Dans chaque gouvernement il y a des nazis

Oh oui, je sais certains vont encore hurler et me dire qu’il est indécent de parler de nazisme, de me souvenir de ce qui s’est passé en 40 et qu’il n’y a rien de comparable à l’heure actuelle. Ah bon ? Alors pourquoi donc l’UE finance t elle les nazis en Ukraine ? Pourquoi un ministre français fait il le salut nazi au sein même de l’hémicycle ? Pourquoi les dirigeants nous imposent ils des réfugiés recevant des aides auxquelles nos propres compatriotes n’ont pas droit, en sachant que beaucoup de ces réfugiés sont tatoués de croix gammées ? Ces gens sont ils réellement des personnes fuyant la guerre ou des nazis ayant fuit les Russes ? Personnellement j’ai vu assez de témoignages d’Ukrainiens qui embrassaient les militaires Russes leur amenant des vivres, des vêtements, des médicaments, de l’eau, … pour avoir un doute sur ce qui se passe réellement sur place. J’ai vu aussi une vidéo d’une connaissance qui vit à proximité de Cannes qui a filmé les voitures de luxe sur les parkings d’hôtels sur la côte d’azur. Plus de la moitié des véhicules ont des plaques ukrainiennes. Etonnant pour un pays en guerre, non ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CZYBpvWoz_I.jpg.

Les mots explosifs de Vladimir Poutine, que vous ne verrez pas dans les merdias européens, dédiés à chaque personne dotée d’un cerveau et capable de réfléchir :


Moi, Président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine, j’ai décidé de m’adresser à vous tous directement et de laisser de côté les diplomates, vos dirigeants et les journalistes.

En Russie, il existe un terme tel que « émetteur radio » où on ne peut pas mentir, mentir et tricher. Je parlerai donc ouvertement pour que tout le monde puisse vérifier la véracité de mes paroles.

La Russie est un pays énorme et le plus riche. Sa valeur principale est plus de 150 nations vivant sur son territoire, où la liberté et la justice sont la priorité. Nous n’avons pas besoin de nouveaux territoires. Nous avons assez d’énergie et toutes les autres ressources.

Depuis l’époque du grand Tartarien et du grand Empire Mughol, les nations de l’Eurasie du Nord ne se sont pas développées grâce aux expéditions de vol et colonisation de l’Amérique, Afrique, Inde, narcisation de la Chine, mais grâce à leur diligence et la facilité.

Ceux qui connaissent la langue russe comprennent que le « russe » est un adjectif pour toutes les nations de notre pays. Slaves russes, Tatars russes, Juifs russes, Evenks russes, etc. Ils sont l’âme des Russes, même si leur culture, leur langue et leur mode de vie peuvent différer. Nous saluons cette diversité d’unité !

Toutes les nations de Russie sont une fois de plus obligées de sacrifier leur vie pour défendre le monde du nazisme et du fascisme.

Nous avons échangé 50 prisonniers de guerre contre 50 soldats ukrainiens. Les soldats ukrainiens ont été soignés dans nos hôpitaux, nourris trois repas par jour et sont rentrés chez eux sains et saufs.

Nous avons ramené nos soldats de la captivité avec leurs doigts et leurs parties génitales coupés. (Je confirme avoir vu une vidéo atroce, postée par un ukrainien tout fier de torturer un soldat russe, et téléphonant à son épouse pour lui montrer qu’il émascule son mari. Les membres de ces troupes ukrainiennes sont de vrais dingues). Même les nazis ne l’ont pas fait pendant la dernière guerre. Nous présenterons cette preuve au futur tribunal.

Honte à tous ceux qui soutiennent maintenant ces salauds !

Vos dirigeants aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Australie et dans d’autres pays se sont du côté de ces sous-hommes qui se cachent derrière des civils, des femmes enceintes et des enfants au combat et mutilent intentionnellement les prisonniers de guerre.

Je ne peux pas imaginer une personne saine d’esprit qui soutiendrait ces atrocités. Et vos Biden, Scholz, Macron et d’autres démocrates odieux criminels non seulement protègent mais aussi les arment activement et les approvisionnent en argent qui ne suffit pas pour maintenir les prix bas dans vos pays.

Les prix augmentent et le monde s’effondre, mais pas parce que les Russes éliminent la vermine nazie en Europe, mais parce que vous observez silencieusement et soutenez réellement la nouvelle vague du nazisme.

Nous n’irons pas à Berlin cette fois. Nous nous tenons sur nos frontières historiques et toutes les vermines nazies que vos dirigeants ouvrent grandement pour vous préparer une nouvelle vie « cristal », tout comme les nazis l’ont fait, vont se joindre à nous.

À chaque personne qui veut vivre et travailler en paix, élever des enfants et se lier d’amitié avec les nations du monde. Aidez la Russie à gérer la nouvelle tumeur cancéreuse – le nazisme ukrainien.

Pas avec l’Ukraine, où vivent des gens pacifiques et travailleurs, mais avec le nazisme, qui est élevé par les faucons américains et de l’OTAN par vos impôts.

Si vos dirigeants soutiennent le nazisme, évincez-les, prenez le pouvoir dans vos mains !

Les nazis ukrainiens se protègent des balles dans le dos des paisibles citoyens. Vos dirigeants, sous prétexte de la terrible Russie, ont décidé de transférer le fardeau des prix élevés et des pénuries imminentes à la population.

Comme en Ukraine, les nazis vivent bien sur le dos des citoyens ordinaires, tandis que les gens ordinaires doivent souffrir – en Ukraine et en Occident ce sont les mêmes crimes.

Nous n’avons rompu aucune de nos promesses alors que vos dirigeants ont volé 300 milliards de dollars et d’euros au peuple russe. Ils pillent les biens des citoyens de notre pays dans le monde entier, mutilent délibérément nos soldats, interdisent la langue russe et attaquent l’église orthodoxe.

J’observe que dans les pays où les gouvernements durcissent les sanctions contre la Russie, la prise de conscience de ce qui se passe augmente et la vague de protestations s’étend. Vous devriez penser à remplacer les politiciens qui se cachent dans votre dos des balles et des prix.

Si nous nous unissons, dans une semaine, il n’y aura pas de nazis en Ukraine, une vie normale sera rétablie en Europe, aux USA et dans d’autres pays et nous serons ensemble devant un nouveau tribunal de nazis ukrainiens et de tous les dirigeants qui soutiennent le nazisme.

Nos efforts sont valables. Nous allons vaincre le nazisme.

J’aimerais partager cette victoire avec tout le monde le plus vite possible.
Vladimir Poutine, président de la RF

Cela me paraît clair, non ? Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *