Vaccinez vos enfants !

Lors du visionnage de jeudi en prime sur auvio, j’ai été agréablement surprise d’entendre Nathalie Malleux demander à Frank Vandenbroucke quelle était la balance « bénéfice/ risque » de vacciner des enfants de 6 à 11ans ?


Petite analyse de cette émission de 16 min…
-À la 00min45 sec , le ministre dit » nous avons sous estimé la contagiosité du virus »
-À 1min05, il dit  » le vaccin ne freine pas totalement la circulation du virus »
-À 2min00 Nathalie dit » on sait aussi que le vaccin ne protège pas contre la circulation du virus « 
sur quoi le ministre répond  » exact »
-À 3min35 il dit  » les vaccins sont extrêmement efficaces contre la maladie ( on peut donc comprendrequ’il faut faire ce vaccin pour se protéger mais ne pas espérer endiguer la transmission)

À 7m30 Nathalie demande pour pourquoi faudrait- il vacciner les enfant et à la 8eme minute le ministre répond « POUR LA TRANSMISSION !!! »
Personne n’était réveillé à la RTBF ??
Ça fait 3 fois qu il dit que le vaccin ne protège pas de la transmission ni même de la charge virale (source « the lancet ») puis il dit de vacciner des enfants qui ne font pas de formes graves pour éviter la transmission !!


À 8min25 il dit ,  » c est ça la grande leçon, les vaccins sont efficaces contre la maladie MAIS PAS EFFICACE CONTRE LA CONTAGIOSITÉ !!

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on veut injecter un produit en phase 3 d’expérimentation à des enfants de 6 ans, alors que celui-ci ne protège pas de la contagiosité si le but de la vaccination est de protéger les enseignants d’une contagion par des enfants vaccinés qui resteront contagieux ??

Idem d ailleurs pour les soignants!!! Quel est le but de vacciner les soignants si c’est pour protéger les malades d’une contagion par des soignants qui resteront contagieux ??


À 8min57 il cite son proverbe flamand  » je préfère un oiseau dans la main que 10 oiseaux dans le ciel » … N’importe quoi, il préfère un oiseau capturé que 10 oiseaux libres !
Ça colle super bien avec cette situation je dois dire !

https://www.rtbf.be/auvio/detail_jeudi-en-prime?id=2830884&fbclid=IwAR3E4De2aZCin0u9kzwWy_Dkj8-wYyRfJ8q4LxfkEkrUvewor_T7

Et, puisque je suis là, juste pour bien comprendre l’utilité des « vaccins », voici le cardiologue qui a déclaré qu’il  » ne pleurerait pas aux funérailles  » des personnes  » égoïstes  » non vaccinées

Il est mort subitement dans son sommeil deux semaines après son troisième injection de Covid.

Pensez y en allant vacciner vos enfants !

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *