Pilule bleue ou pilule rouge ?

Prêts à ingurgiter 4 tonnes de pilules rouges ? Ce film produit en 2018 est probablement un des 3 plus grands documentaires à ce jour pour pouvoir avoir la grande image de notre réalité occultée par les « Élites ».

Facebook a d’ailleurs interdit les publicités pour Above Majestic en raison de « Questions d’importance nationale ». Ils ne veulent pas d’un documentaire sur des sujets tels que les trillions de dollars manquants, les bases souterraines, QAnon, l’histoire des Illuminati, les rituels de l’adrénochrome, les Programme Spatiaux Secrets, des crânes allongés, des ET, et plus.

Préparez-vous à un film qui pourrait bien remettre en question tous vos systèmes de croyances.2 heures de pilules rouges garanties ! 😉 Régalez vous bien et partagez en masse.

Le 10 septembre 2001, le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld a annoncé que 2,3 billions de dollars ne pouvaient être comptabilisés dans les dépenses du ministère de la Défense. Le lendemain, le bureau de l’analyste budgétaire du Pentagone a été détruit par les attentats du 11 septembre. Le mystère demeure : Où sont les billions manquants ?

Above Majestic est un regard choquant et provocateur sur ce qu’il faudrait pour cacher au public un programme spatial secret de plusieurs billions de dollars (un groupe clandestin de figures de proue militaires et corporatives d’élite chargées de la technologie extraterrestre de rétro-ingénierie, aussi connu sous le nom de « Majestic 12 ») et les implications que cela pourrait avoir pour l’humanité. Les spectateurs seront guidés à travers les origines, les technologies, l’histoire, les dissimulations, les complots, les témoignages et les recherches qui vont au-delà de Majestic et au-delà.

Mettant en vedette certains des auteurs, chercheurs, dénonciateurs et diffuseurs les plus éminents et les plus prolifiques du mouvement en faveur de la vérité et de la révélation complète. Cela comprend David Wilcock, Corey Goode, John Desouza, William Tompkins (décédé en 2017), David Adair, Laura Eisenhower, Niara Isley et Jordan Sather.

Il y a beaucoup de technologies classées secrètes utilisées dans nos Programmes Spatiaux Secrets qui sont censurées et qui pourraient changer complètement la nature et la qualité de vie de chaque être humain, ici sur Terre.

Les technologies ‘Énergie libre’ mettraient fin à la nécessité actuelle des ‘Compagnies basées sur l’énergie du Pétrole’, les technologies de ‘Guérison par la fréquence et la lumière’ mettraient fin à la nécessité actuelle des ‘Cartels pharmaceutiques’, les technologies ‘Interface neurologique’ mettraient fin à la nécessité de ‘Grands établissements d’enseignement’ et les technologies de ‘Réplication des aliments’ et de ‘Purification et restauration de l’environnement’ pourraient mettre fin à la pauvreté, la famine et commencer à réparer les dommages que l’humanité a fait à la Terre quasiment du jour au lendemain.

Comme vous pouvez l’imaginer la véritable menace que présente la divulgation n’est pas que l’humanité soit incapable de supporter la vérité ou ne soit pas en mesure de concilier la ‘Vie cosmique’ avec les croyances religieuses.

La vraie raison est que ces technologies entraîneraient immédiatement l’effondrement de l’économie mondiale et mettrait hors d’usage le ‘Système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent’.

Cela signifie la ‘perte de contrôle’ de la fraction 0,01 % (Elite) sur les ‘Masses’ et un ‘changement de paradigme’ complet. En un mot, cela signifie ‘Liberté’ !

La liberté pour la première fois dans l’histoire ‘connue’ de l’humanité.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *