Nouvelle lune et abondance

Demain dimanche 30 octobre 2016, ce sera la nouvelle lune, vous pourrez donc rédiger votre chèque d’abondance.

nouvelle lune

Si vous n’avez pas lu mes articles précédents sur le sujet, je vous rappelle que les chèques d’abondance sont utilisés pour créer plus d’abondance dans nos vies.

Pour les personnes qui les rédigent, c’est accepter d’avoir le droit d’être heureux et de recevoir de l’abondance en tous domaines (finances, amour, travail, santé, …)
Ils font savoir à l’Univers que vous êtes prêt à recevoir plus d’abondance, dans le domaine de votre vie où vous en avez le plus besoin.
Conformément à la Loi de l’attraction l’Univers vous enverra de plus en plus d’abondance dans votre vie chaque mois.

Les chèques d’abondance se font, chaque mois, dans les 24h qui suivent la nouvelle lune. Pour cette fin octobre, cela sera très précisément du dimanche 30 à 18 h 39 mn 53 s au lundi 31 octobre 18 h 39 mn 30 s

Comme les chèques sont de moins en moins utilisés dans de nombreux pays, vous pouvez en imprimer un modèle existant sur le web, voir créer le chèque vous même sur papier libre, le résultat sera le même, plus d’abondance pour vous.

On conseille souvent de remplir le chèque à l’encre verte, couleur du rayon sacré de la Guérison et de l’Abondance.

Personnellement je n’inscris pas de montant, l’Univers décidera ce qu’il va vous apporter, et d’ailleurs cela ne sera pas forcément de l’argent (rencontre des bonnes personnes au bon moment, cadeau, promotion, ouverture d’esprit, …)

Dans l’espace « payez à l’ordre de » écrivez votre nom

Dans l’espace pour le montant en chiffres, ainsi que dans celui pour le montant en lettres, écrivez « payé intégralement »

Signez le chèque « La loi de l’abondance »

Au dos du chèque ; vous pouvez préciser les domaines dans lesquels vous aimeriez avoir de l’abondance : amitié, amour, énergie, santé, travail, finances, réussite, …

Rangez le chèque complété dans votre portefeuille, ou dans un autre endroit, et oubliez le. Faites confiance à l’Univers et à la loi d’attraction. Vous n’avez même pas y croire, seulement à être prêt à recevoir.

Je vous donne dès à présent les dates des deux prochains chèques de l’abondance pour l’année 2016, notez les déjà dans votre agenda :

Mardi 29 novembre 13 h 19 mn 35 s au mercredi 30 novembre 13 h 19 mn 35 s
jeudi 29 décembre 07 h 54 mn 18 s au vendredi 30 décembre 07 h 54 mn 18 s

Essayez même si vous êtes sceptique, et tenez moi au courant des transformations dans votre vie.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *