Un tarif minimal pour rejoindre Roger

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez été nombreux à suivre les formations gratuites de Roger Lannoy sur l’abondance.

Si, pour une raison ou une autre vous n’avez pas pu rejoindre son programme de suivi annuel pour changer radicalement de vie, il n’est pas encore trop tard.

Inscrivez vous ici sans perdre un instant : https://mj223.isrefer.com/go/cdladp/Anita/

En effet, Roger a décidé de permettre aux retardataires de rejoindre son programme unique de coaching en dernière minute, pour un délai maximal de 48 heures, soit jusqu’à ce jeudi minuit dernier délai. Lorsque j’avais suivi la formation je m’en souviens, après de nombreuses hésitations, je ne m’étais pas inscrite et je le regrettais. Puis lorsque Roger a remis les inscriptions en ligne, j’ai saisi ma dernière chance de pouvoir participer au programme. Et je m’en félicite encore.

roger

Roger a démarré de zéro, sans diplômes et endetté. Il est donc bien placé pour savoir que tout le monde n’a pas forcément pu le rejoindre pendant la période disponible, parfois par manque de motivation, et plus souvent parce que les finances n’étaient pas au rendez-vous

Alors il a décidé de, non-seulement ré-ouvrir une dernière fois les portes pour une période limitée, mais aussi en donnant la possibilité de s’engager pour un tarif minimal lors du 1er mois. Cela vous donne le temps de vous rendre compte des capacités de son programme avant d’aller plus loin.

Aujourd’hui, malgré des débuts parfois pénibles, Roger est millionnaire et vit la vie dont il rêvait.

Lorsqu’il vous parle de manque et d’abondance, il sait de quoi il parle, il sait ce que vous vivez peut-être en ce moment, il peut vous guider vers un changement de vie exceptionnel. Allez-vous rater ça ?

Je vous laisse prendre votre décision et vous souhaite une lumineuse journée

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *