Des féministes revendiquent le droit à l’avortement, sont elles conscientes de ce qu’elles font vraiment ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

Sujet qui ne va pas plaire, mais je n’écris pas des articles pour plaire à tout le monde. Celles qui se promènent seins nus dans la rue en revendiquant la libre disposition de leur corps sans tenir compte de la vie qu’elles portent en elles ne semblent pas réaliser qu’elles sont complètement manipulées. Elles feraient bien de se renseigner sur l’origine du mouvement féministe. D’ailleurs j’ai déjà regardé plusieurs vidéos d’ex féministes qui regrettaient d’avoir fait partie de ce mouvement après avoir compris pas mal de choses.

D’année en année on va toujours plus loin, de l’avortement à quelques semaines de grossesse, on arrive à l’avortement jusqu’au terme de la grossesse. Pour moi il faut modifier le nom, il s’agit d’un assassinat d’un bébé tout à fait viable.

Est il bien normal au 21ème siècle qu’il y ai encore des milions de grossesses non désirées avec les moyens de contraception existants ? Je suis bien d’accord qu’une femme qui a été abusée ne se sente pas capable d’élever et aimer un enfant qui lui rappelle chaque jour son agresseur. Mais quand je me souviens d’une jeune fille qui était dans la même école de ma fille qui en était à son troisième avortement à moins de 18 ans parce qu’elle avait des relations avec n’importe qui et n’importe quand. Elle avait plus besoin d’un suivi psychologique que d’avortements répétés. Lerôle du centre PMS aurait du être de la guider dans ce sens, de lui proposer une contraception, voire de lui expliquer comment naissent les bébés si elle était si ignorante de la chose (ce dont je doute vu son âge et les études poursuivies dans une école où des informations sur le sujet avaient lieu). Mais, au lieu de l’aider, le centre PMS s’est satisfait d’ajouter un avortement de plus à leur tableau, un bébé de plus qui aura été utilisé dans le trafic d’organes ou découpé pour faire des cosmétiques de luxe.

Je pense que ces femmes qui revendiquent le droit à l’avortment ne sont absolument pas conscientes qu’elles sont manipulées. Pendant qu’elles s’imaginent avoir droit au plaisir et disposer librement de leur corps, elles sont en fait utilisées pour offrir gratuitement des embryons et des bébés qui seront revendus à des prix de dingues. Elles s’imaginent être libres alors qu’elles ne font que servir le trafic d’êtres humains.

A l’heure où la protection de la vie humaine est de plus en plus bafoué et le meurtre de fœtus déclaré droit universel, des organisations comme Planned Parenthood s’érigent en bienfaiteurs. Mais qu’en est-il réellement de sa bienfaisance ? 

Kla tv a enquêté sur le sujet horrible du trafic de bébés sous couvent d’aider des femmes en souffrance.

https://www.kla.tv/31243

Prenez soin de vous.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *