Aséa, miracle ou arnaque ?

Bonsoir, 

Dans un marché des compléments alimentaires de plus en plus saturé, que faut-il penser de la boisson Aséa ? Je vais vous donner mon avis sur la question.

aséa vivre plus jeune plus longtemps.PNG

Mais avant tout il faut savoir que la société revendique le fait que leur produit n’est pas un complément alimentaire. En effet, Aséa ne contient pas de vitamines, minéraux, oligo éléments ou toute autre substance que contiennent généralement les compléments alimentaires en tous genres. Aséa est une boisson totalement révolutionnaire et sans la moindre concurrence sur le marché.

 

Alors, Aséa qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’un mélange non toxique et équilibré de molécules de signalisation Rédox.

Hein, des quoi ?

Oui, si ce terme vous est totalement inconnu, il l’était également pour moi jusqu’à il y a encore quelques semaines.

 

Et pourtant, il y a eu des milliers de recherches sur le sujet depuis plusieurs dizaines d’années.

 

 De très nombreuses études réalisées par des scientifiques indépendants du monde entier confirment l’importance de la signalisation Redox pour la santé des cellules. D’ailleurs, sans elles, vous seriez mort en l’espace de seulement quelques secondes.

Elles sont naturellement produites par le corps humain mais, malheureusement, avec l’âge, la pollution, le stress, … leur fabrication diminue.

Aséa est la seule source de molécules de signalisation Redox au monde disponible en dehors du corps humain.

 

Si je n’avais jamais entendu parler de ces petites molécules par le passé, croyez moi que vu ce qu’elles ont changé dans ma vie (je vous en parlerai prochainement) je me suis bien renseignée depuis et je pourrais vous en parler durant des heures.

 

Pourtant je sais que certaines personnes le feront mieux que moi, aussi je vous invite à la présentation des produits, suivie d’une explication du Dr Silverman, ce soir à 20 heures.

Oui, je sais, je m’y prends encore en dernière minute, mais vous commencez à me connaître non, je suis comme ça, désolée.

 

Voici le lien du zoom : www.zoom.us/j/8183350225

Si vous n’avez jamais utilisé Zoom, une application devra être téléchargée (c’est très simple, suivez les instructions)

Si vous avez simplement envie de voir les produits, vous les trouverez ici  http://mabelle.teamasea.com/

 Vous pourrez aussi trouver des infos ici sur playlists, changer des vies cellule après cellule : https://www.youtube.com/channel/UC0qlLKZ-Qt5KkhePtg_fTkA 

D’autres infos s’y ajouteront au fur et à mesure de ma progression dans la découverte des fonctionnalités de Youtube, c’est tout nouveau pour moi. 

Ah, oui, j’oubliais, je devais vous donner mon avis sur Aséa : pour moi c’est le plus beau cadeau que j’ai reçu depuis très longtemps, qui a complètement transformé ma vie. Une arnaque ? NON, dix fois NON. Un miracle ? Oui, j’ose le dire, pour moi Aséa est un véritable miracle dont je vous reparlerai très vite.

Je vous dis à tout à l’heure peut-être !

Mabelle

23 réflexions sur « Aséa, miracle ou arnaque ? »

    1. J’ai commencé ASEA redox à raison de 120 ml par jour le 8 août,nous sommes le 31 août et je ne ressens aucun effet….😕

      1. Bonsoir Marie Cécile.
        On n’achète pas Asea seul, quelqu’un nous en a parlé et nous suit, nous conseille. C’est comme ça que fonctionne tout marketing relationnel.
        Retournez vers la personne qui vous a fait découvrir ce produit. En principe vous devez modifier les dosages en fonction de différents critères et selon votre état avant de commencer les molécules. Ces informations doivent vous être fournies, avec des tas d’autres, par la personne par qui vous êtes passée pour votre achat. Elle est là pour ça.
        On a du vous expliquer aussi que nous sommes tous différents et qu’il se s’agit pas d’une baguette magique, qu’il y a certaines règles à respecter. Je ne connais pas votre situation, votre parcours médical, votre hygiène de vie, vos habitudes, vos problèmes… mais j’imagine que vous ne vous êtes pas retrouvée dans votre état actuel en trois semaines, vous ne pouvez pas être en pleine forme en trois semaines non plus. D’ailleurs on a du vous dire que, si la société, propose un prix avantageux pour les clients avec une commande automatique de 3 mois, c’est parce que c’est généralement le temps nécessaire au changement. Le redox va permettre aux cellules fatiguées de se remettre en état mais le temps fait PARTIE INTEGRANTE (comme tout en réalité) de la condition des résultats!
        Normalement vous devriez avoir assisté à une présentation où ceci était bien expliqué et c’est la base essentielle aussi pour comprendre comment le redox agit dans votre corps: en aucun cas nous ne sommes sur un produit miracle mais nous sommes sur une relance du fonctionnement physiologique cellulaire.
        Asea ne vend pas du rêve. Asea propose une science révolutionnaire dans le domaine de la santé qui permet à notre corps de retrouver son pouvoir d’autoguérison. C’est notre corps qui est miraculeux. La preuve en est toutes les personnes qui augmentent leur potentiel redox et qui voient de merveilleux changements.
        Vous semblez frustrée à en juger par votre smiley, en quoi en suis je responsable pour que vous veniez vous plaindre sur mon blog plutôt que de retourner vers la personne qui vous a présenté les molécules ? Lorsque vous achetez quoi que ce soit dans un magasin et que vous n’êtes pas satisfaite, il me semble que la première chose à faire est de retourner au magasin plutôt que de vous plaindre sur le blog d’une inconnue qui a, elle aussi, acheté ce même article et en est pleinement satisfaite.
        Sentez vous libre de vous défouler ici si cela vous plaît, j’ai juste une question pour vous : pourquoi vous êtes vous dirigée vers cette technologie si vous allez bien ? Et si vous allez mal, vous avez du chercher d’autres solutions dans le passé. L’une d’elle vous a-t-elle aidée en moins de 3 semaines ? Probablement que non sinon vous ne seriez pas passée à autre chose. Vous avez donc des soucis depuis un moment et Asea ne peut régénérer tout votre corps en si peu de temps, d’autant plus si vous avez consommé des tas de produits auparavant et en consommez peut-être encore. Le Redox a changé ma vie et je connais tellement de personnes pour qui c’est également le cas en suivant les consignes de la personne qui nous le recommande. Je vous souhaite une bonne santé et un bon rétablissement quelque soit le chemin que vous prenez!

    1. Avec plaisir René. Si vous souhaitez des infos supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter, je répondrai à vos questions avec grand plaisir. Très belle soirée. Mabelle

  1. Bonjour,
    J’ai acheté ces produits il y a plus d’un an. Je ne supporte pas l’odeur de l’eau, j’ai les bouteilles dans un coin, Expire 04/2020,. La conférence était miraculeuse, mais je n’arrive pas à consommer l’eau ! Que me conseillez vous ?
    Merci.

    1. Bonjour Arielle,

      C’est bien dommage de laisser ces molécules traîner dans un coin alors qu’elles peuvent faire tant de bien à votre corps.
      D’autant plus que si le goût vous dérange c’est bien parce que votre corps en a besoin. En effet, plus vous avez un mauvais potentiel Redox et plus le goût est dérangeant. Au fil du temps, boire Asea, c’est comme boire de l’eau.
      D’ailleurs cet été, je me suis trompée de bouteille et ai bu une demi bouteille sans m’en apercevoir. (Je transporte mon eau pour boire lorsque je dois m’absenter de la maison dans des bouteilles Asea vides car ce sont des bouteilles de bonne qualité, solides). En rentrant je suis allée tondre ma pelouse. Je suis rentrée pour boire et ai pris la bouteille sur la table pensant que c’était celle que j’avais emporté pour faire une course en matinée. En réalité c’était ma bouteille d’Asea car j’avais oublié la bouteille d’eau dans la voiture. Ce n’est que le soir que j’ai compris mon erreur. Preuve que ça n’a plus le moindre goût.

      Asea ne peut pas être mélangé à autre chose (grenadine, jus de fruit, …) donc vous n’avez pas vraiment le choix pour le boire, si ce n’est que vous pouvez mettre les bouteilles au frigo, ce qui devrait faire en sorte que le goût soit moins prononcé.
      Par ailleurs il semblerait qu’il s’agisse plus d’une odeur que d’un goût. Donc si vous vous bouchez le nez, vous devriez également le ressentir beaucoup moins (les amateurs de vin savent que s’ils se bouchent le nez, le vin n’a quasiment pas de goût). Cependant il faut savoir qu’il faut garder le liquide en bouche 30 secondes en bouche avant de l’avaler donc avec le nez bouché, est-ce possible ?

      Si vous ne savez malgré tout pas le prendre, utilisez le sur votre corps en pulvérisation ou respirez le, ce serait bête de le laisser périmer. Il existe chez Amazon un petit nébuliseur https://amzn.to/2XmGU9v qui diffuse une petite brume bien agréable. Vous trouverez sans doute ce genre de petit appareil ailleurs, l’important est qu’il ne contienne pas de métal avec lequel les molécules seraient en contact.

      Je ne pense pas vous avoir beaucoup aidée mais je ne peux malheureusement pas vous aider mieux que cela.
      Mabelle

        1. Bonsoir Diane,
          Je partage mon expérience avec Asea. Vous adhérez, vous n’adhérez pas. En quoi est-ce que je vous pousse à consommer ? Chacun fait ce que bon lui semble, moi comme vous. Quel est précisément votre problème ? Je dois taire ce que je sais et qui peut aider beaucoup de monde ? Je dois juste aller bien et ne rien dire ? Je ne conseille à personne de commander quoi que ce soit sans s’informer plus en profondeur. C’est exactement pareil lorsque je conseille de cesser de manger des produits industriels. Certains réfléchiront à deux fois en faisant leurs courses, d’autres ne changeront absolument rien à leurs habitudes et c’est parfait comme ça aussi car chacun est responsable de sa santé.
          Quand vous dénichez un bon resto ou avez vu un film qui vous a touchée, vous gardez cela secret pour que, surtout, personne ne s’intéresse aux mêmes choses que vous ?
          J’avoue ne pas trop comprendre le but, mais libre à vous. Gardez les bonnes choses juste pour vous, c’est votre choix, le mien est autre.
          Belle soirée
          Mabelle

  2. Bonjour Mabelle

    Je m’appelle Joëlle

    Moi, je suis sous l’hormonothérapie,
    Serait il possible d’utiliser l’ASEA liquide ?
    Merci

    1. Bonsoir Joëlle, je vous avais répondu par mail.
      Je laisse un petit commentaire afin que d’autres ne se posent pas la même question que vous.
      Les molécules de signalisation Redox sont innées du corps. Elles sont donc tout à fait compatibles avec un traitement hormonal puisque chaque jour déjà les molécules que votre corps fabriquent sont en présence de ces hormones de synthèse.
      Belle soirée
      Mabelle

  3. Bonjour,
    je ne pas encore commence, parce que je prend un traitement hormonale: Oestrodose gel et Utrogestan100
    Je doit arrêter cette traitement ?
    J’espère vôtre réponse.
    cordialement
    Clara Lopez

    1. Bonsoir Clara,
      Je vous avais répondu par mail. Je précise ici pour éclairer tout le monde qu’il n’est nullement question d’arrêter un traitement pour prendre les molécules Redox. Peut-être votre corps assimilera mieux les hormones, en aura besoin de moins (ce qui est mon cas – je suis sous hormonothérapie puisque je n’ai plus d’hypophyse suite à un adénome hypophysaire, elle a été enlevée avec la tumeur) et votre médecin pourra diminuer vos dosages. Mais vous ne devez jamais stopper un traitement sans avis médical.
      Belle soirée
      Mabelle

    1. Bonsoir Muriel,
      Quelle que soit la pathologie, la réponse est toujours oui parce que les molécules Redox concernent TOUTES les cellules vivantes sur terre et que TOUT problème de santé est un déséquilibre cellulaire. Quoi qu’il se passe dans notre corps, que ça se passe bien ou pas comme on le souhaiterait, ça implique des cellules. A partir du moment où on remonte son potentiel Redox, les cellules fonctionnent correctement
      Asea n’est pas un traitement, c’est de la communication cellulaire
      Le Redox n’est pas un produit extérieur qu’on amène dans le corps pour le forcer à agir d’une autre manière. Le Redox c’est le fonctionnement même de la cellule, on est au niveau atomique, on n’est pas dans de la nutrition.
      ASEA est un apport supplémentaire de ce que nos cellules fabriquent déjà pour se protéger, détecter les problèmes (virus, bactéries, cellules anormales), se réparer et se renouveler sainement.
      Oui, ça fonctionne chez tout le monde et dans tous les cas.
      Le corps ne connaît pas le nom des maladies que nous leur donnons. Pour lui, toutes les maladies sont simplement des dérégulations cellulaires.
      Les molécules de signalisation Redox sont à la base du bon fonctionnement physiologique cellulaire, c’est leur défaut qui entraîne des dysfonctionnements. Remonter le potentiel Redox redonne au corps ce dont il a besoin pour arriver à se débarrasser de manière naturelle de l’inflammation mise en place dans chacune des cellules du corps perturbé par le taux d’intoxication dus au stress, l’alimentation, la pollution, les médicaments, …
      Ensuite, le corps sait quoi faire et se remet à fonctionner correctement. Donc, quelle que soit la pathologie, augmenter le potentiel redox ira dans le sens de la restauration d’un bon fonctionnement cellulaire, et donc organique
      Belle soirée
      Mabelle

    1. Bonsoir,
      Il ne s’agit absolument pas de minéraux, mais de molécules de signalisation Redox, des molécules qui permettent la communication cellulaire. Si vous avez des cheveux blancs dus à une mauvaise communication cellulaire, alors oui, sans doute pourriez-vous retrouver votre ancienne couleur, mais ça n’est pas le but de cette supplémentation. Les molécules rendent au corps son pouvoir d’autoguérison. Si vous souhaitez plus d’informations sur le sujet vous pouvez toujours me contacter par mail afin que je vous apporte plus d’informations. Belle soirée. Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *