La guerre civile est-elle la seule voie possible ?

A chaque jour qui passe plus la tyrannie semble se renforcer, plus ils semblent déterminés à nous imposer, quoi qu’il en coûte, leurs injections mortelles.

En Martinique ils gazent et matraquent les soignants à l’hôpital !
   Après avoir interdit les médicaments qui auraient sauvé plusieurs dizaines de milliers de vies, avoir supprimé près de 6 000 lits dans les hôpitaux, interdit l’accès à leur travail à des dizaines de milliers de soignants, ils transforment le CHU de Martinique en zone d’affrontement entre les troupes du Nouvel Ordre Mondial et les soignants qui refusent le Pass nazitaire et les mortelles injections.

 Iront ils jusque dans les blocs opératoires ?
   Ce qui se passe aux Antilles annonce ce qui risque bien d’arriver rapidement en métropole et dans le reste du monde : ils ne céderont sur rien, et ils iront jusqu’au bout de leur folie criminelle en nous envoyant leurs violents fonctionnaires injecteurs jusque dans nos maisons s’il le décident.

Beaucoup en arrivent à la conclusion que prendre les armes est la seule manière de les arrêter et nous libérer de la tyrannie. Soit ça, soit finir injecté avec le risque d’effets secondaires souvent graves et une mort certaine dans les deux ans, et à jamais esclave de ces psychopathes de Davos. Personnellement je n’incite personne à quoi que ce soit, je ne fais que relayer les sentiments de beaucoup sur les quelques réseaux qui restent non censurés. Chacun fera son choix selon son âme et conscience.

 Ils ne représentent qu’une minorité des électeurs inscrits et leur milice armés jusqu’aux dents (je l’avais dit en mars 2020 qu’il n’était pas normal de dépenser des millions en armes de guerre alors qu’ils prétendaient que nous étions en crise sanitaire, on n’a jamais tué une maladie avec des armes) ne sont pas si nombreux à être physiquement aptes à lutter contre le peuple qui les paie.

   Aller manifester tous les samedis, encadrés par les fonctionnaires qui gazent et tabassent selon leur bon plaisir femmes, enfants, personnes en situation de handicap, ne les perturbe pas le moins du monde, cela les fait même certainement bien rire et renforce leur sentiment de domination toute puissante. Eux, ils continuent de s’amuser sans masque, sans distanciation, sans pass. Macron joue au foot avec ce qui semble être une fausse licence

Puis fait la fête et s’amuse avec ses potes sans respect d’aucune des règles qu’il impose à son peuple obligé de se soumettre à sa volonté de despote.

      Les chiens qu’ils tiennent en laisse et qui s’occupent de leurs basses besognes n’hésiteront probablement plus longtemps à tirer sur les manifestants pour tuer, ils savent qu’ils n’en seront même pas punis, comme dans tous les régimes tyranniques que sont devenus nos pays. Pourtant ils ne sont pas si nombreux, nous avons le nombre pour nous.

Il est bien normal qu’en voyant cette dictature s’imposer un peu plus au quotidien, certains se disent préférer mourir sous leurs matraques et leurs balles en tentant de nous libérer des tyrans exterminateurs plutôt que de prendre le risque de mourir en se faisant piquer avec ce qu’ils nomment « vaccins » pour mieux manipuler ceux qui peuvent l’être.

   Ce système qui répand une fausse pandémie, paie grassement les médias pour répandre leur narratif de peur et de « vaccin » sauveur a été bien organisé de longue date par les psychopathes de Davos. Le monde n’est que corrruption pour la soumission des peuples par des politiques vereux et leurs chiens policiers qui n’ont pas encore compris qu’ils préparent le monde de leurs enfants et que l’élite a bien l’intention de se débarrasser d’eux quand ils auront supprimé tout résistant. A ce moment là ils seront remplacés par des robots qui tueront sans souci leurs enfants qui feront un pas de travers. On peut se demander si ces policiers ont un cerveau et s’ils se rendent comptent que leur rôle, à la base, est de défendre le peuple et non de l’opprimer. Pareil d’ailleurs pour les médecins qui ont joué le jeu des injections en sachant qu’ils tuaient leurs patients (Rivotril d’abord puis « vaccins » ensuite) et qui n’ont pas encore compris qu’ils seront éliminés également le travail réalisé. Oui, le futur que veulent les mondialistes n’a pas besoin de médecins, le malade paiera pour présenter ses symptômes à un robot qui décidera ce qu’il doit prendre, non pas pour se soigner, mais pour enrichir le plus possible big pharma.

   Il faut nous débarrasser à jamais de ce système et de ses politiciens qui vivent à nos crochets, entassent les billets de banque et les comptes dans les paradis fiscaux, cumulent les soit-disant emplois dans d’innombrables structures administratives qui ne servent à rien d’autre, qu’à les enrichir à nos frais et à nous maintenir dans la soumission à leurs désirs les plus dingues. 

   Comment les arrêter et nous libérer de la tyrannie autrement qu’en prenant les armes  ? C’est la question que beaucoup finissent pas se poser.

   Faut-il le souhaiter ou non ? Une autre question à laquelle je n’ai malheureusement pas de réponse. N’est-ce pas justement ce qu’ils souhaitent pour justifier une répression encore plus forte, et imposer d’autres lois liberticides ?

   En revanche, je sais qu’il faut sérieusement s’y préparer et, tant qu’à faire, s’y préparer pour gagner cette guerre contre les peuples !


Je profite de cet article pour vous partager une info que je viens de recevoir. Vraie ou non ? Je ne peux pas le certifier. Simplement je l’espère, ça prouverait que l’Alliance poursuit son travail : https://www.etresouverain.com/2021/10/17/eden-anonymous-hunter-biden-pendu-a-guantanamo-le-15-octobre-2021/

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *