« Le Forum économique mondial (FEM) exige que les gouvernements mondiaux appliquent des interdictions aux membres du grand public qui cultivent des denrées alimentaires chez eux afin de prétendument réduire les « émissions ».
L’organisation mondialiste affirme que la nourriture locale contribue au « changement climatique ».
Le WEF fait valoir que l’interdiction de la nourriture locale aidera les gouvernements à se conformer à leurs objectifs pour la réalisation du « réseau zéro » d’ici 2030. »
Source : https://lnkd.in/e9sQkHkE
D’abord, ils ont clairement dû louper quelques cours de biologie….
car 6 molécules d’eau + 6 molécules de CO2, sous l’effet de la lumière donnent 1 sucre et 6 molécules d’oxygène…
En gros, le monde végétal est une pompe à CO2 et libère de l’oxygène. Sans le monde végétal, le monde animal n’existerait pas. En tout cas, pas sous la forme que l’on connaît. Et là si j’ai bien compris, là, ils nous disent l’inverse ? Mais passons…
Le vrai point c’est que cette organisation mondialiste corrompue est notamment abondamment sponsorisée par …. MONSANTO !
Ensuite, si les gens cultivent et consomment BIO, ils ne consommeront pas les bons produits de Mr Bill Gates qui investit massivement dans l’agri-tech. Ils ne consommeront pas les excellents insectes qu’on souhaite leur imposer pour remplacer les bovins qui flatulent lamentablement. Ils ne consommeront pas toute cette belle nourriture transformée proposée par l’industrie agro-alimentaire, grande pourvoyeuse de …futurs patients pour l’industrie pharmaceutique.
Si tout le monde avait son potager, ce serait le foutoir : tous leurs plans tomberaient à l’eau, les perspectives de croissance économique s’effondreraient. Pourquoi pensez-vous qu’ils mettent autant d’énergie à combattre les revendications paysannes ? Pourquoi pensez vous que la commission européenne fait machine arrière toute concernant les réglementations sur les pesticides tout en accusant les USA d’être contre le climat ?
Ce pouvoir mondialiste, à travers ses nombreuses succursales (WEF, UE, OMS,…), au risque de me répéter, est ce qu’il y a de PIRE (et de loin) pour notre avenir et celui de nos enfants.
Cultivez un max dans vos jardins et potagers communs, balcons, terrasses, …..et ne consommez que local en encourageant les petits producteurs non soumis à ces monstres
Mabelle