Créons une année meilleure pour tous

Bien que vous vivions aujourd’hui dans un monde où l’instantanéité règne grâce à la technologie qui nous relie instantanément les uns aux autres, il fut une époque où ils n’avaient ni internet ni gsm, mais les génies avaient déjà compris les lois de l’énergie et du temps.

Albert Einstein, avec sa théorie de la relativité, a bousculé notre manière de concevoir le temps. Il a démontré que le temps n’est pas une constante absolue, mais qu’il varie en fonction de la vitesse à laquelle on se déplace et de l’intensité du champ gravitationnel. Il nous invite à comprendre qu’au-delà des frontières de notre expérience quotidienne, le temps est une dimension fluide et malléable, une toile complexe d’interconnexions et non simple et linéaire comme nous le percevons.

Platon, grand philosophe grec, a lui aussi exploré des concepts qui trouvent une résonance aujourd’hui dans nos recherches sur les énergies invisibles. Il a compris que, bien au-delà de ce que nous voyons et entendons, il existe une énergie qui relie toutes les âmes dans l’Univers. Nous sommes tous UN.

Nikola Tesla, quant à lui, a largement exploré les concepts de l’énergie, des fréquences. Il avait compris que l’univers fonctionne sur une fréquence vibratoire. Il savait que l’énergie est une force qui traverse l’Uivers. « Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes de fréquences », disait-il.

Leurs découvertes sont des invitations à transcender la réalité matérielle et à comprendre qu’il existe un univers invisible qui façonne notre réalité.

Ayons la sagesse de dépasser les apparences, de ralentir, de réfléchir, de savoir ce que nous voulons manifester dans notre vie, notre monde, prenons conscience de notre énergie, écoutons notre âme, modifions nos vibrations, tentons de comprendre les lois qui nous relient tous.

Nous avons le pouvoir de modifier la réalité, de transformer le négatif en positif pour tous, de créer un monde meilleur, tout est déjà en nous. Connectons nous à notre vérité et créons la réalité que nous désirons pour que 2025 soit bien meilleure que 2024, pas seulement pour nous, mais pour tous, pour stopper les souffrances, pour stopper l’injustice, pour stoppr le consummérisme, pour stopper le nombrilisme, pour vivre en harmonie, pour une humanité en paix. Tout est possible, à nous de le vouloir en commençant par nous, réécrivons une nouvelle réalité plus juste, plus saine, plus sage pour tous.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *