… C’est mieux !
Bonsoir, je vous partage bien vite un lien avant d’aller me coucher.
Depuis le début de cette soit-disant pandémie, je vous ai parlé plusieurs fois de la censure envers les médecins intègres et sans conflits d’intérêts. On ne leur laisse pas ouvrir la bouche pour dénoncer la vérité, on les empêche de soigner prétendant qu’il n’y a pas de traitements ou que ceux-ci sont dangereux. Ah oui ? Plus dangereux que les injections ? Il y a eu plus d’effets secondaires des injections en un an que durant les dix dernières années pour tous les médicaments qu’on connaît ! Mais évidemment reconnaître qu’il existe des traitements efficaces et sans danger, c’est renoncer aux injections puisqu’elles n’ont reçu qu’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle au fait qu’il n’y aurait pas de traitement. Donc ils ont interdit tout traitement et maintenant ils poussent les choses jusqu’à vouloir interdire la vitamine D.
Il n’y a plus rien sur cette planète qui ne soit pas corrompu. Tous les médecins de plateaux sont corrompus jusqu’à la moëlle, les médias également et ils rigolent ensemble de la facilité avec laquelle ils manipulent le peuple, sans aucun remord sur le nombre de handicaps et de morts que leur comportement induit au quotidien. Pour eux, seuls les sommes sur leur compte en banque comptent. Je vous partage un lien concernant quelques conflits d’intérêts en Belgique, mais ils sont bien loin de refléter la réalité puisque tous ceux qui prennent les décisions depuis le début sont concernés, comme tous les médias publics (et les seuls médias indépendants ne sont pas entendus) et les médecins de plateaux télé.
Facebook m’a une fois de plus censurée jusque fin mars, parce qu’ils ne supportent pas qu’on parle des dangers des injections ou des chiffres réels et non trafiqués. Mais j’avais posté dernièrement une info concernant Emmanuel André qui chercher à injecter le poison à toute la population et qui n’est pas non plus sans conflits d’intérêt bien qu’il s’en défende sans cesse dans tous les journaux qui lui donnent la parole. Déjà, le fait que les médecins qui soignent et montrent les chiffres officiels soient interdits de parler tandis que, lui, ai droit à la une de plusieurs journaux, permet de se poser des questions sur ses dires. Il a sans doute quelques comptes à rendre, en signe de remerciement envers Pfizer qui lui avait décerné en prix en 2013 le Pfizer Educational Grants ?
https://www.facebook.com/groups/288168612308986/posts/334866560972524/
Un jour le peuple comprendra, et ces gens là paieront pour leurs crimes.
Je vous souhaite une douce nuit
Mabelle