Une meilleure compréhension de soi et du monde

Le docteur Bach disait : « La maladie n’est ni cruauté, ni punition ; elle est en tout et pour tout un correctif dont se sert notre âme pour nous indiquer nos défauts, pour nous éviter des erreurs plus importantes, pour nous empêcher de provoquer encore plus de dommages et nous ramener sur le chemin de la vérité et de la lumière que nous n’aurions jamais dû quitter ».

L’âme sait ce qu’elle doit faire durant son passage sur Terre. L’obliger à prendre un autre chemin serait dérisoire. Puisque la clé de votre destinée se trouve en vous dans cet espace sacré qu’est votre chakra cœur, le siège de votre âme, pourquoi vouloir à tout prix emprunter un autre chemin ?

Avons-nous un destin ?

Je dirais plutôt une destinée, une direction vers laquelle l’âme désire vous conduire pour un meilleur équilibre dans votre vie. L’atout majeur de cet équilibre sera avant tout une meilleure compréhension de votre vision intérieure. Il va s’en dire qu’il vous faudra attendre parfois pour atteindre une meilleure compréhension de votre fonctionnement intérieur.

Mais une fois cet élément atteint, précurseur d’une meilleure vie, vous serez dans un équilibre parfait. Tout deviendra évident et les clés se présenteront devant vous tout naturellement.

Je pense qu’aujourd’hui tout est à votre portée pour retrouver cette foi en vous. Nous sommes dans un monde où tout est possible, où tout est mouvement, où tout est changement, alors profitez de ces énergies très dynamiques pour retrouver l’âme que vous êtes, ce grand potentiel lumineux qui est en vous.

Peut-être vous posez-vous la question : pourquoi autant de chahutements dans ce monde à cette époque ?

Que pensez-vous ?

Pourquoi arrivons-nous à ce stade-là de notre existence humaine ?

Vous vivez le constat alarmant d’une humanité qui a tant profité d’une planète en lui accordant peu de répit pour se régénérer. A quelque part, elle se venge d’une surpopulation humaine qui fait tout et n’importe quoi sans se soucier si elle va pouvoir supporter toutes ces vibrations négatives. La Terre est comme vous, elle fonctionne de la même manière, pour aller bien, elle a besoin, comme vous, d’amour, de respect, d’indulgence et de paix.

Si vous la bousculez continuellement, comment voulez-vous qu’elle puisse se stabiliser ?

C’est comme vous si l’on vous bouscule intentionnellement ne vous laissant que peu de répit pour reprendre votre souffle de vie, vous vous éteignez petit à petit jusqu’à devenir malade.

On retrouve le message de départ du docteur Bach, c’est une fois malade que vous allez réaliser combien vous avez été trop loin.

Que reste-t-il à la Terre pour vous faire comprendre qu’elle n’en peut plus ?

Elle vous le montre de la manière que vous vivez en ce moment avec elle.

Il est toujours temps de vous reprendre en main, d’aller vers plus de compréhension de vous-mêmes et de ce qui vous entoure. Aujourd’hui, vous avez beaucoup de possibilités pour aboutir à une compréhension de qui vous êtes et de vos blocages, il suffit de le vouloir, de vouloir vivre dans un monde qui serait à l’image de votre âme, paisible, aimante et en paix.

La Terre vous aime. Vous êtes ses enfants, elle attend de vous une meilleure sagesse, une meilleure compréhension de qui vous êtes, car tout est lié, vous allez bien, elle ira bien, vous êtes en connexion constante avec elle…

Tant de facteurs aggravant la perturbent. Si nous voulons continuer à vivre sur cet élément qu’est la Terre, nous devons à tout prix nous améliorer et vivre selon ses lois énergétiques.

Source : Magali Walter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *