Continuez vous à les croire ?

La propagande COVID a fait son grand retour ! Toutes les personnes malades dans mes connaissances rentrent de chez le médecin avec le diagnostic suivant « covid » ou « non covid ». Visiblement il n’existe plus de grippe et toute pharyngite s’est transformée en « non covid ». Voici toutes les preuves récentes mettant en évidence l’inefficacité et les risques graves de ces pseudo vaccins. https://odysee.com/@Vivresainement:f/covid:ea2

Dernièrement, la chaîne de télévision autrichienne Servus TV a diffusé son talk-show « Talk on Hanger-7 » intitulé « Corona instead of Christmas : La menace de mesures obligatoires plane-t-elle à nouveau ? » pour discuter de la menace imminente d’une nouvelle mise en œuvre des restrictions sur le covid à la lumière de la nouvelle variante du covid, la Pirola, qui serait en augmentation.

La surveillance des eaux usées, affirme-t-on, suggère une vague record de covid dans le pays et le nombre de jours de maladie dus au rhume et à la grippe est plus élevé que jamais. Bien entendu, ni l’une ni l’autre de ces raisons n’est suffisante pour imposer des restrictions qui coûtent des vies et des moyens de subsistance et qui détruisent l’économie.

Selon une enquête menée en 2021, environ 33% de la population autrichienne regardent un programme Servus TV au moins une fois par semaine pour se tenir au courant du COVID.

Il n’est pas rare que Servus TV conteste le récit officiel. Par exemple, le directeur de Servus TV, Ferdinand Wegscheider, dans sa série de commentaires « Der Wegscheider », a expliqué que les injections de COVID étaient « insuffisamment testées » et contenaient des « substances génétiquement modifiées ». Il a également mentionné l’ivermectine comme traitement et parle régulièrement de la « plandémie ». Le microbiologiste Sucharit Bhakdi est un invité fréquent de Servus TV.

Michael Fleischhacker a animé la discussion sur Talk on Hanger-7. Parmi les invités, l’épidémiologiste Klaus Stöhr, le journaliste médical Werner Bartens, le psychoneuroimmunologiste Christian Schubert, l’historienne médicale Daniela Angetter-Pfeiffer et biotechnicienne et ancienne vice-présidente de la société pharmaceutique allemande Boehringer Ingelheim Dr. Monika Henninger-Erber.

Au cours de la discussion, Dr. Henninger-Erber a parlé de PlasmidGate. En février, le microbiologiste Kevin McKernan a été le pionnier de la recherche sur le test de certaines des fioles de vaccin contre la COVID-19 et a découvert des niveaux inacceptables de plasmides d’ADN double brin flottant autour. Il s’agit d’une contamination à l’ADN. Il a trouvé la contamination dans des fioles de Pfizer et de Moderna. Depuis, plusieurs laboratoires à travers le monde ont confirmé ses découvertes.

En septembre, le professeur Phillip Buckhaults a déclaré au Sénat de la Caroline du Sud que son équipe avait trouvé 200 milliards de morceaux d’ADN contaminant une seule dose de l’injection de Pfizer contre la COVID.

« Avant de dire que vous demandez aux gens de se faire vacciner à nouveau, vous devriez réfléchir attentivement et examiner ce que vous avez appris au cours des dernières années. Et vous avez appris, par exemple, en février, cette année, qu’il a été publié pour la première fois que le vaccin était contaminé, notamment par l’ADN plasmidique », a déclaré le Dr Henninger-Erber.

Bartens est un Covidien qui, selon la description du programme, défend les mesures prises par les politiciens et pense peu aux demandes populistes pour faire face au covid. Il est celui dans la vidéo ci-dessous avec les cheveux gris, portant une chemise bleue et qui semble très mal à l’aise avec ce que le Dr. Henninger-Erber disait.

Big Pharma et Big Media veulent nous faire oublier comment la « Science » a agit pendant la pandémie : de nombreuses « recherches » qui nous assuraient que le « vaccin » est « sûr et efficace » ont mystérieusement disparu. Même si le gouvernement le souhaite, il ne faut pas oublier comment la « Science » s’est déroulée pendant la pandémie. Pfizer et le reste des grandes sociétés pharmaceutiques ont assuré aux gouvernements que tout va bien avec les vaccins parce qu’ils ont effectué des recherches et des tests « très sérieux ». 

Selon PJ Media , un groupe qui suit les études publiées dans des revues scientifiques, une énorme quantité de résultats de recherches et de tests initiaux ont mystérieusement disparu. Plus de 300 articles et articles scientifiques ont disparu l’année dernière : https://pjmedia.com/kevindowneyjr/2023/05/28/unfollow-the-science-300-covid-articles-pulled-many-over-lack-of-ethical-standards-n1698691

Plus de 300 articles liés au COVID-19 ont été retirés – longtemps après avoir causé des dommages – pour manque de véracité scientifique et violation des principes éthiques, selon Retraction Watch , un site qui surveille les rétractations d’articles à caractère scientifique : https://retractionwatch.com/

Selon Gunnveig Grødeland, chercheur principal à l’Institut d’immunologie de l’Université d’Oslo, de nombreux chercheurs ont négligé les principes éthiques lors de la rédaction de leurs essais. Certains auteurs ont cité des études avec des échantillons beaucoup trop petits. D’autres ont copié/collé l’article original et ont tiré des conclusions trompeuses.

Le rapport indique que la revue Lancet (qui se présente comme « la meilleure science pour une vie meilleure ») a utilisé des « recherches frauduleuses » lorsqu’elle a conclu que l’hydroxychloroquine « est associée à un risque accru d’arythmie cardiaque et même de décès » chez les patients atteints de COVID. L’Organisation mondiale de la santé a utilisé ces soi-disant documents pour justifier l’arrêt des recherches sur ce médicament qui s’est avéré très efficace dans le traitement du COVID, et les médias n’ont cessé de nous répéter les mêmes paroles battues sur les « dangers » qu’il représente. Il en a été de même avec le rejet du médicament Ivermectine.

Un autre article de l’Université de Manchester, disparu depuis, rapportait que le COVID « est associé aux vertiges, à la perte auditive et aux acouphènes ». Ils ont admis plus tard que ce n’était pas vrai. L’auteur de l’article ne s’est apparemment appuyé sur aucune recherche, mais comme des virus comme la rougeole, les oreillons et la méningite peuvent causer des dommages auditifs, elle a déclaré qu’il était « raisonnable de supposer » que le COVID causait également des dommages. Par conséquent, les politiques ont été adoptées sur la base d’hypothèses.

Toutes ces soi-disant recherches ont disparu des revues médicales et des archives de recherche. Et les médias voudraient que nous fassions tous comme si de rien n’était. Mais si nous ne tirons rien de tout cela, la même chose se produira lors de la prochaine pandémie, prévient hotair.com .

Le Forum économique mondial de Klaus Schwab a ordonné aux gouvernements du monde entier d’emprisonner en masse les fonctionnaires qui tentent de dévoiler les crimes commis par l’élite pendant la panégyrique.

Selon un initié du Forum économique mondial, le chaos s’aggrave dans les salles du pouvoir à Davos, l’élite tentant désespérément d’empêcher le public d’avoir accès à des informations compromettantes prouvant leur implication dans la planification et la mise en œuvre de la pandémie et l’introduction massive de vaccins qui ont mis l’humanité à genoux. https://unwiderlegbarefakt.wixsite.com/wahrheitsiegt/post/wef-fordert-die-regierung-auf-whistleblower-zu-verhaften-die-die-entvölkerungsagenda-aufdecken

Les gouvernements covidistes perdent pied https://www.youtube.com/watch?v=A4ZU2TlrqmM

En Allemagne, l’Ordre des Médecins s’attaque à l’Institut Paul Ehrlich, qui est l’Institut Fédéral des Vaccins et des Médicaments ! Dans une lettre, adressée à 220 000 médecins et pharmaciens, l’Ordre formule de graves allégations contre l’Institut, tout en les mettant en garde de la contamination par de l’ADN des vaccins anti-covid. https://tkp.at/2023/12/19/schwere-vorwuerfe-gegen-paul-ehrlich-institut-von-aerzteverband/

Eric Archambault, le ministre italien de la Santé fait l’objet d’une enquête pour meurtre pour avoir dissimulé des décès dus au vaccin C19. »
https://twitter.com/EricArchambaul7/status/1741669596191404506

Cependant, ce qui est fait est fait, et il n’y a pas de retour en arrière possible et certains en paient le prix https://lemediaen442.fr/le-journaliste-ian-vandaelle-qui-appelait-au-licenciement-de-toute-personne-refusant-de-se-faire-vacciner-contre-covid-est-decede-a-33-ans/

https://vk.com/wall-209702645_194856?hash=236086ee5535533e78 La célèbre actrice de Hong Kong, Kathy Chow, qui était « ambassadrice pour la vaccination Covid », vient de décéder subitement ! La révélation de son dossier médical lors de son hospitalisation a montré qu’elle était décédée « des suites d’un arrêt cardiaque soudain » Deux personnes apparemment responsables de la divulgation de son dossier médical au public ont été arrêtées.

Pfizer reconnaît que le vaccin COVID-19 a déclenché la maladie de Creutzfeldt-Jakob chez Mauricette, épouse regrettée de Marc Doyer

Les médias continuent d’ignorer les millions de morts et de personnes souffrant de graves effets secondaires, mais ils n’en sont pas moins réels malheureusement pour tous ceux qui ont fait confiance aux dirigeants et aux médias relayant leurs mensonges, pour qui toute intention malveillante à leur égard était impensable, qui ont eu peur de mourir, qui ne voulaient surtout pas changer leurs habitudes de sorties et ont accepté le chantage, qui ont eu peur de perdre leur emploi, … Et bien tristement la liste ne fait que s’allonger tous les jours.

https://www.nouvelordremondial.cc/2023/12/30/cdc-143233-daugmentation-des-cancers-mortels-chez-les-americains-vaccines/

Surmortalité mondiale
C’est plus d’un demi-million, soit 651512 excès de mortalité, rien qu’aux USA depuis 2022.
100000 excès de mortalité en Angleterre, soit 60000 décès de plus que lors de l’apogée du Blitz (bombardements de la Seconde Guerre mondiale, en 1942 et mai 1941) qui avaient fait 40000 morts civils.
Le Dr. John Campbell (2,94 M d’abonnés YouTube) donnent les chiffres officiels de la surmortalité mondiale qui font froid dans le dos.

https://odysee.com/@ledeclencheur:b/Explosion-de-la-surmortalite%CC%81-mondiale—-Dr-John-Campbell-(VOSTFR):c

Rien n’est terminé… Tout sera fait pour « vacciner » tout un chacun. Des usines sont construites un peu partout. Après les aérosols, des tampons à glisser sous la langue pour ceux qui ont la PHOBIE des aiguilles… https://cepi.net/news_cepi/cepi-partner-with-biotech-jurata-thin-film-to-create-needle-free-mrna-vaccines-and-improve-access/

Et si leurs vaccins ne vous tuent pas, leur nourriture le fera. L’UE offre aux agriculteurs 120 % de la valeur de leurs terres pour qu’ils ferment leurs exploitations et promettent d’arrêter définitivement la production. Pendant ce temps, une usine hollandaise imprime 500 tonnes de steaks par mois sur une imprimante 3D pour des centaines de restaurants.

https://pravda-fr.com/world/2023/12/06/44187.html

Prenez soin de vous, prenez soin de vos proches, dites leur à quel point vous les aimez, nous ne savons pas de quoi demain sera fait

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *