La fin du monde

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Je vous partage aujourd’hui un très très long documentaire (3h 53′ 36 »)

« La chute de la Cabale » réalisé par Janet Ossebaard, chercheuse, conférencière hollandaise connue dans le monde entier pour ses travaux sur les phénomènes inexpliqués comme les Crop Circles. Vous allez y découvrir toutes ces choses que j’aurais pu vous dire en plusieurs jours mais qui est ici résumé en seulement 4 heures.

Peut-être vous dites vous que vous n’avez pas 4 heures à perdre, c’est votre choix. Par contre, si vous souhaitez enfin comprendre le monde dans lequel nous vivons et le plan pour notre futur, je pense que vous ne trouverez pas, à l’heure actuelle, de meilleure explication, même si j’ai par ailleurs d’autres informations dont il n’est nullement question dans cette vidéo. J’espère trouver un jour comment faire un lien entre ces différentes infos. Oui, ça fait des années que je cherche des réponses car, dès qu’on découvre une chose, on fait des liens et on se pose d’autres questions, donc on continue à chercher, et on fait une fois encore une nouvelle découverte, qui amène une question …

Ma fille me dit complotiste, et je ne peux pas lui en vouloir, elle regarde la télévision au quotidien, son compagnon, et ses amis également. Ils sont, à mon grand regret, formatés par les médias qui jouent leur rôle à merveille. Je prie depuis bien longtemps pour que, lorsque la vérité éclatera à la face du monde, ils ne soient pas trop choqués. Parce que, oui, si vous n’êtes au courant de rien, vous allez être choqués par ce que vous allez découvrir ici. Je vous recommande cependant de visionner l’intégralité de la vidéo, pour bien comprendre le tout et faire les liens entre les différents aspects. Même si vous refusez de croire ce qui y est présenté, vous ne pourrez pas nier une partie d’entre elles. Vous allez probablement être effrayés en prenant conscience du monde tel qu’il est réellement et ça n’est sans doute pas évident de recevoir cela en pleine figure en une fois, et de ne plus jamais regarder les choses avec les mêmes yeux.

Personnellement j’ai découvert certaines choses il y a 36 ans précisément et j’avoue que le savoir et sans que personne autour de moi ne voit le monde de la même manière que moi n’a pas du tout été simple. J’ai surprotégé mes enfants, qui l’ont mal vécu. Je leur demande d’ailleurs pardon, j’avais si peur de les voir disparaître dans un réseau pédo-criminel que j’étais incapable de les laisser seules en présence de personnes en qui je n’avais pas entière confiance. J’estimais que je n’étais jamais trop prudente et il est vrai que cela a dû être aussi pénible pour elles que ça l’était pour moi parce que ça m’a empêchée d’avoir une vie « normale ». Le problème, c’est que, quand on sait, on ne peut pas faire comme si ça n’existait pas, notre vision de la réalité est changée pour toujours. Donc, si vous ne vous en sentez pas la force, ne regardez pas la vidéo.

Parce que, oui, le plan en cours en ce moment ne date pas de quelques mois, ni même quelques années, c’est bien plus ancien que ça. Souvenons-nous que les frères Kennedy ont été assassinés parce qu’ils avaient découvert la conspiration en place, et qu’ils voulaient la combattre.

Depuis 2016, c’est un des meilleurs amis de la famille Kennedy, le frère de coeur de John Kennedy Jr, qu’on nous a dit mort dans un accident d’avion, qui a pris la relève dans ce combat terrible contre l’organisation sataniste Bilderberg et tous les gouvernements corrompus, des êtres immondes, dépravés, abjects, qui dirigent notre planète. Cet homme, si vous ne le savez pas, c’est Donald Trump. Ah oui, je sais, déjà rien qu’en écrivant ces mots, certains cesseront leur lecture car ils voient cet homme comme un raciste, un homme irrespectueux des femmes, un … Tout ce que les médias nous ont toujours raconté en fait. Pourquoi ? Il suffit de se poser la question : à qui appartiennent les médias et vous aurez votre réponse.

Je ne vous demande pas de me croire, je ne vous demande pas non plus de prendre pour vrai les informations dévoilées dans ce documentaire. Je vous demande simplement d’en prendre connaissance et de faire vos propres recherches vérifier tout ceci.

En visionnant cette vidéo, vous comprendrez pourquoi des centaines de milliers d’enfants disparaissent chaque année, ce qu’on leur inflige pour que les auto-proclamés élites de ce monde vivent plus longtemps en bonne santé. C’est horrible.

Vous découvrirez également que le Covid19 est une arme bactériologique, fabriquée en laboratoire, et utilisé contre nous. Et, pire si nous continuons d’obéir, de nous soumettre à toutes leurs règles liberticides, nous serons victimes du Covid21, bien plus dangereux celui-là et prêt à être propagé pour nous amener à accepter tout ce que veulent ces êtres pervers et immoraux. Ils sont très puissants et nous arrivons au final de leur plan. Je pense important que le plus possible de personnes soient averties et conscientes afin de pouvoir réagir. Le temps passé à visionner ce documentaire n’est pas du temps perdu, bien au contraire, cela vous aidera à mieux vous protéger vous et vos proches, à comprendre à quel point les médias, agents de la cabale, sont de grands manipulateurs très habiles pour obtenir ce qu’ils attendent, soit que nous vivions l’enfer sur terre. Et pendant que votre cerveau est occupé devant la télévision, avec des acteurs, présentateurs et autres êtres tout aussi démoniaques, la cabale continue d’avancer ses pions de plus en plus rapidement.

Plus il y aura de personnes éveillées, conscientes du danger et prêtes agir et plus il sera compliqué pour eux de réduire l’humanité en esclavage. L’être humain nait pour vivre libre, pas pour être soumis à une secte sataniste dépravée

https://odysee.com/@PhilippeBirien:9/DOC-La-suite-de-la-Chute-de-la-Cabale–(01-%C3%A0-08):2

Si vous ne pouvez pas regarder le documentaire en entier, faites le en plusieurs étapes, il est en fait de 8 parties distinctes. Mais il est important de regarder dès le début pour bien assembler les pièces du puzzle, si vous voulez comprendre ce monde et les enjeux de ces êtres immondes.

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *