La prochaine pandémie

Bonsoir,

Je suis horrifiée par tout ce qui se passe en Australie (les cas covid emmenés de force dans des camps, nous revoilà en 1940), en Guadeloupe (le peuple vacciné de force), en Autriche (les non vaccinés interdits de sortir de chez eux excepté pour faire des courses alimentaires, mais aucun autre achat. C’est clair d’acheter une poupée à un enfant répand un virus alors qu’un kilo de pommes ne le fait pas), aux Pays-Bas (les manifestants sur lesquels la police tire à balles réelles), en Belgique (les policiers qui cassent eux-mêmes leur véhicule à coup de matraque, se mêlent aux manifestants pour mettre la pagaille et les accuser ensuite. Des vidéos le prouvent mais la presse ne parle que de manifestants violents)

Je suis en colère contre ces dirigeants qui tuent leur peuple, mentent sans la moindre vergogne, restreignent les libertés un peu plus chaque jour tout en profitant de la vie, en continuant leur vie d’avant, sans masque, sans gel hydroalcoolique, sans distanciation sociale, à serrer des mains, faire des accolades, faire la fête, chanter, danser.

Je suis triste de voir tous ces morts, ces personnes avec des maladies invalidantes jusqu’à la fin de leurs jours, en sachant qu’il leur en reste si peu et qu’ils les vivront malades, handicapés.

Je suis furieuse de voir que pas un seul dirigeant n’arrête ce génocide, que la police gaze, frappe femme, enfants, personnes en situation de handicap juste parce qu’ils marche dans la rue pacifiquement en réclamant leurs droits fondamentaux. Ces policiers qui sont sensé défendre le peuple et non les dirigeants criminels obéissent aux ordres sans se poser la moindre question du sort qui leur sera réservé quand leur sale boulot sera terminé, qui ne comprennent même pas qu’on n’aura plus besoin d’eux, qu’ils n’auront plus aucun privilège, qu’ils devront aussi passer par l’injection de poison et qu’ils ne pourront espérer aucun soutien, parce qu’ils resteront seuls face aux psychopathes. Ces policiers ne semblent pas se rendre compte de l’avenir qu’ils réservent à leurs enfants. Comment une telle chose est elle possible ?

Je vous partage un lien d’une vidéo qui parle de tout ça bien mieux que moi https://www.youtube.com/watch?v=0f5APTPC0EA&t=3s

Et puis, comme malgré tout il reste des personnes qui ne fait pas et ne fera plus jamais confiance aux gouvernements, et qu’il est indispensable pour eux de maintenir le peuple dans la peur pouvoir lui imposer tout ce qu’ils veulent, parce qu’il faut aussi masquer les effets secondaires des injections, ils préparent déjà la future pandémie, Marburg

https://odysee.com/@david.demafate:3/varburg

Lors d’une manifestation à Milan la semaine dernière Robert Kennedy a dit  » Je serai à vos côtés, et si je dois mourir pour ça, je mourrai la tête haute »

https://rumble.com/vpmld7-bobby-kennedy-et-catherine-austin-fitts-milan-12112021.html

C’est également ma position. Ma grand-mère qui était résistante durant la seconde guerre mondiale m’a toujours dit « mieux vaut mourir debout que vivre à genoux » !

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *