Les ondes, des armes contre le peuple

Bonjour, J’espère que vous allez bien

Le 12 février à Canberra, en Australie, lors de la réunion des camionneurs pour la liberté en Australie, la police a utilisé des armes à énergie pour cibler les citoyens. La police a même admis qu’elle disposait de ces armes lors des manifestations, mais qu’elle ne les utilisait pas. Un mensonge de plus. Il suffit de regarder dans quel état sont les manifestants pour savoir que ces armes ont été utilisées. Alors que la police utilise de telles armes sur son peuple, certains continuent toujours de dire que nous vivons une crise sanitaire. Bon sang, ouvrez les yeux.

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_9126

D’un autre côté, le docteur Delgado du groupe de médecins espagnols «La Quinta Columna» nous dit que la pandémie est fausse et est le résultat d’une utilisation d’une technologie militaire contre les populations, des émissions 5G sur l’oxyde de graphène. Je rappelle que cet oxyde de graphène est partout, balancé dans l’air par les chemtrails, dans quasiment tous les aliments, et même dans les médicaments et compléments alimentaires donc, tout le monde est concerné. Et bien évidemment dans les injections expériementales. Ci-dessous, la traduction d’un interview du docteur Delgado :

Stew Peters : «Comment avez-vous commencé votre enquête sur ces virus?»

Dr Delgado : «D’abord on a commencé à observer et on s’est rendu compte que tout ce qui se passait était incohérent. Et aussi avec les microscopes,on a trouvé que dans des échantillons de vaccin,on les a analysé et on a vérifié ce qu’il y avait dedans. Tôt l’an dernier le Dr Campra a trouvé de l’oxyde de graphène dans chacune des fioles de chaque vaccin (AstraZeneca,J&J,Pfizer et Moderna), les découvertes étaient concluantes.»

Peters : «Vous avez déterminé que l’oxyde de graphène est présente dans chacune de ces injections. Avez-vous expérimenté des effets secondaires alors que vous étiez exposé à ces échantillons/fioles pendant que vous faisiez vos recherches ?»

Dr Delgado : «Non. Nous savons que l’oxyde de graphène est un ingrédient modulable. Ce qu’il fait c’est qu’il absorbe les radiations pour les renvoyer.»

Peters : «Dr Delgado,votre hypothèse est que la pandémie elle-même est une fraude et que c’est faux. Donc d’après votre enquête,qu’est ce que c’est que le virus Covid19 ?»

Dr Delgado : «Ce qui se passe c’est que l’oxyde de graphène amplifie les signaux de la 5G dans le corps.»

Peters : «Alors qu’est ce que le virus ? Est-ce qu’il y a un virus ?»

Dr Delgado : «Il n’a jamais existé»

Peters : «Donc on sait que les gens vaccinés tombent malades à cause du poison contenu dans les doses. Alors comment ça se fait que des non vaccinés tombent malades s’il n’y a pas de virus ?»

Dr Delgado : «Les gens qui sont vaccinés peuvent irradier les autres,un peu comme le système de Bluetooth»

Peters : «Est-ce que c’est pourquoi les non-vaccinés rapportent qu’ils sont soudainement «magnétisés»?»

Dr Delgado : «L’oxyde de graphène quand il est à l’intérieur du corps et qu’il se connecte à l’hydroxyde, provoque ce magnétisme dans les gens.»

Peters : «Ok. Je suis tombé malade récemment. Je suis clairement non-vacciné. Donc qu’est ce que j’ai eu ?»

Dr Delgado : «Les radiations des tours 5G s’amplifient et montent en puissance partout dans le monde. Les symptômes que vous avez mentionné avant sont les mêmes qui sont dans les revues scientifiques sur les radiations.»

Peters:
«J’ai reçu un traitement avec l’Ivermectine,l’hydroxychloroquine et d’autres choses qu’on a découvert qui ont aidé les gens à guérir.
Pourquoi ces choses ont marché pour moi si ce sont des radiations auxquelles j’ai été exposé ?»

Dr Delgado : «Parmi les différentes choses que vous avez pris, en général ce qui se passe avec ces médicaments c’est qu’ils amènent de l’oxygène aux cellules. Et ça procure du bien aux gens.»

Peters : «Donc est-ce que le système immunitaire naturel suffit à combattre les radiations empoisonnées ?»

Dr Delgado : «Effectivement. Les radiations provoquent en fait un affaiblissement cellulaire (comme un portable) donc si vous augmentez les antioxydants dans votre corps ça va vous aider car ces ondes mettent en danger le système immunitaire.» Source : rumble.com/vsj315-exclusive-la-quinta-columna-1-on-1-spanish-researcher-first-to-reveal-graph.html

Ah oui, c’est clair que beaucoup hurlent à la folie quand on leur dit ce genre de chose, tellement convaincus que si les ondes étaient si mauvaises « ça se saurait et ça ne serait pas autorisé » Ha ha ha, laissez moi rire ! Ces mêmes dirigeants qui nous ont menti sur le fluor, l’amiante, le titane, le glyphosate, les additifs, l’aspartame, les chemtrails, le tabac … qui interdisent les traitements qui marchent mais ne rapportent pas aux labos, qui interdisent l’accès aux soins, réduisent le nombre de lits depuis des années et utilisent toutes les ruses possibles pour pousser à l’injection en connaissant tous ses dangers vous protégeraient des ondes ?

Un lien vers un article intéressant sur la cybertorture : https://ozlecarolo.com/2022/01/08/presentation-de-la-cybertorture-la-conspiration-opaque/?fbclid=IwAR0fNLl1cLFRqwsw0MAKlt3f-20i3ZEDItScAegaVdrjaWtxvp1zZTLeNms

Et pendant qu’ils mettent en place le crédit social à la chinoise, que beaucoup trouvent pratique de ne payer qu’avec une carte sans contact, avec un gsm, bientôt avec leur visage et ne se rendent toujours pas compte vers quoi leur ignorance emmène l’humanité https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2079009005585546, les riches de ce monde s’amusent avec l’argent qu’ils nous volent. Ces auto-proclamés élites créent des états totalitaires, une crise économique sans précédent, et bientôt un Pass Climatique, ils ne savennt plus à quoi dépenser leur argent. Les fabricants de yachts de luxe n’arrivent plus à fabriquer tant la demande est importante. Et c’est ce qui pollue le plus juste après les cargos, mais c’est le peuple qui devra aller travailler à pied ou à vélo et qui n’aura plus le droit d’acheter une pizza si son crédit carbone est atteint.

J’ai parlé de tout ça il y a deux ans : les mensonges à tous niveaux, la manipulation, la corruption, la réduction de la population pour ne conserver que quelques humains obéissants inconditionnellement, l’eugénisme mais si peu ont écouté. Je suis lasse de toujours répéter les mêmes choses pour si peu de réactions. Selon moi, ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que de s’adapter à une société profondément malade. Mais comme ils pensent à tout, ils ont augmenté tous les signes de maladie mentale et parmi ceux-ci ils ont ajouté : refus d’adaptation au système. Magnifique leur inversion, non ? Continuez à obéir, à porter de masque qui ne sert à rien d’autre qu’à démontrer votre soumission (https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2076973202455793), à présenter votre laisser-passer pour vivre une vie sous surveillance, laissez-vous injecter n’importe quoi dans le corps et celui de vos enfants alors que vous n’accepteriez pas qu’on injecte n’importe quoi à votre chien, continuez de trouver ça normal, de ne pas utiliser votre cerveau, comme je l’ai toujours dit, ça sera sans moi.

Peut être une image de texte qui dit ’Voila mon QR code Connecté à I essentiel et I équilibre naturel’

Après avoir assassiné une bonne partie de la population par refus de soins et les morts qui vont suivre aux injections, voilà le merveilleux avenir qu’ils réservent aux survivants de l’holocauste

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2079024608917319

Les scientifiques annoncent fièrement la production des premiers robots vivants reproducteurs appelés « xenobots » et est un type de cellules vivantes alimentées par des structures industrielles qui peuvent se reproduire, se renouveler et se déplacer pendant plusieurs jours.
On continue à obéir à ces malades et voilà qui/quoi nous remplacera. Peut-être auront ils besoin de vous pour l’une ou l’autre raison, sinon, ils vous élimineront aussi, surtout si vous n’êtes pas parfait au sens où ils l’entendent

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2074586846027762

Ne rien faire, accepter cette folie comme nouvelle normalité, s’imaginer qu’en obéissant vous aller retrouver votre « vie d’avant », fait de vous des complices de ce qui se met en place. C’est votre acceptation et uniquement elle qui permet qu’ils continuent leur plan machiavélique. Vous êtes aussi responsables qu’eux. Alors cessez d’accuser les personnes qui ont refusé les injections d’égoïstes ou d’imbéciles. Depuis quand une personne qui se pose des questions et réfléchi est qualifiée d’imbécile ? Depuis que les médias le disent et que vous répétez bêtement leurs propos ! Depuis quand est-il égoïste de refuser un monde où le peuple doit être esclave soumis et cobaye des labos, laissant aux générations futures un endroit pire qu’une prison ?Oh, la plupart n’auront jamais d’enfants puisque les injections ont stérilisé une bonne partie de la population, beaucoup de femmes enceintes vaccinées ont d’ailleurs perdu leur bébé in utéro ou quelques jours après la naissance et personne ne sait quel avenir auront ceux qui ont survécu. Donc vous n’aurez pas à regarder vos enfants dans les yeux quand ils vous demanderont pourquoi vous avez laissé faire ça, vous n’aurez pas à leur mentir en disant que vous ne saviez pas, ou avouer honteusement que vous vouliez profiter du resto ou de vacances que vous estimiez méritées pendant que vous insultiez les manifestants qui se font tabasser chaque semaine depuis des mois alors qu’ils ne font que réclamer pacifiquement la liberté des peuples et que, les casseurs, comme toujours sont des policiers en civil. Il y a assez de vidéos qui le prouvent, il suffit de s’informer. Sinon, comment pourriez-vous assumer que des milliers de personnes sont mortes parce que vous avez participé, que des gens ont été brûlés, gazés, tabassés, enfermés, ruinés, se sont suicidés parce que vous n’avez rien voulu faire ?

Je me suis faite censurer sur face de bouc, on m’a bloqué mon compte pour 24h, pour une semaine, … on me l’a restreint pour plusieurs mois (c’est toujours le cas actuellement), supprimé deux chaînes youtube sans le moindre avertissement. J’ai fait ce que j’a pu pour alerter, je sais rien faire de plus. Ceux qui disent toujours ne pas savoir, simplement refusent de savoir et préfèrent leurs petits plaisirs égoïstes. Les autres savent et mon travail d’alerteur s’arrêtera donc ici. Je continue de partager des infos sur FB et VK et ceux que ça intéresse peuvent me demander en contact

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/

https://vk.com/anhougardy

Les autres, je vous souhaite une bonne continuation dans votre petite vie tranquille, insouciante et égoïste. J’espère que beaucoup ont reçu des placebos puisque 1/3 des flacons ne contiennent pas de poison, ou du liquide physiologque puisque des injecteurs ont eu la présence d’esprit de jeter les flacons de poison et de n’injecter que du liquide physiologique.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *