Cancer, métabolisme et Redox

Bonjour, j’espère que vous allez merveilleusement bien et que vous lirez cet article pour information et non parce que vous êtes concerné par le cancer.

Dr Schwartz

Le Docteur Schwartz a passé sa vie à faire de la recherche contre le cancer. Alors que nous dit le Docteur Schwartz ? Et bien il nous dit la chose suivante : « Le cancer ce n’est pas si compliqué que çà, c’est peut-être une maladie de la fermentation du sucre ! »

Ses recherches appuyées par une équipe de biologistes, de physiciens… sur une quantité infinie de souris démontrent que la cellule fermente au lieu de brûler le glucose. C’est la fermentation du sucre qui permet à la cellule de grossir car elle ne peut pas brûler, la mitochondrie n’étant plus active. Otto Warburg prix Nobel de médecine en 1931, donc pas n’importe qui…développait la même théorie.

Petit focus : La mitochondrie késako ? c’est une admirable cellule qui bosse jour et nuit pour fabriquer du carburant à votre corps. Le tabac, l’alcool, la mal bouffe, les produits chimiques, ce que vous respirez ciblent la mitochondrie et empêchent la cellule de brûler du sucre. La mitochondrie est donc la chaudière de la cellule et bien… quand il n’y a plus de carburant, les braises s’éteignent.

Alors on peut dire que le Dr Schwartz fait preuve d’une logique de bon sens. Aujourd’hui les traitements conventionnels ciblent les tumeurs, je dirai pourquoi pas….mais au passage ils oublient de rallumer l’activité de la mitochondrie.

Mais que faire docteur ?

Le Dr Schwartz nous dit : « diminuer l’apport de sucre qui est le coupable N°1 du cancer, s’ouvrir vers le cétogène et mettre en place un traitement métabolique, une combinaison de compléments alimentaires »

Il propose un traitement à (seulement) 200 euros par mois, est-ce la raison pour laquelle il n’arrive pas à réaliser des essais cliniques pour prouver l’efficacité de ses recherches ? Une question politique, une de plus dans le secteur médical ?

Le code source

Alors dans tout ça, si l’on fait le rapprochement avec les molécules de signalisation REDOX on peut dire qu’il y a un lien inséparable. Des mitochondries épuisées, fatiguées ne vont plus pouvoir fabriquer les molécules de signalisation REDOX essentielles au bon fonctionnement de notre corps … Nous en avons besoin pour protéger nos cellules, constater les menaces et les dégâts et réparer celles qui sont touchées ou encore les remplacer. Et si ces molécules ne parlent plus entre elles, si leur communication est défaillante…ça… DYSFONCTIONNE COMPLETEMENT.

Les molécules de signalisation redox vont aider le corps à régénérer les cellules et donc les mitochondries qui en font partie. Parce que ces molécules nous les avons en nous, il suffisait donc de savoir les reproduire…FORMIDABLE NON ??

Ce procédé unique et breveté a été mis au point par la société ASEA. Une biotechnologie encore trop peu connue en Europe. Elle est contrôlée régulièrement et certifiée par les plus importants laboratoires Européens BIOAGYLITICS et DERMATEST.

En vieillissant nous perdons des cellules tous les jours et un apport de supplément de molécules de signalisation redox va aider nos cellules à se régénérer en donnant les ordres aux vieilles cellules de mourir pour être remplacées par des nouvelles.

Personnellement cette biotechnologie m’a permis d’être libérée des migraines et douleurs que j’avais un peu partout dans le corps, de retrouver de la vitalité, de l’énergie, de la clarté mentale, …et même si tout n’est probablement pas encore réglé parce que mes problèmes de santé étaient nombreux et ne datent pas de hier, J’ai enfin retrouvé une vie normale et je ne crains plus l’avenir.

Asea Redox n’est pas un médicament, les molécules aident notre patrimoine cellulaire, et c’est notre qui retrouve ses possibilités de faire son travail, faisons lui confiance, il sait ce qu’il a à faire quand il a les bonnes informations.

La société recommande une supplémentation sur une durée d’au moins trois mois pour avoir des résultats probant, même s’il ne m’a pas fallu tout ce temps pour avoir de réelles améliorations. Nous sommes tous différents et, finalement, nous ne voyons les choses que de l’extérieur, nous ne savons pas ce qui se passe à l’intérieur de notre corps. Il faut savoir que les molécules agissent en priorité là où le corps en a le plus besoin, donc tout dépend de l’état de nos cellules à l’intérieur de nos organes que nous ne pouvons pas voir.

Une vidéo qui parle du traitement métabolique par le Dr Schwartz :
https://www.youtube.com/watch?v=HuZS63D30No&list=PLS8_sRq5JoTZj9QScmOs7nM4tMJhosKsk&index=18

Et si nous prenions soin de nos cellules avant qu’elles nous rappellent de le faire ?

Si vous souhaitez plus d’informations sur le Redox, inscrivez vous ici : http://eepurl.com/deGkdH

Ou visitez cette page : https://mabelle.myasealive.com/fb/products/Asea.aspx

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *