Il est temps de se libérer

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je vous partage un texte de Edgar Durand

Prenez soin de vous

Mabelle

Il est temps de se libérer de tas de dogmes, de croyances non vérifiées, d’assurances qui n’en sont plus, d’éducation installée à grands coups de répétitions…

Ouvrir son esprit à d’autres visions, oser lâcher afin de devenir neutre, libre d’être libre.

IL EST TEMPS…

« Ce n’est pas le temps des élus ou des sauveurs, ni des religions, des loges, des sectes, des groupes « spéciaux », ni des gourous, des pasteurs, des prêtres, des rebelles, des sages, des blancs, des bleus, des violets, des canalisateurs, des chamans, des magiciens, des sorciers, des enseignants, des courants scientifiques, etc.

Et encore moins de la « vraie technique » ou de la « seule façon » de de croire, de suivre ou d’idolâtrer aveuglément.

Il est temps d’être totalement libre et responsable de vous et de vos croyances, de vos actions, de vos choix, de vos goûts et de vos voies…..

Il est temps de chercher, d’enquêter objectivement, de filtrer, d’analyser, de douter sereinement, de questionner, de tester, de vérifier, de discerner, de lâcher et de choisir en toute conscience.

Il est temps d’apprendre, de se souvenir, de ressentir, de respecter, d’accepter, de pardonner, d’être reconnaissant, d’observer, de libérer et de continuer.

Mais SURTOUT, il est temps de vous aimer inconditionnellement, d’honorer votre voie et celle des autres, de méditer, de faire confiance à votre sagesse intérieure et de trouver vos propres réponses, de prendre conscience de l’inconscient, de croire en vous, de diriger votre vie et vos créations, de jouir de votre but et de l’atteindre.

Il est temps d’éveiller le Maître en vous.

Parce qu’un esprit fermé est limité, parce que si le cœur est refoulé, c’est la mort, parce qu’il n’y a pas de vérités absolues mais des états de conscience, parce que l’amour ne se raisonne pas, il se ressent, il se vit et se donne….

Parce que Chacun, chacune est unique et nous sommes tous une conscience en action.

Edgar Duranq

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *