Permettez moi d’en douter.
Encore une ville en feu, une de plus.
Le Sunset Fire est le nom qui a été donné à l’incendie de « forêt » qui s’est déclaré mercredi 8 janvier à Los Angeles), près de Runyon Canyon, une zone située à quelques kilomètres seulement de sites touristiques tels que le Hollywood Boulevard et le Hollywood Walk of Fame. En moins de quatre heures, l’incendie s’était étendu à environ 60 acres, menaçant directement des maisons.
Los Angeles est dévastée par les flammes. Et le hasard n’a rien à voir là dedans.
Cela est devenu si fréquent que beaucoup ne s’en soucient même plus et d’autres surfent sur la vague pour accuser le réchauffement climatique qui permet de nous imposer des taxes supplémentaires.
Plus personne ne trouve étrange que des feux de forêts ne brûlent pas les arbres, tout ça est tellement logique !
Maui, Canada, Caroline du Nord, Valence, Los Angeles, … la destruction par l’eau ou le feu, ça s’arrête quand ?
Les maisons brûlent plus vite que si elles étaient en carton pâte.
Y aurait-il projet de ville 15 minutes là aussi ? Ah bien oui, décidément ces villes ont des choses en commun : un incendie qui nettoie une zone qui deviendra une toute nouvelle ville prison. Il arrive à point nommé cet incendie finalement ! https://ita.lacity.gov/smartla2028
Il faut vraiment n’avoir aucune conscience pour aller vivre dans une ville 15 minutes construite sur une terre où des milliers de personnes ont été sacrifiées pou construire le ghetto. Ce monde est de plus en plus déshumanisé. Musk l’avait dit « dans quelques années, il y aura plus de robots que d’humains sur cette terre ».
Cependant une chose m’étonne, jusqu’à présent les riches propriétés des « stars » étaient épargnées, ce qui ne semble pas être le cas ici. Bizarre, pourquoi ?
Et, tiens comme c’est étrange, Trump a demandé hier que la liste Epstein soit rendue publique immédiatement, un lien ? Pourquoi pas ?
Par ailleurs, après quelques recherches j’ai découvert qu’il y a déjà eu des incendies massifs à Los Angeles, en particulier dans les quartiers où vivent les pédophiles Il existe de nombreux tunnels et installations souterrains à Los Angeles, notamment sous les maisons de pédophiles d’élite (beaucoup de maisons de ces célébrités pédophiles sont reliées aux maisons d’autres pédophiles), où l’on trouve très certainement des preuves horribles de crimes contre des enfants. S’il y avait des preuves, il n’y en a plus
Le légendaire panneau HOLLYWOOD, encerclé par les flammes, offre une image apocalyptique. Ce spectacle semble presque symbolique, évoquant un signe des temps, une fin d’ère ou même une punition divine, selon certains commentaires sur les réseaux sociaux.
https://lemediaen442.fr/feux-apocalyptiques-los-angeles…
Dernier petit point, un lecteur d’un article précédent sur Maui m’avait dit qu’il n’était pas possible qu’il s’agisse d’un incendie criminel, car étendu sur une trop grande surface. Ce lecteur a été extrêmement étonné lorsque je lui ai parlé d’armes à énergie dirigée qui ne faisaient pas partie de ces connaissances. Aussi je tiens à préciser ici que je suis convaincue que ces incendies n’arrivent pas par hasard à des endroits qui sont destinés à être détruits et où cela pourrait prendre des années pour convaincre les gens de quitter leur logement. Là, aucun pourparler, il ne reste plus rien, le problème est résolu.
Qu’on ne vienne pas me dire que les armes à énergie dirigée n’existent pas puisque des sites gouvernementaux en parlent : https://science.gc.ca/site/science/fr/protegez-votre-recherche/lignes-directrices-outils-pour-mise-oeuvre-securite-recherche/cartes-tendances-technologies-emergentes/armes-energie-dirigee?fbclid=IwY2xjawHs6ANleHRuA2FlbQIxMAABHT2Ihsu1vq3-Frdb_1FGZE5mgg3EXYnS4-526qHMqygAsqxxp8bmlTAUwA_aem_9ReejOAhFCiUHwBJc23kfg
Par ailleur, à divers endroits où ont eu lieu ces prétendu « feux de forêt », on a pu constater que ce qui était de couleur bleue n’avait pas brûlé. On pouvait voir une voiture bleue, intacte alors que tout alentour était complètement dévasté, toutes les autres voitures brûlées, voire fondues et les humains et animaux carbonisés. Ou une boîte aux lettres bleue être tout ce qui restait d’une maison et de son jardin, une maison au toit bleu qui restait seule, debout au milieu des cendres. Il semblerait que les armes à énergie dirigée ne peuvent pas brûler ce qui est de couleur bleue. Ne me demandez pas pourquoi, et cherchez l’explication par vous même sur internet. Je ne suis pas spécialiste en fréquences de lasers.
D’ailleurs les chinois l’ont parfaitement compris et bon nombre d’entre eux peignent le toit de leur habitation en bleu
Bien sûr les fact checkers vous diront qu’il s’agit de théorie du complot, comme pour des tas d’autres choses … Et pourtant
Cela voudrait il dire que les chinois ou les chiliens qui ont bien vu de leurs yeux que tout ce qui était bleu n’avait pas été touché, sont devenus fous ?
Certes non, je ne le pense pas, ils ont compris, mais les médias ne veulent surtout pas que vous le sachiez. Et, en Belgique, les cadastres interdisent d’avoir un toit bleu, pourquoi ? Je connais personnellement une maison à 5km de chez moi où le toit était bleu. Ils ont eu des amendes et l’obligation de remplacer le toit.
Une chose est sûre, si vous apprenez que votre deviendra ville 15 minutes, fuyez au plus vite et n’y revenez plus jamais.
Mabelle