Deux petites infos

Bonjour,

J’espère que vous êtes en pleine forme par ce bel après-midi d’automne.

J’ai deux petites infos rapides pour vous aujourd’hui.

tous crétins.PNG

Je n’ai pas pour habitude de regarder la télé donc je ne regarde pas non plus le programme TV. J’ai donc loupé la semaine dernière, sur Arte un documentaire « Demain, tous crétins? » réalisé par Thierry de Lestrade et Sylvie Gilman. Ces lanceurs d’alerte créent des documentaires droit au but, intelligents et très instructifs basés sur des recherches faites par des scientifiques à la pointe et qui travaillent de façon indépendante.
Par leurs documentaires (notamment « Mâles en péril » et « Le jeûne, une nouvelle thérapie ? »), Thierry et Sylvie donnent au grand public des infos sur la santé de la plus haute importance qu tout le monde devrait connaître. 
Je suis heureuse que la chaîne Arte diffuse leurs documentaires. Cela fait plaisir de voir qu’il y a aussi des choses intéressantes à la TV, même s’ils passent ça à des heures impossibles. Mais, ce qui est génial, c’est que vous pouvez toujours le regarder ce dimanche.

Ne manquez pas ce documentaire sur les perturbateurs endocriniens.

Vous pouvez le trouver ici : https://www.arte.tv/fr/videos/069096-000-A/demain-tous-cretins/

Deuxième info du jour :

 Je vous ai parlé dernièrement des produits Asea, et je reviendrai également sur le sujet prochainement.

9 raisons d'essayer asea.PNG

Mercredi prochain, à 20 heures, je suis invitée sur zoom à témoigner en direct des bienfaits que ces produits ont eu sur ma santé. Si vous désirez assister au zoom, demandez moi le lien.

 Belle fin de week-end

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *