La société Superpatch a choisi le marketing relationnel comme mode de distribution.
Nous savons tous que lorsque quelqu’un va dans un restaurant et a bien mangé, il en parlera peut-être autour de lui. Par contre, s’il a mal mangé il en parlera toujours à tout le monde, l’être humain est ainsi fait.
Si Superpatch était une mauvaise technologie, la société ne serait déjà plus là. Seules les sociétés avec de bons produits survivent dans le marketing relationnel parce qu’il n’y a pas de médias derrière pour faire de la publicité mensongère, c’est uniquement les utilisateurs satisfaits qui le font.
La société est plutôt bien classée pour une entreprise qui a à peine plus d’un an et ne devrait donc pas être comparée avec des sociétés qui sont présentes depuis vingt ans et plus.
Dans un monde où tout est de plus en plus incertain, où les faillites se multiplient, où tout emploi devient précaire, où tout le monde sans exception est soumis au stress, beaucoup se tournent vers un deuxième emploi, souhaitent quitter le salariat pour des horaires qui leur conviennent mieux, pour travailler malgré des enfants en bas âge à la maison, pour arrondir une retraite minable. Dans un monde pollué de toutes les manières possibles et où tout le monde a ou va avoir des défis de santé à relever, beaucoup aimeraient pouvoir soulager leurs proches qui sont prêts à les entendre.
Selon moi, partager les informations concernant des patchs sans aucun produit qui peuvent soulager des millions de personnes, c’est un bon moyen de travailler en faisant le bien autour de soi.
Et si Superpatch était l’opportunité que vous attendiez pour changer les choses ? Si cela vous tente, je serai ravie de vous compter comme nouveau membre de mon équipe. Contactez moi au plus vite
Mabelle