Ministère de la vérité, pensée unique

Durant la plandémie Covid, les médias ont menti, et continuent d’ailleurs de le faire, à tout propos : les chiffres sortaient de nulle part, les tests n’ont jamais été prévu pour détecter une maladie et encore moins pour le Covid, les masques ne servaient à rien et étaient dangereux pour la santé. Ils ont tous prétendu que les injections étaient sûres, protégeaient de la maladie, de la transmission, qu’il n’y avait aucun danger pour la femme enceinte et son foeutus, … Rien, absolument rien n’était vrai. Et ils continuent toujours de mentir en cachant les nombreux effets secondaires et décès. On voit de temps en temps « décédé subitement », voir même « décédé à cause du réchauffement climatique » quand quelqu’un fait une crise cardiaque à cause des caillots dont son corps est rempli suite aux injections. Les preuves sont là, les médecins non corrompus le disent, le personnel des morgues le constatent chaque jour mais les médias ignorent totalement la vérité et continuent leur propagande pour imposer de nouvelles lois liberticides, de nouvelles restrictions à cause d’un prétendu variant sorti du chapeau d’un magicien et l’injection qui va avec. Ils continuent de créer la panique avec un prétendu réchauffement et s’amusent des incendies créés de la main de l’homme sans vouloir donner la parole à ceux qui ont été témoin des faits.

Par contre, tous les scientifiques qui osaient dire la vérité qui est toute autre que celle présentée partout sont censurés sur les médias, seulement visibles sur quelques réseaux sociaux.

Tous les internautes qui ont tenté d’alerter, d’éviter des catastrophes se sont fait censurer, mais pas encore assez au goût des dirigeants qui veulent une seule et unique vérité, la leur créée de toutes pièces.

Toutes les plateformes devront censurer encore plus qu’elles le font déjà et il sera impossible de partager une information si ce n’est pas celle que les dictateurs ont décidé que nous devons croire.

Il y a encore peu, les européens qualifiaient la Chine de dictature et beaucoup de citoyens s’imaginent que ça n’est pas pareil chez nous, que nous sommes dans un pays des droits de l’homme. Or, dans une dictature, l’accès à des information diverses et contradictoires est de mise. Ca n’était déjà plus vraiment le cas depuis un moment.

J’ai vu mon compte Facebook censuré des dizaines de fois. Et, à l’heure actuelle ça fait déjà plus d’un an que mon compte est restreint. J’ai des « punitions » de 90 jours à chaque fois, la dernière devait se terminer le 6 août, mais comme les fois précédente, la veille soit le 5 août, ils m’ont remis une nouvelle restriction de 90 jours. En bref, leurs restrictions ne s’arrêtent jamais.

Certains réseaux permettaient de s’exprimer librement, de partager des informations des scientifiques qui ne pouvaient pas le faire ailleurs. Mais, si le ministère de la vérité voit le jour, cela aussi va être terminé car les réseaux doivent encore censurer plus qu’ils le font déjà. Les moteurs de recherche également. Les opinions dissidentes seront étouffées et seule la doxa approuvée par l’état survivra (ce même état qui veut aussi interdire le droit à la manifestation, donc c’est « obéis et tais toi », tiens c’est bizarre, c’est précisément ce que le masque représentait à mes yeux). La liberté de pensée et d’expression, la créativité, n’auront plus le droit d’exister, seule la pensée unique subsistera, mais qui se rend compte que nous faisons chaque jour un pas de plus vers le même régime que la Chine ?

Toute voix dissidente sera supprimée et les dirigeants pourront manipuler l’information, comme ils le font déjà, mais il n’y aura plus aucune possibilité de consulter une autre source.

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *