Regardez ce qui se passe

Bonjour Un petit message en vitesse car je suis un peu débordée Je vous partage un lien qui confirme ce dont je vous avais parlé dernièrement au sujet du graphène dans les masques. Je disais depuis des mois qu’il fallait refuser ces masques. Certains les ont porté par peur d’un virus imaginaire, d’autres pour respecter les annonces des dirigeants, par peur des amendes, peur d’être stigmatisé, peur de se confronter à ceux qui les portent, parce que leur patron leur imposait … peu importe les raisons invoquées, tout le monde a respiré cet oxyde de graphène qui est un réel poison pour l’organisme. Je vous invite à nouveau à jeter les masques et à honorer votre corps en le respectant.

Eteignez vos télés et, comme les français qui étaient plus d’un million en France ce week-end, refusons cette dictature. La vérité devrait sortir bientôt, courage. Elle choquera certains, mais elle est indispensable.

Voici une nouvelle chaîne libre qui ose parler et où vous pourrez trouver des infos pertinentes sur la situation :

https://launetv.com/

Et la première vidéo de la chaîne :

https://pocketnet.app/launetv?fbclid=IwAR1Z-iW790FaXNzbV8RLMY_H421V5Bz1xtHGaCj2d0onPJZCxNmPTjVslVk&v=0ceec8bb720a03c58bffc0fb0c6c702d0110d1f846f4ecd17ed2feed5e2a130f

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *