On touche le fond

J’espère que vous allez bien en cette belle journée de fête des mères. Personnellement je suis heureuse du joli bouquet reçu de ma fille chérie et du mal qu’elle s’est donné pour trouver de la rhubarbe et me faire ma confiture préférée. Merci mon Loulou !

Je vous partage un article de Bon Sens : C’est plus que choquant. Pour donner encore une preuve de leur Manipulation sachez qu’au Etats-Unis, la FDA vient d’approuver le Remdesivir comme traitement anti Covid pour les nourrissons, à partir de 28 jours sans preuve d’innocuité, d’efficacité… Ce médicament hautement toxique !!

Le 25 avril 2022, le Remdesivir, un médicament contre Ebola qui a échoué, a été approuvé par la FDA pour le « traitement » du Covid-19 chez des bébés aussi jeunes que 28 jours et aussi petits que sept livres (3,475 kg) ! C’est exactement le même médicament qui a fait un carnage dans les hôpitaux. C’est plus que choquant. À plusieurs reprises, le Remdesivir s’est avéré totalement inefficace pour traiter la Covid-19 chez l’adulte (même les études de l’OMS le montrent) et avoir des effets secondaires graves, notamment le syndrome de dysfonctionnement d’organes multiples (MODS), l’insuffisance rénale et la dialyse, et le choc septique.

Alors que les études sur les médicaments de traitement précoce peu coûteux et familiers continuent de démontrer leur innocuité et leur efficacité, on ne peut pas en dire autant du Remdesivir. Ce qui rend ce complot encore plus sinistre, c’est que ce médicament raté a même été approuvé pour les bébés et les enfants qui ne présentent que de légers symptômes de Covid-19 ! Les enfants et les nourrissons ne courent statistiquement aucun risque de décès par Covid-19, et pourtant ils peuvent désormais être légalement traités avec ce qui est essentiellement du poison. C’est l’une des pires décisions de la FDA corrompue…

Bientôt en France ?

https://childrenshealthdefense.org/defender/fda-remdesivir-infants-safety-efficacy/

En Belgique ? On continue de dormir tranquillement ? Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *