenant avec les masques par exemple. Ils acceptent et croient bien agir sans même réaliser ce qu’ils font.
      Il est important que nous partagions ce que nous savons pour éveiller les consciences.
      Croyons en ce monde meilleur dans lequel chacun aura conscience de sa propre puissance en étant bienveillant et solidaire, où la pédophilie et le trafic d’enfants n’existera plus, où la corruption à tous les niveaux ne sera plus possible, où nous aurons le choix de nous soigner de manière naturelle librement.
      Namasté
      Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *