C’est quoi ce complotisme ?

Bonjour, j’espère que vous vous portez à merveille en ce samedi tout gris, tout gris chez moi.

Je vous partage le dernies article de Bon Sens. Bonne lecture.

Mabelle

Un « complotiste » de RENOM, Kenji Yamamoto chirurgien à l’Okamura Memorial Hospital Département de chirurgie cardiovasculaire, Japon, a écrit un commentaire dans le Virology Journal et déclare, « Par mesure de sécurité, les vaccinations de rappel supplémentaires doivent être interrompues ainsi que plusieurs autres mesures prises pour les patients vulnérables ».

Le chirurgien cardiovasculaire respecté reconnaît aussi que les médias censurent les blessures causées par le vaccin COVID-19, y compris les décès… Il a partagé ce que beaucoup savent être la réalité, « Les médias ont jusqu’à présent dissimulé les événements indésirables de l’administration du vaccin, tels que la thrombocytopénie thrombotique immunitaire (TTV) induite par le vaccin, en raison d’une propagande biaisée »

Des vaccins SÛRS ET EFFICACES pour TUER ?? Telle est la question… Effets indésirables des vaccins COVID-19 et mesures pour les prévenir.

https://virologyj.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12985-022-01831-0

Et un excellent documentaire de 30 minutes, sous-titré en français, THE PLAN. Il reprend le preuves de l’existence de la plandémie. Un perplexe qui renierait les faits après ça est juste irrécupérable https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_11651

N’hésitez pas à diffuser cette vidéo de toutes les manières possibles. Montrez au monde ce qui se passe. Le monde est attaqué ! Des criminels multimilliardaires mettent en place un nouvel ordre mondial qui imposera une tyrannie mondiale. Preuve que la pandémie a été planifiée avec un but précis, l’OMS a un programme officiel pour dix ans de pandémies… Pendant les pandémies, I’OMS devient un gouvernement mondial efficace, annulant les constitutions et les lois de toutes les nations du monde.

« La connaissance des pouvoirs des élites et de leur programme est un paramètre extrêmement important pour que les gens reprennent leur pouvoir. L’attention et la sensibilisation à la pièce de théâtre sont des éléments cruciaux de réussite. Les gens doivent comprendre qu’ils ont affaire à des criminels au pouvoir. » Dr. Dolores Cahill

NE VOUS CONFORMEZ PAS !! La Déclaration universelle des droits de l’homme détermine que nous naissons en tant qu’êtres humains libres avec des droits égaux. Aucun État, aucun politicien, aucun administrateur n’a le droit de s’en mêler. CE DROIT EST AU CŒUR D’UN ÉTAT DE DROIT DÉMOCRATIQUE.

Ce livre appartient à la catégorie des ouvrages qui vous marquent. L’auteur présente et explique, à partir de documents officiels et multiples, qu’une élite financière, scientifique, industrielle et politique s’est engagée dans une voie d’optimisation maximale des richesses à leur profit…

Notre liberté n’existe presque plus, nos garanties de citoyens non plus, si nous ne faisons rien, nos enfants vont vivre en esclavage de ces fous… Qu’allons-nous répondre quand ils nous diront en nous regardant droit dans les yeux, Tu étais où papa, tu faisais quoi maman, pourquoi tu n’as rien dit grand-mère quand leur dictature s’est installée ?

Rappel, « Nous sommes une fraction de seconde dans le temps de la terre mais notre impact est éternel » Claire Séverac

En termes de santé publique, depuis le printemps 2021, des signaux statistiques alertent sur le caractère mathématiquement anormal de certains pays…

Confucius aurait dit que, « l’expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n’éclaire que le chemin parcouru ». Malheureusement en refusant de penser que l’expérience puisse éclairer devant soi, on s’expose à des déboires. C’est ce que font tous les énarques qui nous gouvernent depuis des décennies. Ils savent tout, n’ont pas besoin de l’expérience des autres et du passé… Même chose pour les médecins, politiques et autres chefs de cabinets qui décident en matière de covid, point besoin de l’expérience de ceux qui soignent, point besoin d’études pour savoir si on peut donner un traitement précoce, vacciner les enfants, les femmes enceintes, mélanger les vaccins, donner une troisième dose, etc…
ILS SAVENT !! CELA SUFFIT…

Tribune du Collectif Citoyen, Depuis 2021 le monde est-il A-normal ? Qui se souvient de sa première année de médecine ? https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/depuis-2021-le-monde-est-il-a-normal

On dit TOUJOURS ET ENCORE que l’injection est « sûre et efficace ». Elle préviendrait l’infection, la transmission, la maladie et la mort, ont-ils déclarés il y a un peu plus d’un an. AU CONTRAIRE, rien de tout cela n’est vrai. Partout, il est démontré que des taux d’injections plus élevés, plutôt que de protection, entraînent davantage de cas, de maladies et de décès. DONC aussi EN France… Les enfants ne sont pas épargnés non plus !! LA « GUERRE DES VACCINS » CONTRE NOS ENFANTS CONTINUE. À titre d’information, plus de 12000 lésions neurologiques chez les enfants ont été signalées en Europe à ce jour. Plus exactement 12 519 lésions neurologiques au totales.
La répartition par âge, 0-1 MOIS : 313, 2 MOIS-2 ANS : 296, 3-11 ANS : 1412, 12-17 ANS : 10 498

LES TROUBLES COMPRENNENT :
Convulsions, Guillain Barré, Trouble Neurologique Fonctionnel, Paralysie de Bell, Tremblements, Paralysie, Perte de la parole, Surdité…. et la mort (https://t.me/vivrecorrectement/3721)

https://www.adrreports.eu/en/search_subst.html#

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *