Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Une personne m’a dit dernièrement que mes publications n’avaient absolument rien à voir avec le sujet de ce blog. Et elle a entièrement raison.
J’ai n’ai pas pour habitude de publier des trucs « durs » ou alarmants parce que ce n’est simplement pas mon énergie … mais là j’avoue, beaucoup de choses m’interpellent. Aujourd’hui je pense que se taire n’est plus permis
Pourquoi ? C’est un ensemble de faits qui, mis bout à bout, deviennent plutôt inquiétants. Il y a un an, dire que cette soit-disant pandémie était une manipulation pour vérifier la soumission des peuples avec le but d’imposer le nouvel ordre mondial avec des citoyens esclaves comme en Chine, et tous ceux qui n’acceptent pas enfermés dans des camps, c’était être complotiste … Et pourtant au fur et à mesure des mois qui se sont écoulés, ce sont toutes nos libertés qui se sont rétrécies comme peau de chagrin.
Me revient à l’esprit une citation qui m’avait glacée : « La meilleure façon de contrôler un peuple et de le contrôler complètement, c’est de lui retirer un petit peu de ses libertés à la fois, pour rogner ses droits par milliers de réductions minuscules et presque imperceptibles. De cette façon, les gens ne verront pas qu’on leur retire ces droits et ces libertés jusqu’au point où ces changements ne pourront plus être inversés ». Elle est d’Adolph Hitler dans Mein Kampf. Je ne pensais jamais non plus citer Hitler sur mon mur Facebook ou sur ce blog ! Mais n’est-il pas urgent que chacun se lève et refuse toute cette folie ? Si chacun reste tranquillement devant sa télé à écouter les idioties qui y sont racontées depuis des mois, craint pour sa vie à cause d’une « maladie » qui n’a pas fait plus de morts que la grippe le fait chaque année (en sachant qu’étrangement, la grippe est disparue avec l’arrivée de la Covid), bientôt nous vivrons comme en Chine. Si chacun attend docilement la décision suivante, tout en espérant qu’il retrouvera sa « vie d’avant » (en sachant qu’ils ne la retrouveront jamais), nous allons vers la fin de l’humanité.
Où en sommes-nous de notre liberté et du respect des droits fondamentaux ? De l’écoute et de la compréhension profonde du mouvement de la Vie sur cette planète ?
A-t-on réussi à nous faire tellement peur qu’un sourire, se prendre la main ou même respirer sont devenus une source de peur pour certains ? Et de contrôle pour d’autres ?
Des images extraites d’un devoir distribué dans une école montrent les paroles d’une comptine : « La condition requise pour aller mieux demain. Ne faites plus de bises. Ne serrez pas de mains … Comment peut-on imposer cela à nos enfants ? Comment peuvent ils vivre dans un monde pareil, dans la peur permanente de tuer leurs grand-parents ?
Alors je me pose la question : avons-nous tellement peur de la mort que nous préférons vivre comme des morts-vivants ? Christiane Singer disait : « La question n’est pas de savoir s’il y a une vie après la mort mais si nous voulons vivre nos vies comme des morts-vivants ou entrer vivants dans la mort ».
J’entends certains dire oui on peut s’adapter à tout, ce n’est pas si grave comme mesures et c’est temporaire (temporaire depuis un an, peut-on toujours parler de temporaire ?). L’adaptation est une formidable qualité de l’être humain. Mais à quoi au juste, choisissons-nous de nous adapter ? Souhaitons-nous réellement nous adapter à un contrôle intrusif de notre vie privée, de nos déplacements, à un traçage massif, à vivre masqués, à n’avoir le droit que d’être formaté par l’éducation nationale pour travailler et être euthanasié quand on n’en est plus capable ? À un vaccin obligatoire sans aucune garantie de la composition de celui-ci ? Ce vaccin est le jackpot pour les labos pharmas, qui tue nos aînés, et même de jeunes adultes ou les laisse avec des effets secondaires qui détruisent totalement leur vie.
Alors non, je ne veux pas m’adapter à ce monde-là.
Nous ne sommes pas obligés d’adhérer à ce futur totalitaire, aseptisé et contrôlant tous les aspects les plus intimes de notre vie. Dans sa chanson, Florent Pagny disait « vous n’aurez pas ma liberté de penser ». Et c’est fondamental à mes yeux. Aussi, vu que mon opinion est qu’il faut partager des messages autres que ceux diffusés par les médias qui mentent depuis bientôt un an, j’ai fait ce choix. Je suis désolée pour ceux qui n’apprécient pas. Je ne force personne à me lire.
Cependant je pose à ces personnes qui me contactent pour me reprocher de sortir du sujet, une question qui me paraît importante : « mes publications vous déplaisent elles parce que vous vous attendez à autre chose sur ce blog ou parce que vous préférez ignorer ce qui se passe et continuer à fermer les yeux sur une vérité qui vous dérange ? » Je vous laisse répondre à cette question à vous-même, je n’attends pas de réponse.
Personnellement, je préfère continuer à faire ma part de colibri et sais que, même si mes publications ne touchent qu’une seule personne, qu’elle comprend la complexité de la situation, que la crise n’a rien de sanitaire et que nous ne pouvons plus accepter l’inacceptable. Si cette personne fait le choix, non pas de me croire sur paroles, mais de faire quelques recherches, et qu’elle en parle autour d’elle, aura lieu l’effet papillon qui peut changer la face du monde.
Pour l’instant, j’ai l’atroce sensation qu’on a bâillonné l’humanité et qu’elle se laisse faire mais jusqu’à quand ? Il est temps de se réveiller. Je pense que c’est le devoir de chacun de participer à cet éveil collectif.
Certes, le réveil peut être difficile car il demande de réaliser que tout le monde est loin d’être bien intentionné. Qu’il y a effectivement des gens et/ou des organismes qui profitent, par appât du gain, sans même se rendre compte qu’ils ne sont que des pantins eux-mêmes.
Il est clair que la peur et le stress sont des stratégies efficacement utilisées pour manipuler les citoyens et leur faire accepter des choses qu’ils n’auraient jamais accepté trois semaines plus tôt. La « stratégie du choc » est connue. Mais plus nous seront nombreux à comprendre, et plus il sera possible de stopper ce génocide qui s’installe insidieusement chaque jour.
Sortirons nous de cet état de choc ? Dans de nombreux endroits à travers le monde, des personnes se mobilisent et manifestent. Il est temps de retrouver notre droit à des relations sociales libres et spontanées, de respirer librement, de refaire confiance à notre système immunitaire, de regarder les maladies de manière moins anxiogène, de s’informer correctement sur Pasteur et Béchamp, de reconnaître que nous avons tous été trompés.
J’ose espérer que dans une centaine d’années, en parlant de 2020, les gens diront : « C’est fou, à l’époque, ils croyaient vraiment qu’en mettant un morceau de papier sur le nez et la bouche, ils se protégeaient ? Les pauvres, ils ne savaient pas qu’ils s’affaiblissaient eux-mêmes en respirant leur propre monoxyde de carbone et en s’imposant l’hypoxie ».
Mais pour en arriver là, il est primordial de faire passer le message qui ne viendra jamais de nos dirigeants qui, « pour notre bien » nous entrainent dans une dictature tyrannique.
Aussi, oui, je publie des articles qui n’ont aucun lien avec le sujet de ce blog, et je continuerai de le faire tant que cela sera nécessaire. Et, pour ceux qui veulent des articles sur des thèmes plus positifs, il reste des centaines d’articles plus anciens qui peuvent continuer à être lus.
Merci à ceux qui veulent savoir et continuent de me lire. Merci à vous de tenter d’en parler autour de vous, oui je sais, c’est loin d’être facile. Mais ce n’est que de cette manière, en étant unis, en transmettant l’information vraie, que nous pouvons y arriver. Et bonne route à ceux qui veulent partir, j’ose espérer que vous avez bien compris où nous sommes, où nous risquons d’aller si nous continuons de faire l’autruche. Parce que c’est très bien de prendre soin de soi mais dans le système de la Chine communiste, on n’a pas le droit d’utiliser ce type de techniques pour se faire du bien si le PCC ne l’autorise pas et, aucune possibilité de le faire en cachette puisque tous les faits et gestes sont surveillés en permanence.
Prenez soin de vous
Mabelle