Cela devient très réel pour beaucoup d’entre nous. Les prédictions de 2020 se jouent maintenant. Voir des êtres chers tomber malades et certains mourir… Un spécialiste du cancer dit que les rappels Covid nuisent à ses patients. Voici la lettre du Dr Angus Dalgleish, professeur d’oncologie à l’Université St George de Londres, au Dr Kamran Abbasi, rédacteur en chef du BMJ. Elle a été écrite pour que son journal scientifique fasse du consentement éclairé valide pour la vaccination Covid un sujet prioritaire…
Premièrement, dit-il, « Covid n’a plus besoin d’un programme de vaccination étant donné que l’âge moyen de décès de Covid au Royaume-Uni est de 82 ans et que pour toutes les autres causes, il est de 81 ans et en baisse. »
Deuxièmement, « le lien avec les caillots, la myocardite, les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux est maintenant bien accepté, tout comme le lien avec la myélite et la neuropathie. »
Troisièmement, vient sa raison finale et choquante, ses propres observations cliniques de l’effet du rappel sur ses patients atteints de cancer : « En tant qu’oncologue praticien, je vois des personnes atteintes d’une maladie stable progresser rapidement après avoir été forcées d’avoir un rappel, généralement pour pouvoir voyager. »
Sinon, rien de particulier à signaler !!
Prenez soin de vous
Mabelle