Où va le monde ?

Lorsque je vois l’évolution actuelle du monde, il me paraît difficile de continuer de vivre comme si tout allait bien, ou comme si tout allait bien aller demain. Or il me semble que c’est ce que fait la population, quel que soit le pays.

Je crains pour ce monde que nous offrons à nos enfants et petits enfants.

La majorité de la population a continuellement renoncé à ses responsabilités… préférant se délester de toute liberté pour connaître un semblant de sécurité. Une partie de la population continue sa vie comme si ce que nous vivons n’était qu’une toute petite contrainte pour pouvoir continuer à jouir de sa liberté de vivre. Beaucoup ont accepté un masque si celui-ci leur permettait de pouvoir aller en vacances.

Une autre partie des citoyens sont dans la panique totale engendrée à renforts d’articles les plus alarmants les uns que les autres concoctés avec soin par tous les médias. C’est clair qu’ils sont payés pour nous envoyer ces messages de maladie mortelle dont seul le vaccin pourra nous sauver. J’ai un peu de mal à comprendre comment des personnes peuvent dormir tranquillement quand elles savent qu’elles racontent des mensonges depuis plusieurs mois. Est-ce ça le métier qu’elles rêvaient de faire lorsqu’elles ont fait leurs études de journalisme ? Quel dommage, que cela ne soit pas pour donne de vraies informations.

Dans la vie, il y a deux choix possibles : choisir une illusion de sécurité en renonçant à la la liberté, ou choisir la liberté pour trouver la véritable sécurité.

La majorité ayant choisi des emplois normalement stables, en sécurité, elle s’est délestée de toute liberté… et elle commence à en payer le prix.

Melbourne, en Australie, vient d’instaurer la loi martiale sous prétexte d’une recrudescence du COVID-19. Je précise PRETEXTE car celui qui cherche les informations au bon endroit (même si les infos sont de plus en plus censurées, il est encore possible d’en trouver) comprendra rapidement que cela est entièrement faux

Qu’est-ce que cela signifie ?
N’importe quel politicien véreux peut faire passer n’importe quelle loi liberticide et prendre le pouvoir.

Vous pensez que cela n’arrivera pas ?
Eh bien, vous avez la preuve du contraire chez nous.

Au sein même de l’Europe, le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a profité de l’état de crise pour faire passer des décrets en urgence… et il est devenu le premier dictateur élu.

Mais il n’est pas nécessaire de quitter le pays, en Belgique ou en France on nous a imposé le confinement illégal, puis le port du masque tout aussi illégal et tout le monde obéit. Pendant que tout le monde a les yeux fixés sur les chiffres faussés d’un prétendu virus, ils font passer des lois toujours de plus en plus liberticides.

Tout ça pour quoi ? Et de quel droit ? Parce que la majorité a renoncé à son pouvoir.

C’est le moment de reprendre le vôtre si vous ne voulez pas vivre dans une dictature selon le modèle chinois.

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *