Holocauste en cours

Bonjour,

Je vous espère en forme.

Alors que les politiciens fous continuent de faire tout leur possible pour intensifier la guerre, qu’ils continuent d’utiliser nos impôts pour armer des nazis barbares, et nous demandent de baisser le chauffage et de mettre un pull, nous continuons de vivre des restrictions par leurs choix qui nous mènent tous sous les ponts, la majorité paie et attends sagement des jours meilleurs qui ne viendront jamais.

Les médias cachent ce qui se passe ailleurs dans le monde, les révoltes des peuples qui ne peuvent pas payer leurs factures, les magasins vides et l’impossibilité de nourrir sa famille qui s’étend de plus en plus partout. Mais surtout ils cachent les milliers de morts dues aux injections.

Aussi, ici la propagande pour inciter à faire une dose supplémentaire est en marche, les centres sont à nouveau ouverts sans rendez-vous et ceux qui avaient fait les premières doses et sont toujours vivants (eh oui, il y a eu des morts ici aussi mais vu qu’on parle d’AVC, cancers, et autres problèmes, les gens ne font même pas le lien avec l’injection de poison) courent se faire piquer en se disant « bon, au moins je vais faire l’injection, ça sera déjà un problème de moins parmi tous les problèmes que nous vivons ». Ils ne se posent pas de question, comme toujours. Et pourtant il feraient bien de le faire. Je vous partage un article qui vous explique l’holocauste en cours : https://cogiito.com/a-la-une/holocauste-vaccinal-des-centaines-de-milliers-de-personnes-entierement-vaccinees-meurent-chaque-semaine-selon-des-rapports-officiels-du-gouvernement/?fbclid=IwAR29crt6gn8z1LE0Cm9oe61IglfL6C66_UDd42htGB1UrPTmairsXjONsMc

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *