Comment soutenir son système immunitaire

Bonjour,

J’espère que vous allez bien et que vous profiterez du week-end pour vous ressourcer au maximum.

Depuis maintenant plus d’un an et demi nous vivons dans un monde de folie et, je l’ai déjà répété plusieurs fois, aucun média ou médecin ne parle de parle de notre système immunitaire, comme s’il avait subitement disparu et que le seul moyen d’éviter une maladie serait devenu la « vaccination » et l’éloignement de nos proches.

Immunité : l'inné ou l'acquis ?

C’est pourtant tout le contraire qui est vrai puisque notre immunité est fortement influencée par nos émotions (nous connaissons tous quelqu’un qui fait une gastro après chaque dispute, un rhume après un chagrin ou une crise cardiaque suite à une rupture sentimentale). Depuis le début de cette crise les médias ont tout fait pour abaisser nos défenses immunitaires en nous enfermant à l’intérieur (plutôt que de profiter des rayons du soleil qui permet au corps de synthétiser la précieuse vitamine D), en imposant le port d’un morceau de papier sur notre visage (qui ne protège nullement d’aucun virus s’il y en avait eu un et nous empêche de nous oxygéner correctement, sans parler des composants de ces masques qui rien qu’à eux seuls sont une preuve de la malveillance à notre égard), en nous coupant de nos proches, de nos relations importantes pour notre moral et par conséquent pour notre immunité.

Je ne suis pas la seule à comprendre que tout est mis en place, non pas pour que nous soyons en santé, mais au contraire pour nous rendre malades. J’aime beaucoup Mika Denissot, sa vision de la vie et du monde. Je vous partage ici une petite vidéo dans laquelle il nous parle justement d’immunité : https://www.youtube.com/watch?v=sDtE8boSfuA

Et puis aussi une deuxième vidéo où il nous explique sa vision de la mort : https://www.youtube.com/watch?v=b34epGZbqpw

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *