Le contrat Pfizer divulgué

Ils ont essayé de toutes leurs forces de l’empêcher ! Le contrat de vaccination de Pfizer a finalement été divulgué

Le fabricant de vaccins Pfizer s’efforce d’empêcher que les contrats qu’il a conclus avec des pays pour la fourniture de vaccins Corona soient rendus publics. L’utilisateur de Twitter Ehden a réussi à mettre la main sur l’un de ces contrats de vaccination. Il y a une bonne raison pour laquelle Pfizer veut les garder cachés, écrit-il.

Pour commencer, le contrat ne porte pas seulement sur le vaccin contre le covid et les mutations du virus, mais aussi sur « tout dispositif ou produit utilisé pour améliorer l’efficacité du vaccin ».

Le contrat sur les vaccins explique également pourquoi les autorités se sont attaquées à des produits tels que l’ivermectine et l’hydroxychloroquine. Le contrat ne peut être résilié même si un médicament a été découvert ou développé pour traiter Corona.

« Pfizer ne sera pas responsable du non-respect des dates de livraison des doses, et ce non-respect ne donnera pas à l’acheteur le droit d’annuler les commandes de quantités spécifiques du produit. »

 » Pfizer décidera des ajustements nécessaires au nombre de doses prévues au contrat et au calendrier de livraison auquel l’acheteur a droit (…) sur la base de principes à déterminer par Pfizer (…) L’acheteur sera réputé avoir accepté toute modification. « 

« L’acheteur renonce par la présente à tous les droits et recours qu’il pourrait avoir en droit, en équité ou autrement, découlant de ou en relation avec :… tout manquement de Pfizer à livrer les doses contractuelles conformément au calendrier de livraison. »

En ce qui concerne le paiement, le pays n’a pas le droit  » de retenir, de compenser, de recouvrer ou d’imputer les montants dus à Pfizer, que ce soit en vertu de cet accord ou autrement, sur d’autres montants qui lui sont dus (ou dus et exigibles) par Pfizer ou toute société affiliée à Pfizer « .

Effets à long terme et efficacité inconnus

Concernant les effets à long terme et l’efficacité : l’Acheteur reconnaît que les effets à long terme et l’efficacité du Vaccin sont actuellement inconnus et que le Vaccin peut provoquer des effets secondaires qui sont actuellement inconnus.

L’acheteur doit protéger Pfizer de toute responsabilité. Le contrat de vaccination doit également être gardé secret pendant 10 ans.

Résiliation pour cause :
Il existe des clauses sur la possibilité de résiliation, mais en fait, comme vous l’avez vu jusqu’à présent, l’acheteur n’a presque rien qui puisse être considéré comme une violation substantielle, alors que Pfizer peut facilement le faire s’il n’obtient pas son argent ou s’il pense que c’est juste.

Un peu gauche pour partager un pdf sur mon blog, je vous invite à aller lire celui-ci sur mon profil VK https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_2991

Belle journée

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *