Pensez à votre chèque d’abondance

ch-que-d-abondance-4951b6

C’est aujourd’hui qu’il faut penser à votre petite action magique pour attirer l’abondance dans votre vie : rédiger votre chèque d’abondance, à partir de 13h57.

Si vous oubliez, vous avez jusqu’à demain 13h56 pour y penser, puisque cela doit être fait dans les 24 heures suivant la nouvelle lune.

 Je vous rappelle qu’il suffit d’imprimer le chèque (vous pouvez également utiliser un vrai chèque de votre banque, voire faire votre chèque sur papier blanc en ressemblance avec un chèque, cela ne changera en rien le résultat), de le compléter, de préférence à l’encre verte (la couleur verte représente le rayon sacré de l’Abondance et de la Guérison).

 En écrivant ce chèque vous alignez votre intention à celle de l’Univers, indiquant que vous êtes prêt à recevoir. Vous n’avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode !

Vous risquez par contre d’être émerveillé en voyant un accroissement de l’abondance dans une facette de votre vie. Il ne s’agit pas toujours d’abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !

Comment faire ?

1 Inscrivez dans l’espace “Payez à l’ordre de : Votre Nom et Prénom”.

2 Dans la case pour le montant en chiffre et en lettres : , écrivez “Payé intégralement”.

Ici, les avis sont divisés, certains vous diront de noter un montant suivi de « Payé intégralement »

Je pense personnellement qu’il n’est pas nécessaire d’inscrire de montant, l’Univers vous apportera ce dont vous avez besoin et même plus encore. Si vous le souhaitez, vous pouvez préciser le domaine dans lequel vous souhaitez l’abondance (énergie, santé, amour, argent, signature d’un contrat, famille.

Au dos du chèque vous pouvez aussi ajouter la mention « cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien et celui de tous. Merci », ou comme pour l’endossement d’un chèque, votre numéro de compte et votre signature.

3 Signez le chèque “La loi de l’abondance” (au lieu de votre signature comme sur vos chèques habituels).

4 A l’Endroit du Lieu et date vous indiquez : « Maintenant (ou immédiatement) Merci l’Univers.

5 Placez ce chèque complété dans votre portefeuille, ou dans une armoire de manière à ce qu’il ne soit pas visible. A partir de maintenant l’Univers prend votre demande en charge.

Si vous avez rédigé un chèque le mois dernier, déchirez le.

En répétant cette pratique chaque mois, vous réalignez cette intention de façon continue.

Rédigez ce chèque avec coeur et sachez ce que vous avez l’intention de faire de cette abondance que l’Univers vous offrira.

Quand vous recevez quelque chose d’imprévu écrivez le (on a tendance à oublier rapidement les belles surprises qui nous sont offertes) et, avant la nouvelle lune suivante regardez l’abondance reçue ce mois.

 Essayez, et parlez moi de vos résultats en commentaire! – Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *