Test Covid du 13 octobre 2015

Rappel

Richard ROTHSCHILD dépose le 13 octobre 2015 un brevet américain US-2020279585-A1 de « Système et méthode de test pour COVID-19 », qui permet de détecter la maladie COVID-19 via le smartphone.

…. Soit 4 ans AVANT l’existence annoncée du COVID-19 !

Le brevet, déposé par Richard Rothschild le 13 octobre 2015, a été approuvé, selon Google, le 1.06.2021.

👉 La publications sur Pubchem : https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/patent/US-2020279585-A1

👉 Le brevet Google : https://patents.google.com/patent/US20200279585A1

👉 Abstract : Une méthode est fournie pour l’acquisition et la transmission de données biométriques (par exemple, des signes vitaux) d’un utilisateur, où les données sont analysées pour déterminer si l’utilisateur souffre d’une infection virale, comme COVID-19. La méthode comprend l’utilisation d’un oximètre à impulsions pour acquérir au moins un pourcentage de saturation en impulsions et en oxygène sanguin, qui est transmis sans fil à un smartphone. Pour garantir l’exactitude des données, un accéléromètre au sein du smartphone est utilisé pour mesurer les mouvements du smartphone et/ou de l’utilisateur. Une fois les données précises acquises, elles sont téléchargées sur le cloud (ou l’hôte), lorsque les données sont utilisées (seul ou avec d’autres signes vitaux) pour déterminer si l’utilisateur souffre de (ou est susceptible de souffrir d’une) infection virale, telle que COVID-19. En fonction des exigences spécifiques, des données, des modifications qui y sont apportées,et / ou la détermination peut être utilisée pour alerter le personnel médical et prendre les mesures correspondantes.

Si quelqu’un a toujours envie de me dire que rien n’était programmé et organisé, je l’invite à m’en apporter les preuves puisque j’ai les preuves de tout ce que j’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *