Vivre en Oasis ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien

Vous avez l’impression de ne pas être tombé sur la bonne planète ?

Que le monde ne tourne pas rond ?

Vous rêvez de vivre en Oasis ou de créer votre propre éco-lieu ?

Ou simplement découvrir une autre façon de vivre en harmonie avec notre environnement ?

Comme toujours je suis à la bourre mais il n’est pas encore trop tard ! Le sommet des Oasis a commencé hier mais la rediffusion est toujours en ligne. Les conférences sont gratuites pendant 48 heures après leur diffusion.

C’est, du 8 au 18 juin, 22 conférences exceptionnelles, d’experts et fondateurs d’Oasis qui nous transmettrons toutes les clefs pour construire le monde de demain

10 journées pour réussir un projet d’éco-lieu

Une invitation pour un monde bien meilleur

Je relaie ce sommet avec une grande joie car le sommet des Oasis c’est une belle initiative où transparaît l’humain, une belle intention, oserais-je dirais l’âme ? Quoi de mieux pour illustrer l’esprit de ce sommet que les encouragements de Pierre Rabhi :

Soutien de Pierre Rabhi

==> Je vous invite à ce magnifique sommet : https://oasis-des-3-chenes.learnybox.com/inscription-au-sommet-des-oasis-1/?aff=5njp8z&cpg=43t3s3t0

Je serai aussi présente tout au long de ce magnifique sommet pour écouter toute la richesse transmise par les conférenciers.

Je vous y retrouve ?

Mabelle

2 réflexions au sujet de « Vivre en Oasis ? »

  1. Bonjour je suis de Belgique et suis intéressée par ce projet d’oasis et je cherche des gens et savoir comment en construire une oasis en Belgique. Merci de me donner des infos à ce sujet.
    Cordialement
    Josefine
    0476657890

    1. Bonjour Josefine,

      Je ne peux malheureusement pas vous aider. En effet, je ne fais que relayer l’information concernant le sommet. Les nombreux conférenciers participant à ce sommet ont probablement de nombreuses réponses à vos questions. Chaque conférence peut être regardée en replay durant 48 heures si vous n’êtes pas disponible le jour même. De plus vous pouvez y poser vos questions. Je vous souhaite beaucoup de succès dans ce beau projet qui vous tiens à coeur.
      Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *