Le directeur NIH du Montana a été arrêté

Les Marines ont arrêté le Directeur du Laboratoire d’Armes Biologiques NIH du Montana qui utilise les SDF pour ses Expériences de Produits Dangereux !

Les enquêteurs du JAG de la Marine Américaine ont arrêté samedi soir le Directeur Adjoint du NIH, Alfred C. Johnson, alléguant qu’il avait passé un contrat avec la FEMA pour obtenir des « sujets de recherche humains » pour les installations BSL-4 du NIH à Hamilton, dans le Montana, ont indiqué des sources du JAG à Michael Baxter.
Comme nous l’avons indiqué la semaine dernière, les Chapeaux Blancs ont fait une descente dans un Centre du NIH d’euthanasie de SDF après avoir obtenu des images montrant des employés du NIH déchargeant un bus de sans-abri hébétés à l’entrée du BSL-4.
Des Marines et des spécialistes en chimie, biologie, radiologie et nucléaire (CBRN) de la 54e brigade chimique de l’armée ont sécurisé le bâtiment et tué tous les employés, à l’exception d’un seul, qu’ils ont fait prisonnier.


Il a admis que les sujets étaient sans abri et avaient connu une mort atroce, ayant été intentionnellement exposés à la fièvre hémorragique en aérosol et à la variole.
Selon lui, le NIH a incinéré les corps.
Tout aussi troublant, il a avoué que la FEMA avait arraché les sans-abri aux rues de San Francisco avant la visite du président chinois Xi Jinping, en leur promettant de l’argent, un logement, de la nourriture, de l’alcool et de la drogue – des promesses vides de sens.
Au lieu de cela, la FEMA leur a donné des tranquillisants qui les ont « zombifiés » pour leur vol aérien de Cali au Montana et leur trajet en bus jusqu’au « Camp de la mort ».
En outre, le prisonnier a déclaré que les NIH faisaient des expériences sur les sans-abri depuis des années et que le Directeur Adjoint Johnson assurait la liaison avec la FEMA.
Johnson était essentiellement inconnu des Chapeaux Blancs avant le raid, même s’il exerçait une énorme autorité.
En tant que directeur adjoint chargé de la gestion, M. Johnson dirigeait les opérations quotidiennes des NIH et travaillait directement sous les ordres de la directrice Monica M. Bertagnolli, qui a remplacé le regretté Francis Collins après sa pendaison sans cérémonie en février 2022.
M. Johnson a obtenu son doctorat en sciences biomédicales à l’université du Tennessee en 1985 et son diplôme de premier cycle en chimie à l’université d’État d’Albany en 1979.
Il a effectué des recherches doctorales à la division des agents pathogènes biologiques du laboratoire national d’Oak Ridge et a commencé sa carrière au NIH en 1985 en tant que chercheur postdoctoral au laboratoire de biologie moléculaire du NCI.
« Il s’avère que le personnage de Johnson est tout ce qu’il y a de plus immonde », a déclaré notre source.
« Outre le fait que le prisonnier a nommé Johnson, son nom a été trouvé sur des appareils que les Marines ont pris aux laboratoires de Rocky Mountain.
Il appartiendra à l’Amiral Crandall de montrer ce qu’il en est exactement lors du procès de Johnson, mais disons simplement que Johnson n’a rien fait de bon depuis très longtemps et que nous avions des raisons plus que probables de l’inculper de trahison et de meurtre.
Nous avons découvert où il se trouvait et nous sommes allés le chercher ».
Les enquêteurs du JAG, a-t-il ajouté, ont trouvé Johnson profitant de vacances financées par le contribuable à Miami, où il avait réservé une suite de luxe à l’hôtel Intercontinental sur la baie de Biscayne.
M. Johnson, qui voyageait seul, a quitté l’hôtel samedi soir et a commencé à se promener tranquillement dans le quartier aisé de Brickell, qui regorge de bars avec des terrasses bondées de touristes et de condominiums coûteux.
Il sifflait tout en marchant, ne remarquant pas les six enquêteurs du JAG qui le suivaient.

Arrêtez de me dire qu’il ne se passe rien d’anormal sur cette planète, ouvrez les yeux

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *