Les mensonges officiels

Ca fait bientôt trois ans que je dis et répète que les folies que nous vivons ne sont pas le fruit du hasard mais quelque chose de bien organisé et parfaitemetn géré. Ca me fait bien rire quand certains me disent que les dirigeants sont des incapables et n’ont pas fait correctement leur boulot. Au contraire, ils ont fait ce pour quoi ils étaient payés et cela est désormais parfaitement clair même si les médias corrompus continuent de mentir. J’espère qu’ils finiront tous derrière les barreaux pour avoir tué autant de personnes soit par manque de soin, soit par suicide, soit par inoculation d’un poison. Les dirigeants savent qu’ils sont fichus et tentent tant qu’ils le peuvent de continuer à créer le chaos un peu partout dans le monde, mais particulièrement en Amérique, en Europe et au Canada.

On sait maintenant comment :
👉l’OMS a violé la science en imposant des définitions et des stratégies totalement fallacieuses.
👉Bill Gates, un informaticien sans la moindre compétence scientifique, a décidé de la réponse pandémique mondiale.
👉McKinsey a coordonné la manœuvre à 60 gouvernements en étant au service de Pfizer et du Forum Economique Mondial.

Un journaliste, un vrai, dévoile l’édifice des mensonges officiels
«Oui, on a vendu des milliards de vaccins grâce aux fausses vérités des autorités». Jeremy Hammond dévoile la dramaturgie artificielle des Etats-Unis qui a été largement reprise dans tout l’Occident.

Invité par l’association L’union fait la force 88, le chercheur et mathématicien Vincent Pavan* a donné une conférence à Épinal : « Covid-19 : corruptions mathématique et épidémiologique ». Un décorticage en règle des fraudes scientifiques de la crise.

Et des vérités qui vont faire mal aux « vaccinés », ce n’est pas faute de ne pas les avoir prévenus, désolée. Certains m’ont traitée de folle. C’est un docteur qui dit ici ce que j’avais annoncé il y a des mois, vous n’êtes plus des humains :

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_16133

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *