Quelle tristesse, Elisabeth n’est plus

Bonjour, je vous espère en pleine forme.

Ceux qui me connaissent doivent se demander si j’ai perdu la tête avec ce titre. Comme je les comprends, ce titre était bien sûr ironique ! Je suis sidérée de voir tant de personnes qui pleurent sa mort presque plus que s’ils perdaient un proche. Comment peut-on pleurer un tel monstre ? Comment peut-on aller déposer un bouquet devant un palais qui est vide depuis des années en hommage à une femme qui a fait tant d’horreurs, alors qu’on n’a plus de quoi manger ou se chauffer ?

La reine Elisabeth possédait le plus gros diamant pur du monde. Cette pierre précieuse de 530 carats, connue sous le nom de « Grande étoile d’Afrique », a été extraite en Afrique du Sud en 1905 et est estimée à 400 millions de dollars. Elle possédait aussi le diamant le plus célèbre de l’histoire de l’humanité, le Ko-i-noor (Cochinor) d’Inde, qui est aujourd’hui estimé à plus de 350 millions de dollars. Au total, elle portait donc dans sa couronne environ 750 à 800 millions de dollars de diamants VOLÉS. Conclusion : C’est ainsi que les colonisateurs britanniques ont pillé le continent africain et le sous-continent indien. Et malheureusement, ces pillages ne se sont pas arrêtés un seul jour, jusqu’à même aujourd’hui ! Qui peut voir en elle une grande dame ?

J’ai partagé différentes infos sur cette famille satanique sur FB et ne vais passer du temps à tout recopier ici. Je vais donc simplement vous donner les liens. Si vous ne savez pas les lire parce que nous ne sommes pas en contact sur FB, envoyez-moi un petit message pour que je vous ajoute.

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/pfbid021koheHxE3JQC3nLvCeBCGgYQod3aWgw2VkQgiDFbXfW7HZ2pbkMakQTA2j8EbeRRl

J’avais partagé cette vidéo plusieurs fois, mais à chaque publication j’ai été censurée parce que mon post était « hors contexte ». Quel contexte ? Je n’avais partagé que la vidéo, sans le moindre commentaire. Le contexte me semblait clair : des personnes filment la garde devant le palais de Buckingham et, sans le vouloir sont les témoins d’un homme nu qui tente de fuir par une fenêtre. Que faisait-il nu au palais, pourquoi tentait il de s’enfuir au risque de perdre la vie ? Il est d’ailleurs sans doute mort dans sa chute ! Evidemment, les horreurs qui se sont toujours déroulées dans les lieux de vie de ces familles doivent rester secrètes

Pareil pour cette vidéo très explicite évidemment : https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/pfbid02SwvnBnYxhKiWdu4m9xayCu4xMFnmDZrPuFch8d7upx8Fxs7pLpSgy8nzK3PZyb2nl

Beaucoup d’entre nous ont remarqué que Charles ne portait aucun de ses insignes royaux ni même aucune tenue vestimentaire.

Peut être une image de 1 personne

Il n’y a PAS DE COURONNE, il n’est pas ROI. Ce n’est qu’une distraction pour les dormeurs, un FILM pour les dormeurs Rappelez-vous sur l’échiquier « La Reine » a protégé le Roi – La Reine a été retirée de l’échiquier – le pé do faux roi n’est plus protégé et est entièrement exposé. Il est positionné sur la scène mondiale pour une bonne raison…. C’EST LA FIN DE LA MONARCHIE !Les drapeaux sur le cercueil du lézard sont froissés, nous savons ce que cela signifie. On l’avait déjà vu pour Bush.

Selon certaines infos elle est décédée le 28 octobre 2017. Coïncidence si sa mort est annoncée 1776 jours plus tard ? 1776, année d’indépendance de l’Amérique ? 1776 jours plus tard que le premier drop de Q ? Chacun se fera son propre avis.

je vous rappelle quelques faits irréfutables…
Charles était lié par les hanches au pédophile notoire Jimmy Savile.
Les victimes de Savile se comptaient par centaines. Pourtant, pendant son règne de terreur sur les enfants du Royaume-Uni, il était toujours aux côtés de Charles.
Savile était un invité régulier de Buckingham Palace et il a été fait chevalier par la Reine. Charles allait voir Savile pour des conseils conjugaux, Charles voulait que Savile soit le parrain de ses enfants. Ils étaient meilleurs amis…

Le frère de Charles, Andrew, était lié par la hanche au pédophile condamné Jeffrey Epstein. C’est un autre fait irréfutable. Mais, à en juger cette photo, the Queen faisait aussi partie des amis du couple maléfique ! Qui se ressemble s’assemble.
Il n’y a AUCUNE COINCIDENCE.

Comment des gens qui ont la quarantaine, peu importe leur statut princier, peuvent ils accepter de se faire porter par des « esclaves » ? C’est ça la monarchie mortifère qui a gangréné le monde … volé les titres de rois… reines.. princes et princesses. Et qui plus est sont le noyau centrale et fondamentale du DEEP STATE 

Bel après-midi. Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *