Tout est devant nos yeux

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Je vous partage ce matin quelques petites infos pour que vous compreniez que tout a toujours été devant nos yeux, mais si peu l’ont vu.

Lors de la cérémonie occulte de clôture des Jeux olympiques de Londres en 2012 https://www.youtube.com/watch?v=ycNqMoORAfE  

nous avons eu droit à un spectacle digne des plus grands rituels sataniques faisant référence à la fausse crise sanitaire

L’omniprésence des symbolismes occultes dans cette cérémonie ne permet aucun doute concernant les différentes références à la FM, ou encore au plan Coco déclenché fin 2019 pour asservir les peuples.

La cérémonie commence avec un visage chinois représentant le commencement de la Plandémie, puis une mise en scène de lits d’hôpitaux avec des enfants effrayés par des virus faisant leur apparition, suivis par un personnel soignant totalement sous hypnose devant des pyramides occultes, sans parler de l’entité démoniaque munie d’une seringue prête à empoisonner les enfants laissés à l’abandon…

Cette cérémonie satanique prouve à elle seule que ce que nous vivons actuellement était planifiée de longue date.

Une analyse du rituel satanique du Gothard : ce spectacle décadent a déjà fait l’objet d’innombrables analyses où l’on décrypte les messages d’ordre occulte. Il est très important de connaître les objectifs des élites, qui n’hésitent pas à nous faire part de leurs projets à travers leurs rituels.

Cette cérémonie a eu lieu en 2016, et son lien inquiétant avec les recherches du laboratoire scientifique du CERN https://www.youtube.com/watch?v=Cllqr1nmdYk  est démontré. Préparez-vous à plonger dans le monde de demain, un monde dévasté par les guerres et les cataclysmes, mais un monde auquel l’élite occulte s’est consciencieusement préparée depuis des décennies.

Il ne s’agit pas de dénoncer lors de cette cérémonie le satanisme ou le mauvais goût de l’élite dirigeante, mais de comprendre ce qu’ils veulent faire de nos existences. Il est grand temps de se réveiller.

Peut être une image de monument et texte qui dit ’DENVER INTERN INTERNATIONAL DEDICATION CAPSTONE AIRPORT WELLINCTON E. WEBB MAYOR GOVERNOR ROYR. ROMER SECLOFTRANS FEDERICO PENA THE CONTAMNS CAPSULE BENEATH THIS STONE THE PEOPLE AND MEMOR ABILIA COLORADO IN 2094 THE THEMOST WORSHIPFUL DEDIC TION CAPSTONE LAID PRINCE ALL THE MOST WORSHIPFUL CRAND LODGE OF COLORADO BENJAMIN H. BELLO JR MARCH 19. 1994 CRAND MASTER NEW WORLD AIRPORT COMMISSION CONTRIBUT MARTIN MARIETTA-AERONAUTICS FENTR COLORADO JURISDICTION GRAND’

L’Aéroport de Denver est un chantier immense, qui a mobilisé beaucoup de ressources à sa construction au même titre que le Tunnel du Gothard, et qui comporte une symbolique maçonnique à la vue de tous, avec des tablettes maçonniques annonçant le nouvel ordre mondial en plein milieu de l’aéroport.

Il s’agit du plus grand aéroport des Etats-Unis inauguré en 1995, dans lequel on peut trouver des gargouilles ricanant dans les valises, fresques apocalyptiques annonçant la mort de milliards de personnes, cheval de l’apocalypse…

Les tablettes FM et les fresques de l’aéroport annoncent clairement une grande dépopulation, et l’instauration du NOM après le génocide annoncé, ceci fait référence au fameux monument des Georgia Guidestones.

On est actuellement en plein dans le projet de dépopulation et seuls les aveugles d’esprits ne voient pas ce qui se déroule sous leurs yeux.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *