Une catastrophe est-elle à venir ?

Usher reporte sa tournée.

Rod Stewart reporte sa tournée.

OMD reporte sa tournée.

Aerosmith reporte sa tournée.

Fugees reporte sa tournée.

Sneaky Puppy reporte sa tournée.

Single Mothers reporte sa tournée.

Heart reporte les tournées restantes.

Le chef Keef reporte la tournée.

Bruce Hornsby & The Noisemakers reporte sa tournée.

Benson Boone reporte sa tournée.

Ann Wilson reporte sa tournée.

Niel Young & Crazy Horse reporte leur tournée.

Marseille et Prague reportent leur tournée.

Eliza & The Delusionals reporte sa tournée.

Queen of The Stone Age reporte sa tournée.

Fletcher reporte sa tournée.

Missy Elliott a reporté ses tournées.

——————–

Maintenant, je veux que vous le gardiez tous à l’esprit. Comme vous l’avez peut-être appris du boxeur Ryan Garcia ou de Taylor Swift, beaucoup de ces artistes reçoivent des informations avant que le grand public ne soit informé par les médias grand public.

Vous souvenez-vous tous des artistes qui annulaient leurs tournées avant même que Covid-19 ne soit annoncé comme une urgence quelconque ? Parce qu’en y réfléchissant, beaucoup d’artistes qui annulent leurs tournées en 2024 l’ont fait avant que l’OMS ne détermine que le MPOX présentait un risque pour la santé.

Avant Covid-19, ces artistes annulaient leurs tournées

Les Rolling Stones avaient initialement retardé l’annonce de leur tournée nord-américaine 2020 avant que la COVID-19 n’impacte pleinement l’industrie musicale. Ils l’ont ensuite officiellement reporté en raison de la pandémie.

Miley Cyrus a annulé sa prestation prévue lors d’un concert de charité en Australie en février 2020 en raison d’inquiétudes concernant la menace croissante du COVID-19, notamment à la lumière des feux de brousse qui ont touché la région.

Neil Young a annoncé début 2020 qu’il ne partirait pas en tournée en raison de son intérêt pour les questions environnementales et de sa volonté de réduire son empreinte carbone. Cette décision a été prise avant que la pandémie ne prenne pleinement effet.

Le groupe de K-pop BTS a annulé ses concerts prévus pour avril 2020 à Séoul, en Corée du Sud, en raison des inquiétudes concernant l’impact croissant du COVID-19 dans le pays, ce qui en fait l’un des premiers groupes majeurs à annuler des spectacles en raison du virus.

L’ancien membre des One Direction, Louis Tomlinson, a reporté ses dates de tournée en Italie fin février 2020, le pays étant devenu l’un des premiers en Europe à connaître une épidémie importante de COVID-19.

Green Day a reporté les dates prévues de sa tournée asiatique en février 2020 en raison d’inquiétudes concernant le COVID-19 alors que le virus commençait à se propager dans cette région. Cette décision a été prise avant que les confinements mondiaux ne se généralisent.

Donald Trump nous avait prévenu. Ils vont tout tenter pour gagner.

A trois mois des prochaines élections américaines, l’OMS vient de déclarer officiellement « L’urgence sanitaire mondiale. »

Le directeur de pompes funèbres John O’Looney alerte sur la « Variole du singe » !crowdbunker.com

PRONOSTIC D’UN JURISTE SUISSE
Sur les événements de cet automne 2024

« La variole du singe n’est qu’un « blue print » (ballon d’essai) pour la grippe aviaire qui sera le « big one » annoncé par Bill Gates en 2021, Et cela se passera très probablement en octobre 2024 avant les élections présidentielles aux Etats-Unis.

Avec cette nouvelle fake pandémie, deux pierres en un seul coup. Contrôle de l’Humanité et de son alimentation (abattage de masse des volailles et du bétail).

Cette fake pandémie de grippe aviaire servira aussi comme bouc émissaire pour le crash financier et économique. La grippe permettra l’introduction du passe vaccinale et ce faisant l’identité numérique et le crash financier l’introduction de la monnaie digitale de banque centrale (CBDC). C’est tellement évident. Tout se passe parfaitement comme planifié. C’est limpide. Et la majorité ne se doute toujours de rien. »

Et n’oubliez pas, pendant que vous serez enfermé, obligé d’avoir un passeport vaccinal si vous voulez acheter de quoi nourrir vos enfants, tout ça pour une très grave maladie, les politiciens ne seront pas injectés, preuve qu’il n’y a pas de maladie sinon ils seraient les premiers servis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *